| [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) | |
|
+34Shéris Azu Llysewein tsubame Haagendazs miss_yu Poukraaam pandalilou Gun framboisie nylh Follow-the-Wind Tenrai Laure. MagicalGirl canelle Lee Subaru-D Tibidou KiraYuki Tsukimi lollie mathoue Peach Amarylis kokeshi Maxine Aile et Luit* Tortelini Aki Jumacham Luka Kierestelli Sugar-Junkie 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Lun 11 Juin 2012 - 20:28 | |
| Et bien j'ai eu beau la voir hier, je ne connaissais pas du tout les circonstances de son existance ! C'est donc pour ça que tu disais être gâtée !!! Tu m'étonnes ! (les cookies pokémon font pâle figure à côté de Nymphéa !) Pandalilou tu gères grave, c'est un magnifique cadeau que tu as fait là, et en si peu de temps !! Bienvenue à Nymphéa, elle est superbe et ce qu'elle représente encore plus | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Lun 11 Juin 2012 - 20:39 | |
| <3 ça fait plaisir de la revoir sur MC ^w^ ! j'ai d'autres photos d'elle prise hier si tu veux 'w' ! En tout cas elle est très jolie ! et je cogite joyeusement sur une idée d'hybridation de Darjeeling alors ne l'arrêtes pas ;w; | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Lun 11 Juin 2012 - 21:31 | |
| C'est là qu'on peut se dire que Panda sait aimer ses amies même sans la connaître C'est vraiment une très belle preuve d'amour (au sens large hein m'avez compris ^^). Je trouve la tite puce tout bonnement adorable j'attends avec impatience la photo des tatouages | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Mar 12 Juin 2012 - 11:51 | |
| Ah là j'ai été clairement pourrie-gâtée (et les cookies pokémons trônent dans ma vitrine en bonne place, ils sont géniaux) ! Et si y'a d'autres photos de ma mini-ratte, je suis preneuse ! Hop, je pensais faire des photos en extérieur, mais vu le temps pourri, même pas en rêve. Donc voilà à la place les photos détaillées de la demoiselle que j'ai pris hier... Gni. <3 | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Mar 12 Juin 2012 - 11:54 | |
| Elle a les pattes coulées dans une autre couleur ou c'est le blush ? Et on reconnaît bien le travail masoch...minutieux de panda, avec le white de la résine c'est très beau ^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Mar 12 Juin 2012 - 12:04 | |
| La photo avec les petits cupcakes et puis... impressionnant les tatouages, elle est vraiment superbe!!! tout en douceur! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Mar 12 Juin 2012 - 12:48 | |
| C'est une bicolore, et Panda a blushé les mains en plus ! Et elle s'est déchirée sur les tatouages, oui... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Mar 12 Juin 2012 - 12:58 | |
| Des pitis lotus *-* Je suis fan des Lotus, et là, avec les pitis poissons rouges, c'est juste trop beau, j'adore. Le rendu est vraiment super, surtout quand on sait qu'elle est toute finotte et que ça doit être grave casse-cou*lles de peinturlurer cette donzelle o.o | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Mar 12 Juin 2012 - 14:34 | |
| Elle est tellement belle avec ses tatoo que je milite pour qu'elle reste eternellement en tenue d'Eve! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Mar 12 Juin 2012 - 14:59 | |
| Sacré custo dis donc :priere:Ils sont très beaux ces tatouages | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Mar 12 Juin 2012 - 20:49 | |
| Eh bien, déjà que la miss en elle même est captivante, le travail de Panda sur elle la rend absolument parfaite !! Je suis complètement sous le charme... Et puis y a pas à dire, une Darjeeling avec des yeux, ça pète la classe Continue, Sugar, tes dolls sont adorables ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Mar 12 Juin 2012 - 21:03 | |
| Elle est vraiment mignone ^^ j'adore les tatouages tout le long de son corps, ca la rend super gracieuse | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Mar 12 Juin 2012 - 21:21 | |
| Elle est super mignonne. J'adore son petit air triste, limite suppliant (non, n'abandonne pas, regarde comme je suis choute avec mon air de rat battu, noon!)... chapeau panda! Ça c'est un beau cadeau! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Mar 12 Juin 2012 - 21:42 | |
| THE détail qui tue dans tout ces tatouages, c'est quand meme la queue du poisson sur sa tête qui donne l'impression qu'elle a une coupe rétro des années 20. C'est magnifiquement bien pensé et ça l'habille totalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) | |
| |
|
| |
| [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) | |
|