Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)

+34
Shéris
Azu
Llysewein
tsubame
Haagendazs
miss_yu
Poukraaam
pandalilou
Gun
framboisie
nylh
Follow-the-Wind
Tenrai
Laure.
MagicalGirl
canelle
Lee
Subaru-D
Tibidou
KiraYuki
Tsukimi
lollie
mathoue
Peach
Amarylis
kokeshi
Maxine
Aile et Luit*
Tortelini
Aki
Jumacham
Luka
Kierestelli
Sugar-Junkie
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsukimi

Tsukimi

[HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:28

Et bien j'ai eu beau la voir hier, je ne connaissais pas du tout les circonstances de son existance ! C'est donc pour ça que tu disais être gâtée !!! Tu m'étonnes ! (les cookies pokémon font pâle figure à côté de Nymphéa !)

Pandalilou tu gères grave, c'est un magnifique cadeau que tu as fait là, et en si peu de temps !!

Bienvenue à Nymphéa, elle est superbe et ce qu'elle représente encore plus [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:39

<3 ça fait plaisir de la revoir sur MC ^w^ ! j'ai d'autres photos d'elle prise hier si tu veux 'w' ! En tout cas elle est très jolie ! et je cogite joyeusement sur une idée d'hybridation de Darjeeling alors ne l'arrêtes pas ;w;
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:31

C'est là qu'on peut se dire que Panda sait aimer ses amies même sans la connaître I love you
C'est vraiment une très belle preuve d'amour (au sens large hein m'avez compris ^^).

Je trouve la tite puce tout bonnement adorable amour j'attends avec impatience la photo des tatouages priere
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:51

Ah là j'ai été clairement pourrie-gâtée (et les cookies pokémons trônent dans ma vitrine en bonne place, ils sont géniaux) ! Et si y'a d'autres photos de ma mini-ratte, je suis preneuse !

Hop, je pensais faire des photos en extérieur, mais vu le temps pourri, même pas en rêve. Donc voilà à la place les photos détaillées de la demoiselle que j'ai pris hier... Gni. <3

[HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) - Page 2 Headba10

[HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) - Page 2 Dos10

[HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) - Page 2 Jambes10

[HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) - Page 2 Buste10

[HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) - Page 2 Portra10
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:54

Elle a les pattes coulées dans une autre couleur ou c'est le blush ? Et on reconnaît bien le travail masoch...minutieux de panda, avec le white de la résine c'est très beau ^^
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:04

La photo avec les petits cupcakes amour et puis... impressionnant les tatouages, elle est vraiment superbe!!! tout en douceur!
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:48

C'est une bicolore, et Panda a blushé les mains en plus ! Et elle s'est déchirée sur les tatouages, oui...
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:53

Waouh elle est magnifique ♥
Bravo Panda, c'est un super cadeau et la custo est juste superbe admiration admiration admiration
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:58

Des pitis lotus *-* Je suis fan des Lotus, et là, avec les pitis poissons rouges, c'est juste trop beau, j'adore. Le rendu est vraiment super, surtout quand on sait qu'elle est toute finotte et que ça doit être grave casse-cou*lles de peinturlurer cette donzelle o.o
http://lukadolls.deviantart.com/
canelle

canelle

MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:34

Elle est tellement belle avec ses tatoo que je milite pour qu'elle reste
eternellement en tenue d'Eve!
http://www.chezcanelle.fr
MagicalGirl

MagicalGirl

MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:59

Sacré custo dis donc :priere:Ils sont très beaux ces tatouages Wink
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:49

Eh bien, déjà que la miss en elle même est captivante, le travail de Panda sur elle la rend absolument parfaite !!

Je suis complètement sous le charme... Et puis y a pas à dire, une Darjeeling avec des yeux, ça pète la classe argh

Continue, Sugar, tes dolls sont adorables !
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:03

Elle est vraiment mignone ^^ j'adore les tatouages tout le long de son corps, ca la rend super gracieuse
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:21

Elle est super mignonne. J'adore son petit air triste, limite suppliant (non, n'abandonne pas, regarde comme je suis choute avec mon air de rat battu, noon!)... chapeau panda! Ça c'est un beau cadeau!
nylh

nylh

MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:42

THE détail qui tue dans tout ces tatouages, c'est quand meme la queue du poisson sur sa tête qui donne l'impression qu'elle a une coupe rétro des années 20. C'est magnifiquement bien pensé et ça l'habille totalement.
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) - Page 2 Empty

[HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant