| Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
|
+140Sunshine Zorha Darkdaisy Blue Alice khaarmila Holly Ephemere Koala Krash Morghanna Rozenng angelica racoonims Shisha Miyan KiraYuki Lacrymoire Juneluchan Avicularia Lili Rush Grenat rose thé Antalja*Azuriaa Shimiro krine Nyx. Elfe Follow-the-Wind Koikokoro Setsumi shlimbo Jahyra Lady Coco Chise morphée Schizocry Mariedolly Saphir Tenrai Tia Alphonse Svea Andromede Streifchen Moino ladynarutochan Johanna_in_wonderland Nyu. Princesse'L karasu Kurage Tortelini Funkysweet Agathe Asako melyzande baka-deshi framboisie Orgeat Isael Lumina Mad cat lollie Lorka Muriel mi carolyn Barbier Eden Dulcemiedo Sayyadina Inaka Rockette denerian Bakhtine miss_yu NingyouMoumoku Sjota *Lulla* Ben-Chan Tonks Ligeia Loucie Pandora-Brooks Kerien Mirving Shalina melu canelle Hope Grim linn Hécatenautomne Secret Morgwen Coriolis Lee Blablette Lenneth Zeuh Nekounette Naelle audrey Rushi Pandowre Gingerbread Bone Dollink_ samnine Eglantine PsychedolliK marie-p37 Wicca Létincelle [IchigØ] Ceres Lynxia dark_angel Belin MéMé Lotus-Belonne Prince Bluu Nyo Anne-Laure Lelahel Lyly Pie Heroysa Monster Kohakugawa Jumacham celeste-papillon Nekochaton BlackFiriel angy1800 Manghorse Rogue Willamai Dorothy Laure. NiniAnge *Esthy* 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Ven 30 Déc 2011 - 18:55 | |
| un délice pour les yeux ♥♥♥ je m en lasse pas de la regarder !!!! définitivement ton univers épouse à merveille nos talentueuses artistes françaises et j espere que 2012 nous reserve encore plein de beautés de ce genre ^^ ( un super reveillon à vous !) | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Sam 31 Déc 2011 - 0:17 | |
| Merci merci merci merci merci pour tous vos super commentaires sur Mab ♥ ! Allez hop, encore quelques photos de Mab... Habillée... Ou presque ! Je vous souhaite à tous un excellent réveillon pour passer à cette nouvelle année 2012 | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Sam 31 Déc 2011 - 2:25 | |
| Absolument magnifique, elle est tellement belle qu'elle n'a besoin de rien d'autre ^^ Elle fait un peu icône religieuse, je suppose que c'est le but | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Sam 31 Déc 2011 - 3:00 | |
| Juste Rien à dire d'autres. Elle est tellement majestueuse, elle a un côté divin et iréel. Aussi belle que la description de la Reine Mab dans Roméo et Juliette | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Sam 31 Déc 2011 - 8:10 | |
| Elle est époustouflante cette doll ! | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Sam 31 Déc 2011 - 8:59 | |
| Elle est merveilleuse, Je ne me lasse pas de la regarder vraiment. On voit vraiment sont potentiel à la miss et ce n'est qu'un début. (Elle a un petit air "d'Agape" la papesse de skydoll je trouve °°)
| |
|
| |
Pandora-Brooks
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Avranches (50)/Rennes (35) Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Sam 31 Déc 2011 - 12:23 | |
| Absolument magnifique ! Je suis une grande fan -dans l'ombre- de ton travail ! Et je n'ai pas l'habitude de dire ça ! Tes poupées et tes photos sont un tel régal pour les yeux ! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Sam 31 Déc 2011 - 13:54 | |
| Beuuhhh... C'est quoi cette manie de toujours sublimer les trucs ? Tu peux pas faire des trucs moches comme tous l'monde ? XD Rah elle est vraiment superbe, le make up est toujours aussi beaux et tes photos dégagent toujours autant d'émotions. J'sais plus quoi dire, vraiment, c'est toujours aussi respectable ! Mistress Esty ~ | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 5 Jan 2012 - 20:07 | |
| Elle est superbe... je suis amoureuse de son profil. Et comme toujours la custo est parfaite, tu maîtrises ton univers. Un régal pour les yeux! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 5 Jan 2012 - 20:17 | |
| Rolalalala je m'empeche de venir ici admirer ta mab... cest vraiment ma dream doll et je n'ai absolument pas les moyen de lacheter actuellement jespere que lilicat refera regulierement des preorder de cette merveille!
et vraiment.. quel custo merveilleuse! vos 2 talent si reconnaissables se marient extrêmement bien!! | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 5 Jan 2012 - 20:41 | |
| | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Ven 6 Jan 2012 - 14:25 | |
| C'est tout à fait ça... juste magique ! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Ven 6 Jan 2012 - 14:33 | |
| Ahlalala Esthy ! C'est vraiment une poupée qui te va bien je trouve ! Elle es parfaite ! | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Ven 6 Jan 2012 - 15:23 | |
| Elle est vraiment vraiment trop belle celle-ci hein ♥
Oui oui, je passe ici depuis de boulot pour venir la regarder! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
| |
|
| |
| Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
|