| Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
|
+140Sunshine Zorha Darkdaisy Blue Alice khaarmila Holly Ephemere Koala Krash Morghanna Rozenng angelica racoonims Shisha Miyan KiraYuki Lacrymoire Juneluchan Avicularia Lili Rush Grenat rose thé Antalja*Azuriaa Shimiro krine Nyx. Elfe Follow-the-Wind Koikokoro Setsumi shlimbo Jahyra Lady Coco Chise morphée Schizocry Mariedolly Saphir Tenrai Tia Alphonse Svea Andromede Streifchen Moino ladynarutochan Johanna_in_wonderland Nyu. Princesse'L karasu Kurage Tortelini Funkysweet Agathe Asako melyzande baka-deshi framboisie Orgeat Isael Lumina Mad cat lollie Lorka Muriel mi carolyn Barbier Eden Dulcemiedo Sayyadina Inaka Rockette denerian Bakhtine miss_yu NingyouMoumoku Sjota *Lulla* Ben-Chan Tonks Ligeia Loucie Pandora-Brooks Kerien Mirving Shalina melu canelle Hope Grim linn Hécatenautomne Secret Morgwen Coriolis Lee Blablette Lenneth Zeuh Nekounette Naelle audrey Rushi Pandowre Gingerbread Bone Dollink_ samnine Eglantine PsychedolliK marie-p37 Wicca Létincelle [IchigØ] Ceres Lynxia dark_angel Belin MéMé Lotus-Belonne Prince Bluu Nyo Anne-Laure Lelahel Lyly Pie Heroysa Monster Kohakugawa Jumacham celeste-papillon Nekochaton BlackFiriel angy1800 Manghorse Rogue Willamai Dorothy Laure. NiniAnge *Esthy* 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 21 Nov 2011 - 10:09 | |
| Ohlala Je pars quelques jours et quand je reviens il y a un tas de merveilleux commentaires! Merciiiiiiii! Bone: non je ne sais pas coudre, je laisse ça à ceux qui savent le faire bien, chacun son truc héhé ************************************* Ce week end Nyo et Lywann m'ont apporté une superbe, adorable et merveilleuse petite chose *o* elle n'a pas encore de nom, je cherche un nom slave pour elle, je trouve qu'elle ressemble à une poupée russe! Merci les filles pour cette petite miss si belle Je vous présente mon adorable Lünn: Merci d'être passé!!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 21 Nov 2011 - 11:15 | |
| HAN mais tu sublimes tout ce que tu touches, toi !! Cette petite à l'air très doux.......... Bonne idée de lui donner un nom slave, je me réjouis ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 21 Nov 2011 - 11:50 | |
| et voila patatra je ne pensais pas accrocher plus que ça a cette bouille et là je me liquéfie XD elle est superbe ta petite slave ♥ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 21 Nov 2011 - 12:34 | |
| Laure. pas dur de "sublimer" une doll déjà si belle au naturel! Les filles ont de l'or dans les doigts Merciiii Lyd: hahahaaaaaa bien fait il va falloir que tu en ai une! :p Merci | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 21 Nov 2011 - 13:40 | |
| Elle est merveilleuuuuuuuuuuuuuuse elle me fait trépigner que moi aussi j'en veux uuuuuune ♥ encore des photos, plein plein plein!!! | |
|
| |
Pandowre
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 21 Nov 2011 - 13:44 | |
| Ow, elle est tellement belle & mignone ! Et c'est vrai qu'un nom slave lui ira bien *O* Allez, on veut voir d'autres photos de cette petite chérie ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 21 Nov 2011 - 14:23 | |
| Comme je suis jalouuuuuuuuuse!!! Ces petites bouilles rondes ont un super potentiel et ta petite Lünn est tout simplement merveilleuse! Je l'aime fort d'amour. ♥ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 21 Nov 2011 - 14:24 | |
| Jusqu'à maintenant j'étais un peu perplexe devant ce moule et là, je peux dire que finalement je l'adore Un prénom slave lui irait en effet très bien, un prénom venant du froid, avec sa bouille d'Inuit ^_^. Raaaaaah je craque .... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 21 Nov 2011 - 21:43 | |
| Quel magnifique visage ... j'aime énormément son expression ... je ... elle est sublime ... j'adore son make up | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 21 Nov 2011 - 21:45 | |
| Superbe, comme tout ce que tu touches, d'ailleurs!^___^ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 21 Nov 2011 - 22:38 | |
| Elle est adorable, j'adore sa petite bouille atypique | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mar 22 Nov 2011 - 10:03 | |
| Elle est merveilleuse, j'adore sa bouche !!!! | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mar 22 Nov 2011 - 17:37 | |
| Merci merci merciiiii cette petite Lünn a désormais un p'tit nom ^^ elle s'appelle Babushka (oui je sais que ça veut dire grand mère mais c'est plus en référence aux poupées russes ^^) et j'ai décidé de changer le nom de ma Constantine, désormais elle se nomme Babylone, je trouve que ça colle mieux! Une photo de chacune pour les nyeux! Nous avons des créatrices de BJD de grand talent en France! (ça fait une peu chauvin, je vous le concède XD) je suis super fière qu'en plus de ça les créatrices des poupées ci-dessus soient mes amies, je vous adore les filles! Je suis super pourrie gâtée et comblée | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mar 22 Nov 2011 - 17:46 | |
| Babylone, ça lui va trop bien! A chaque fois, j'en reviens pas ce makeup est sublime. Aaaah, ces Constantine , j'en veux uuuuuuuuuune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
| |
|
| |
| Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
|