| Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
|
+140Sunshine Zorha Darkdaisy Blue Alice khaarmila Holly Ephemere Koala Krash Morghanna Rozenng angelica racoonims Shisha Miyan KiraYuki Lacrymoire Juneluchan Avicularia Lili Rush Grenat rose thé Antalja*Azuriaa Shimiro krine Nyx. Elfe Follow-the-Wind Koikokoro Setsumi shlimbo Jahyra Lady Coco Chise morphée Schizocry Mariedolly Saphir Tenrai Tia Alphonse Svea Andromede Streifchen Moino ladynarutochan Johanna_in_wonderland Nyu. Princesse'L karasu Kurage Tortelini Funkysweet Agathe Asako melyzande baka-deshi framboisie Orgeat Isael Lumina Mad cat lollie Lorka Muriel mi carolyn Barbier Eden Dulcemiedo Sayyadina Inaka Rockette denerian Bakhtine miss_yu NingyouMoumoku Sjota *Lulla* Ben-Chan Tonks Ligeia Loucie Pandora-Brooks Kerien Mirving Shalina melu canelle Hope Grim linn Hécatenautomne Secret Morgwen Coriolis Lee Blablette Lenneth Zeuh Nekounette Naelle audrey Rushi Pandowre Gingerbread Bone Dollink_ samnine Eglantine PsychedolliK marie-p37 Wicca Létincelle [IchigØ] Ceres Lynxia dark_angel Belin MéMé Lotus-Belonne Prince Bluu Nyo Anne-Laure Lelahel Lyly Pie Heroysa Monster Kohakugawa Jumacham celeste-papillon Nekochaton BlackFiriel angy1800 Manghorse Rogue Willamai Dorothy Laure. NiniAnge *Esthy* 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekounette
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mar 22 Nov 2011 - 19:03 | |
| Je suis depuis pas mal de temps déjà tes aventures et ta famille de dolls et je dois dire que ce que tu fais avec tes dolls est un enchantement. Ce sont des personnes comme toi qui font rêver les dolleuses. Donc encore merci de nous émerveiller à chaque fois comme tu le fais avec ton talent et ta créativité. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mar 22 Nov 2011 - 23:35 | |
| Babylone! c'est vrai qu'un nom inattendu, ça va bien à cette poupée étrange! Et tous nos voeux à Baboushka à l'occasion de son baptême! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mer 23 Nov 2011 - 9:23 | |
| " vous m en mettrez une de chaque " un tres bon choix leurs deux prénoms! elles sont vraiment divines | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mer 23 Nov 2011 - 15:55 | |
| ouah la claque ! J'ai pas pu m'empêcher de murmurer "omondieu omondieu" devant mon ordi tellement elles m'ont touchée... Elles ont chacune un univers particulier, des couleurs particulières, c'est très beau.... que dis-je, sublime ! Très bon travail, Esthy je t'aime. | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mer 23 Nov 2011 - 20:39 | |
| Roh là là comment je bave!! C'est à pleurer tellement elles sont belles toutes les deux!! Gros gros coup de coeur pour la photo de la Constantine ^___^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 24 Nov 2011 - 15:38 | |
| Et dire qu'elle me faisait peur cette poupée avec ses grands yeux et son nez étrange...Babylone est magnifique on la dirait tout droit sortie d'une illustration avec ses couleurs chatoyantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 24 Nov 2011 - 17:02 | |
| Babushka et Babylone sont des modèles que je n'aime pas vraiment. Mais tu les mets tellement en valeur que je les apprécie lors de tes clichés.
D'ailleurs, j'apprécie beaucoup ta petite russe. |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mer 28 Déc 2011 - 11:42 | |
| Merci à tous pour mes petites merveilles! Un peu avant Noël j'ai reçu de la part de Lillycat une vraie beauté qui a sagement attendu sous le sapin :p elle est magnifique! Merci Lilly Je vous présente la Reine Mab, ma Ombre: Merci d'être passé | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mer 28 Déc 2011 - 12:10 | |
| Gniiiiiii! comme elle est belle! Le maquillage que tu lui a fait est d'une douceur! | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mer 28 Déc 2011 - 12:26 | |
| Elle est... magnifique, je suis jalouse, non seulement tu as un talent incontestable pour rendre tes miss superbes mais en plus tu reçois toutes -enfin quelque une- les doll de lillycat *-* (puis gna veux la ombreuuu ;-; ).
Je suis certes très constructive, mais j'adore la ombre, ainsi que ton travail, donc magnifique travail, bravo pour ce beau cadeau que l'ont t'a fait et surtout fait plein de photo *O*.
(sur ce je m'en vais baver sur ces photo en attendant les pre order) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mer 28 Déc 2011 - 12:31 | |
| Elle est superbe ! Son maquillage est magnifique aussi *___* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mer 28 Déc 2011 - 12:51 | |
| Superbe mise en valeur (comme d'hab', j'ai envie de dire) d'un moule déjà fichtrement séduisant à la base (C'est toi qui a été bien sage de la laisser patienter sous le sapin ^^') | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mer 28 Déc 2011 - 13:22 | |
| Elle est sublime.... | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mer 28 Déc 2011 - 14:29 | |
| Elle est incroyable. Tu sais rendre toutes tes dolls belles, et puis tu sais toujours quel style leur irait bien ! Tout est harmonieux dans cette custo. J'ai hâte de la voir habillée, accompagnée de sa coupine Babylone :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
| |
|
| |
| Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
|