| Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
|
+140Sunshine Zorha Darkdaisy Blue Alice khaarmila Holly Ephemere Koala Krash Morghanna Rozenng angelica racoonims Shisha Miyan KiraYuki Lacrymoire Juneluchan Avicularia Lili Rush Grenat rose thé Antalja*Azuriaa Shimiro krine Nyx. Elfe Follow-the-Wind Koikokoro Setsumi shlimbo Jahyra Lady Coco Chise morphée Schizocry Mariedolly Saphir Tenrai Tia Alphonse Svea Andromede Streifchen Moino ladynarutochan Johanna_in_wonderland Nyu. Princesse'L karasu Kurage Tortelini Funkysweet Agathe Asako melyzande baka-deshi framboisie Orgeat Isael Lumina Mad cat lollie Lorka Muriel mi carolyn Barbier Eden Dulcemiedo Sayyadina Inaka Rockette denerian Bakhtine miss_yu NingyouMoumoku Sjota *Lulla* Ben-Chan Tonks Ligeia Loucie Pandora-Brooks Kerien Mirving Shalina melu canelle Hope Grim linn Hécatenautomne Secret Morgwen Coriolis Lee Blablette Lenneth Zeuh Nekounette Naelle audrey Rushi Pandowre Gingerbread Bone Dollink_ samnine Eglantine PsychedolliK marie-p37 Wicca Létincelle [IchigØ] Ceres Lynxia dark_angel Belin MéMé Lotus-Belonne Prince Bluu Nyo Anne-Laure Lelahel Lyly Pie Heroysa Monster Kohakugawa Jumacham celeste-papillon Nekochaton BlackFiriel angy1800 Manghorse Rogue Willamai Dorothy Laure. NiniAnge *Esthy* 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mar 01 Nov 2011, 10:00 | |
| Elles sont merveilleuses et tellement dans l'esprit de Halloween... ... il ne manque que la chanson de Sally! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mar 01 Nov 2011, 10:40 | |
| L'univers de cette photo me plait énormément, avec les consonance Burton. J'aime beaucoup. En plus tes dolls sont magnifique ce qui ne gâche rien. J'ai hâte d'en voir plus, et de continuer a explorer ton univers enchantée. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 03 Nov 2011, 00:02 | |
| oh mais j'avais raté ça!!
L'ambiance est super, ça colle parfaitement au thème, à ces trois dolls magnifiques, et à toi ♥ C'est pas très très gentil, par contre, de mettre sur une seule photo trois poupées qui me font beaucoup trop envie... La souseiseki reste un doux rêve (je sais que j'aurais trop de mal avec ses yeux, elle ferait pas long feu même si ce moule me plait vraiment), mais la baby lamb et la yo nana arghhhhhh *va poser un cadenas sur son porte monnaie*
En gros, tu aurais ajouté Lulu sur la photo, j'étais bonne à réanimer XD
Moi j'exige en mon haut pouvoir (bawi, tout le monde le sait! en plus je fais peur il parait) que tu fasses pleeeeeeein de photos comme ça, encore!! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 03 Nov 2011, 11:47 | |
| Merci merciiiii tout le mooonde Aujourd'hui, une pitite photo de Nini Merci encore de regarder mes photos et de commenter aussi assiduement, merci | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 03 Nov 2011, 12:02 | |
| Avec ses bras derrière le dos (elle doit les étirer après l'effort, je suppose) elle fait penser à la petite danseuse de Degas! Et comme chaque fois, le travail sur la photo est fantastique! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| |
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 03 Nov 2011, 17:10 | |
| Elle est jolie, étrange et touchante, j'adore !! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 03 Nov 2011, 17:11 | |
| Encore une très belle réalisation, Nini est vraiment belle, et tu sais la mettre en valeur | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 03 Nov 2011, 17:15 | |
| La photo est superbe ! j'aime beaucoup la pose ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 03 Nov 2011, 17:25 | |
| Son attitude est géniale, j'aime vraiment sa pose elle a l'air si réelle!! Et puis y'a pas à dire, j'aime Nini encore plus fort avec cette tête-là ♥ Que les Larina envahissent le monde, avec leurs super-pouvoirs-labiaux /o/ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 03 Nov 2011, 20:24 | |
| | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Ven 04 Nov 2011, 20:04 | |
| Cette poupée est totalement fascinante, on la croirait vivante sur chaque photographies, c'est fantastique. J'aime beaucoup en plus les positions que tu lui fait prendre.
| |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mar 08 Nov 2011, 12:35 | |
| Merci à tous pour vos commentaires sur ma petite Nini jolie Hier c'est Margot qui a eu le droit àa sa séance photo: L'Hiver approche... Merci d'être passé!!! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mar 08 Nov 2011, 13:21 | |
| Cette photo est merveilleuse, j'adore son expression ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mar 08 Nov 2011, 15:46 | |
| J'adore son petit air qui semble dire :" L'hiver... mais... mais.. je vais avoir froiiiiiiiid.... tu vas m'offrir une petite cape poilue pour mes petites épaules hein dis ?!"" A part ça (oui parce que ce n'est guère constructif) : La photo est très jolie et la doll également. Pis Nini aussiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
| |
|
| |
| Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
|