| Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
|
+140Sunshine Zorha Darkdaisy Blue Alice khaarmila Holly Ephemere Koala Krash Morghanna Rozenng angelica racoonims Shisha Miyan KiraYuki Lacrymoire Juneluchan Avicularia Lili Rush Grenat rose thé Antalja*Azuriaa Shimiro krine Nyx. Elfe Follow-the-Wind Koikokoro Setsumi shlimbo Jahyra Lady Coco Chise morphée Schizocry Mariedolly Saphir Tenrai Tia Alphonse Svea Andromede Streifchen Moino ladynarutochan Johanna_in_wonderland Nyu. Princesse'L karasu Kurage Tortelini Funkysweet Agathe Asako melyzande baka-deshi framboisie Orgeat Isael Lumina Mad cat lollie Lorka Muriel mi carolyn Barbier Eden Dulcemiedo Sayyadina Inaka Rockette denerian Bakhtine miss_yu NingyouMoumoku Sjota *Lulla* Ben-Chan Tonks Ligeia Loucie Pandora-Brooks Kerien Mirving Shalina melu canelle Hope Grim linn Hécatenautomne Secret Morgwen Coriolis Lee Blablette Lenneth Zeuh Nekounette Naelle audrey Rushi Pandowre Gingerbread Bone Dollink_ samnine Eglantine PsychedolliK marie-p37 Wicca Létincelle [IchigØ] Ceres Lynxia dark_angel Belin MéMé Lotus-Belonne Prince Bluu Nyo Anne-Laure Lelahel Lyly Pie Heroysa Monster Kohakugawa Jumacham celeste-papillon Nekochaton BlackFiriel angy1800 Manghorse Rogue Willamai Dorothy Laure. NiniAnge *Esthy* 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mar 8 Nov 2011 - 17:02 | |
| Non seulement les poupées sont grandioses mais tu les mets en valeur avec un travail intelligent et délicat. Tes photos sont si belles qu'elles nous plongent dans un rêve dont on ne veut pas sortir. _________________ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mer 9 Nov 2011 - 0:45 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mer 9 Nov 2011 - 11:18 | |
| Magnifique travail! On croirait presque qu'elle regarde par la fenêtre à travers le givre. Elle est vraiment envoutante! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Ven 11 Nov 2011 - 2:55 | |
| Brrrrr... elle donne froid cette photo! Mais c'est exprès non? | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Sam 12 Nov 2011 - 23:47 | |
| Merciiiii Aujourd'hui une nouvlle merveille de chez Lillycat est venue grossir mes rangs de résine :p il s'agit d'une superbe Constantine!! Que dire à part que le packaging est plus que pro, qu'il est au delà de la qualité de ce que j'ai connu jusque là, le petit artbook est superbe égallement et la doll... la résine est lisse et toute douce, parfaitement poncée, très belle qualité. La poupée en elle même est superbe, tout à fait fascinante... je vous présente Pénélope Cela faisait longtemps que je souhaitais maquiller une poupée en lui donnant la texture d'une poupée fissurée, craquelée... je ne susi pas très satisfaite du résultat mais bon, pour le moment elle reste comme ça ^^ Merci d'être passé | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Dim 13 Nov 2011 - 0:12 | |
| La jolie Constantine d'Esthy Hiii ♥ Elle est vraiment magnifique! Tu as encore fait un merveilleux travail. C'est quand même fou comme un makeup ça change tout! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Dim 13 Nov 2011 - 0:42 | |
| Elle est superbe avec ses aires sombres, ça lui va trop bien ^^ | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Dim 13 Nov 2011 - 1:06 | |
| Magnifique, j'adore les textures que tu lui as donné. Elle fait très femme (Je ne sais pas vraiment comment exprimer ma pensée ><). Bref ♥♥♥ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Dim 13 Nov 2011 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Dim 13 Nov 2011 - 9:22 | |
| Ton travail est magnifique, plus je vois ces petites miss arriver sur le forum et plus je tombe amoureuse au fil des différents visages que leur donne leur propriétaire.
Tu as des doigts de fée, accompagné du travail de lillycat, ça donne vraiment des choses sublimes *-*. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Dim 13 Nov 2011 - 11:03 | |
| Ouah !!! trop belle, j'adore la custo que tu lui as fait ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Dim 13 Nov 2011 - 11:37 | |
| Waouh ! Elle est magnifique avec ce beau makeup ! On peut dire que tu fais des merveilles ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Dim 13 Nov 2011 - 12:19 | |
| Whaou super impressionnant! *o* Très jolie custo dramatique et poétique. <3 _________________ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Dim 13 Nov 2011 - 12:45 | |
| Vachement belle ! J'aime pas le moule à la base, mais maquillée comme ça, je change d'avis ! Je trouve qu'elle fait très héroïne de cinéma muet. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Dim 13 Nov 2011 - 17:14 | |
| Kikou ma Esthy, tu sais à quel point j'admire ton travail, que ce soit de custo ou de photographie... Il y a de l'attention au détail, de la délicatesse, énormément de poésie et de retenue. Moi j'ai toujours l'impression que ce sont des êtres étranges et délicats qui risquent de disparaitre si elles remarquent qu'on les observe, un peu comme des fées... Alors je passe sur tes topics sur la pointe des pieds... Pour qu'elles restent un peu plus longtemps. Pour les beautés que tu crées et partages avec nous, merci. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
| |
|
| |
| Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
|