| Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
|
+140Sunshine Zorha Darkdaisy Blue Alice khaarmila Holly Ephemere Koala Krash Morghanna Rozenng angelica racoonims Shisha Miyan KiraYuki Lacrymoire Juneluchan Avicularia Lili Rush Grenat rose thé Antalja*Azuriaa Shimiro krine Nyx. Elfe Follow-the-Wind Koikokoro Setsumi shlimbo Jahyra Lady Coco Chise morphée Schizocry Mariedolly Saphir Tenrai Tia Alphonse Svea Andromede Streifchen Moino ladynarutochan Johanna_in_wonderland Nyu. Princesse'L karasu Kurage Tortelini Funkysweet Agathe Asako melyzande baka-deshi framboisie Orgeat Isael Lumina Mad cat lollie Lorka Muriel mi carolyn Barbier Eden Dulcemiedo Sayyadina Inaka Rockette denerian Bakhtine miss_yu NingyouMoumoku Sjota *Lulla* Ben-Chan Tonks Ligeia Loucie Pandora-Brooks Kerien Mirving Shalina melu canelle Hope Grim linn Hécatenautomne Secret Morgwen Coriolis Lee Blablette Lenneth Zeuh Nekounette Naelle audrey Rushi Pandowre Gingerbread Bone Dollink_ samnine Eglantine PsychedolliK marie-p37 Wicca Létincelle [IchigØ] Ceres Lynxia dark_angel Belin MéMé Lotus-Belonne Prince Bluu Nyo Anne-Laure Lelahel Lyly Pie Heroysa Monster Kohakugawa Jumacham celeste-papillon Nekochaton BlackFiriel angy1800 Manghorse Rogue Willamai Dorothy Laure. NiniAnge *Esthy* 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 25 Oct 2012 - 23:09 | |
| Margot est magnifique J'adore sa tenue, sa pose, les teintes de ta photo et le travail que tu as fait dessus! Blackberry et sa mini-elle sont tellement belles. Leurs costumes ont l'air superbes, leurs make up sont très beaux J'aime beaucoup l'ambiance XIX ème, vieillie et sombre de ta photo, ça va tellement bien avec le style de Blackberry et de la Mamu de Belin. Je ne sais pas pourquoi, mais leur portrait de famille me fait penser à la famille Adams version bourgeoisie du XIX ème Je suis fan de ton boulot | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Ven 26 Oct 2012 - 15:17 | |
| Un gros coup de coeur pour ta Margot et les tons de du cliché! | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Sam 27 Oct 2012 - 19:17 | |
| OMG les photos sonst formidable ^^ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Dim 28 Oct 2012 - 12:58 | |
| Malgré l'ambiance obscure, elles font un mignon duo ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 29 Oct 2012 - 22:43 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mar 4 Déc 2012 - 10:50 | |
| Avant que j'ai Babushka je voulais en faire une blanche neige. Mais son premier maquillage de blanche neige ne me plaisait pas du coup je suis partie sur autre chose sans pour autant oublier mon idée de départ. Puis j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai refais son maquillage Merci d'être passé! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mar 4 Déc 2012 - 11:25 | |
| Whaou. Je ne sais que dire, a part qu'elle est magnifique ! Les photos mettent vraiment bien en valeur son visage, je suis gaga | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mar 4 Déc 2012 - 13:13 | |
| Elle est toujours aussi chou ♥ Tout lui convient comme perso! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mer 5 Déc 2012 - 5:42 | |
| Ce sont tous les make ups d'Esthy qui lui vont, elle est ravissante !!! Bravo (même si je l'aimais deja beaucoup fort de mon coeur avant !!! ) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mer 5 Déc 2012 - 9:16 | |
| Elle est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mer 5 Déc 2012 - 10:36 | |
| Elle est sublime, le personnage de Blanche Neige lui va à ravir |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mer 5 Déc 2012 - 13:48 | |
| Très beau make-up pour une miss tout en douceur ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mer 5 Déc 2012 - 15:57 | |
| Elle a des lèvres en bouton de rose, une adorable blanche neige!!! Elle est magnifique (attention à la vilaine sorcière :p) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mer 5 Déc 2012 - 21:24 | |
| Les touches de rouge rendent sa blancheur encore plus blanche.... Elle est vraiment Blanche-Neige jusqu'au bout des ongles! | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 6 Déc 2012 - 18:06 | |
| Ouah! *3* J'aimais beaucoup les teintes douces que tu lui avais données, mais j'aime tout autant celles ci un peu plus sombres/marquées. Elle est très jolie en Blanche Neige, je suis impatiente d'en voir plus ♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
| |
|
| |
| Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
|