| Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
|
+140Sunshine Zorha Darkdaisy Blue Alice khaarmila Holly Ephemere Koala Krash Morghanna Rozenng angelica racoonims Shisha Miyan KiraYuki Lacrymoire Juneluchan Avicularia Lili Rush Grenat rose thé Antalja*Azuriaa Shimiro krine Nyx. Elfe Follow-the-Wind Koikokoro Setsumi shlimbo Jahyra Lady Coco Chise morphée Schizocry Mariedolly Saphir Tenrai Tia Alphonse Svea Andromede Streifchen Moino ladynarutochan Johanna_in_wonderland Nyu. Princesse'L karasu Kurage Tortelini Funkysweet Agathe Asako melyzande baka-deshi framboisie Orgeat Isael Lumina Mad cat lollie Lorka Muriel mi carolyn Barbier Eden Dulcemiedo Sayyadina Inaka Rockette denerian Bakhtine miss_yu NingyouMoumoku Sjota *Lulla* Ben-Chan Tonks Ligeia Loucie Pandora-Brooks Kerien Mirving Shalina melu canelle Hope Grim linn Hécatenautomne Secret Morgwen Coriolis Lee Blablette Lenneth Zeuh Nekounette Naelle audrey Rushi Pandowre Gingerbread Bone Dollink_ samnine Eglantine PsychedolliK marie-p37 Wicca Létincelle [IchigØ] Ceres Lynxia dark_angel Belin MéMé Lotus-Belonne Prince Bluu Nyo Anne-Laure Lelahel Lyly Pie Heroysa Monster Kohakugawa Jumacham celeste-papillon Nekochaton BlackFiriel angy1800 Manghorse Rogue Willamai Dorothy Laure. NiniAnge *Esthy* 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 20 Aoû 2012, 16:58 | |
| Elle est très jolie, les couleurs du makeup sont sublimes ! Et son buste est super impressionnant ! *__* | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mar 21 Aoû 2012, 11:54 | |
| Merci tout le monde Et en fait j'ai été "déçue" car je l'avais commandée white et pour moi ça c'est pas white, c'est cream, puis ensuite j'étais surprise de me rendre compte qu'en fait les dentelles et les rubans des cuisses n'étaient pas troués. Passée cette première impression ben ça va mieux ^^ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 01 Oct 2012, 10:27 | |
| Constance est ma muse... | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 01 Oct 2012, 10:45 | |
| elle te correspond si bien, elle est si jolie <3 | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 01 Oct 2012, 17:33 | |
| Njüüüüüü! Constance! | |
|
| |
Johanna_in_wonderland
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mar 02 Oct 2012, 12:20 | |
| Oh! Elle est trés jolie... mais tes photos ills sont petites merveilles. Superbe! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mar 02 Oct 2012, 19:50 | |
| Son minois boudeur me fera toujours autant fondre ! | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mer 03 Oct 2012, 22:26 | |
| Merci beaucoup je reprends peu à peu possession de mon APN... nous n'étions pas en très bons termes dernièrement... du coup Margot a voulu m'aider un peu! Margot par ☆Esthy & Lulla☆, sur Flickr J'espère que ça vous plaira | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 04 Oct 2012, 09:41 | |
| Elle est superbe! les Manon je les adore, et tes dolls et façon de prendre des photos j'adore aussi!! mais heu... c'est tout?? juste UNE photo?? >.< | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 04 Oct 2012, 22:08 | |
| Merci et oui juste une photo | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Ven 05 Oct 2012, 08:34 | |
| La princesse Flesh est tout juste espoustouflante.
Avant de voir tes photos j'avais commencer un projet "sculpture sur corps" sur un modéle différents et loin d'être aussi réussi ! Mais ça me motive pour continuer et perservérer, car voir le résultat de quelqu'un qui maitrise, ça donne envie d'essayer de réussir. | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 25 Oct 2012, 12:24 | |
| Merci ^^ sauf que Princess Flesh est déjà gravée en fait, c'est l'artiste qui est connues pour faire ces sculptures Une petite photo de Blackberry avec sa "réplique" miniature: la Mamu de Belin ^^ Heures sombres...Blackberry and Belin's Mamu par ☆Esthy & Lulla☆, sur Flickr | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 25 Oct 2012, 13:03 | |
| Je découvre ton topic (oui oui je suis toujours aussi lente, mais au moins ça me fait de jolies surprise ) C'est magnifique ce que tu fais. Chacune de tes dolls a un univers qui lui est propre, et tu les sublimes de la plus jolies des manières! J'ai eu un gros coup de coeur pour poudre, avec son air farceur et enfantin!! Bravo pour ton travail que ce soit en custo ou en photo | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 25 Oct 2012, 15:03 | |
| Trop bien le coup des jumelles. Ambiance garantie! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 25 Oct 2012, 16:51 | |
| Moi je suis juste mourrute de bonheur C'est LA photo PARFAITE (et au passage, encore un immense merci pour tout, le make up, la photo ... tu es adorable) (mais maintenant, je trouve que c'est triste de les séparer mais Alissandre va bien s'occuper de sa petite soeur ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
| |
|
| |
| Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
|