Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BJTALES - resine line - Nifer p.8

Aller en bas 
+32
aeris
Stella0103
mewiefish
k6
lillycat
Valandra
lorrainebmcfly
Miyumi
Rolopuppet
Willamai
Laure.
Naelle
Lenneth
Blah
Belin
Agnes
Thémis
Eden
Lux
Abyss
Arysuh
Limë
Bone
mythril <3
Rushi
6luciole
Maxine
MéMé
Maliki
Follow-the-Wind
Anne-Laure
Takuya
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:39

Moi je trouve ca cher pour de la resine!

Elle est belle mais honnêtement, je n'ai plus envie de mettre de pareilles sommes dans des resines. Porcelaine je dis pas mais resine, non.

Sinon Stella pour le paiement en Russie ce n'est pas si compliqué, et pour ma porcelaine Bjtales je n'ai pas eu de douane.
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:16

Takuya a écrit:
Moi je trouve ca cher pour de la resine!

Elle est belle mais honnêtement, je n'ai plus envie de mettre de pareilles sommes dans des resines. Porcelaine je dis pas mais resine, non.

Sinon Stella pour le paiement en Russie ce n'est pas si compliqué, et pour ma porcelaine Bjtales je n'ai pas eu de douane.

C'est clair, le prix pique les yeux  melt  par contre (excuse mon ignorance Smile ) pourquoi la porcelaine est-elle plus chère que la résine, est-ce un matériaux qui vieillit mieux que la résine? C'est plus solide?...Je pensais que c'était l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:16

Pour ce qui est des bjtales les porcelaines sont plus cheres car elles sont peintes a la main et donc ca en fait des pieces uniques. De plus Lidia quand elle vendait des porcelaines, elle les vendait en 1 seul exemplaire. D'ou le cout elevé.
Mais quand même a l'epoque pour une doll unique (coulé 1seule fois) j'ai payé 1000e. Donc beaucoup moins que pour celle ci qui elle sera quand meme tirée de facon "industrielle".

Apres en gout perso, je trouve les bjd porcelaine, plus chalereuse, et plus jolies que les resines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:04

Tayuka, merci beaucoup pour ton explication, je comprends mieux Smile Après pour le prix, disons que c'est le même, à peu près 1000€ pour Nifer peinte avec wig et blush corporel, après la seule chose que je redoute, c'est de perdre de l'argent si je décide plus tard de la vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:04

Plus je la regarde plus je me dis que je vais craquer  admiration  Pensez-vous que ce modèle perdra de la valeur si je décide plus tard de la revendre? C'est un gros investissement donc je préfère être sûre... il faudrait peut-être éditer le titre du topic Merci  respect 
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:45

Ben oui sur le modèle en resine y'a des chance que tu perdes de l'argent oui.
C'est encore une des différence avec une doll d'artiste en porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:59

La perte d'argent n'est pas certaines mais possible oui. Tout dépend de si elle devient ou non recherchée, si il y en a eu beaucoup ou peu de vendues, de son état au moment de la revente... Globalement les dolls très chères de base ont du mal à conserver leur prix en revente, sauf si c'est un tirage d'artiste ou un OOAK bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:40

Merci pour vos précieuses indications  respect  Je dois étudier mes finances mais je pense céder à la belle  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:19

Stella0103: Et puis là c'est quand même l'occasion pour toi d'éviter la douane en la prenant avec makeup Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2014 - 7:16

Stella0103 a écrit:

par contre (excuse mon ignorance Smile ) pourquoi la porcelaine est-elle plus chère que la résine, est-ce un matériaux qui vieillit mieux que la résine? C'est plus solide?...Je pensais que c'était l'inverse...

l'inverse, je ne pense pas, nous avons des porcelaines qui ont traversé les siècles, par contre nous n'avons aucun recul sur la résine ou si peu....
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:13

C'est vrai  Very Happy  Allez, je me donne jusqu'à demain soir pour réfléchir (bien que ma décision soit prise à 99%  Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
cureilona

cureilona


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2011

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:37

Takuya a écrit:
Pour ce qui est des bjtales les porcelaines sont plus cheres car elles sont peintes a la main et donc ca en fait des pieces uniques. De plus Lidia quand elle vendait des porcelaines, elle les vendait en 1 seul exemplaire. D'ou le cout elevé.
Mais quand même a l'epoque pour une doll unique (coulé 1seule fois) j'ai payé 1000e. Donc beaucoup moins que pour celle ci qui elle sera quand meme tirée de facon "industrielle".

Apres en gout perso, je trouve les bjd porcelaine, plus chalereuse, et plus jolies que les resines Smile

Bonjour tout le monde!

Merci beaucoup pour l'annonce de Nifer. daisy 

Juste quelques petites choses:

- Les poupées de porcelaine de Lidia vendent actuellement pour 8000-10000 $, à titre de comparaison.

- L'artiste Lidia Snul a travaillé très dur sur la réalisation de la texture de la peau de la poupée en résine. Cela a été fidèlement reproduits dans les moulages faits à la main par Andrey Korchaguine de la Russie. Ces moulages en résine sont très différents, contrairement à la résine de jouets ou poupées d'une fabrique ("industrielle"). Smile

- Chaque poupée est coulé à la main par le maître / artiste Andrey Korchaguine.

- Coulé la main sont de qualité différente de moulages en usine, mais ils n'ont pas à nu la sensation «industrielle». Chaque poupée unique est jeté séparément. Le travail prend plusieurs jours. Il permet, cependant, de parvenir à "la peau" de la poupée à être poreux et comme chez les humains.

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-moi. Merci. daisy daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lightpainteddoll.com/
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:51

Ben je suis totalement sous le charme, rien que l'idée d'avoir cette véritable œuvre d'art chez moi, je n'en peux plus!.. admiration 
Je me demandais, aura-t'elle les mains et les pieds manucurés comme sur les photos? Les yeux se changent-ils facilement, et quelle est leur taille? Merci  respect 
Revenir en haut Aller en bas
cureilona

cureilona


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2011

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:19

Stella0103 a écrit:
Ben je suis totalement sous le charme, rien que l'idée d'avoir cette véritable œuvre d'art chez moi, je n'en peux plus!.. admiration 
Je me demandais, aura-t'elle les mains et les pieds manucurés comme sur les photos? Les yeux se changent-ils facilement, et quelle est leur taille? Merci  respect 

 daisy Merci beaucoup!!! daisy 

Bien sûr, la manucure et pédicure, maquillage totale du visage et du corps sont inclus, comme sur les photos.

Les yeux se changent. La tête s'ouvre de la même manière que les poupées de porcelaine de Lidia, ce qui est un peu plus difficile, mais vous pouvez le faire. Smile

Taille des yeux est de 6 à 8 mm.

J'espère que cela aide.Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://lightpainteddoll.com/
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:41

Oui, ça m'aide beaucoup, merci pour votre aide  respect   daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BJTALES - resine line - Nifer p.8
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bjtales] par Lidia
» [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité)
» fusima ma 1ére bjtales
» LATIDOLL - Lovely my Kittens p52
» Line's family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: