| BJTALES - resine line - Nifer p.8 | |
|
+32aeris Stella0103 mewiefish k6 lillycat Valandra lorrainebmcfly Miyumi Rolopuppet Willamai Laure. Naelle Lenneth Blah Belin Agnes Thémis Eden Lux Abyss Arysuh Limë Bone mythril <3 Rushi 6luciole Maxine MéMé Maliki Follow-the-Wind Anne-Laure Takuya 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8 Sam 28 Avr 2012 - 23:00 | |
| ok! j'y connais trop rien la dedans, mais les joints des coudes m'ont fait tiquer, comme je n'en avais jamais manipulé de ce style avant ma petite bjtales.
là, le body blush semble accentuer les genoux et la découpe des hanches mais globalement, elles se ressemblent énormément. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8 Dim 29 Avr 2012 - 22:51 | |
| J'avais déjà vu ce modèle des Popovy bien avant la poupée de bjtales que tu as mis en photo. Elles se connaissent peut être. Néanmoins les soeurs Popovy ont un style vraiment très particulier et très différent de celui de Lydia si ce n'est éventuellement la forme du joint de coude et des genoux, sans ça les morphologies et l'esprit qui s'en dégage est suffisamment différent pour qu'on ne puisse pas penser qu'il y a même inspiration. Enfin il me semble. Leurs travaux respectifs sont super intéressants en tout cas. Merci pour la photo vais voir de ce pas leur nouveau site. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8 Dim 29 Avr 2012 - 23:04 | |
| il y'a quelques mouse de dispo chez jpop dolls | |
|
| |
6luciole
| Sujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8 Lun 30 Avr 2012 - 21:47 | |
| - lillycat a écrit:
- J'avais déjà vu ce modèle des Popovy bien avant la poupée de bjtales que tu as mis en photo.
Ah bon? le site date de mars 2012, c'est dit sur leur blog et je ne l'ai d'ailleurs découvert qu’après. tu les avais vu où? Lidia poste ses photos sur flickr depuis plusieurs années et travaille ce corps depuis encore plus longtemps. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8 Lun 30 Avr 2012 - 22:03 | |
| Hum, il y a quelques jours, Lidia avait posté pas mal de photos qui se passaient de commentaire... ceci dit elle les a enlevé, du coup je ne sais pas où ça en est. Mais pour avoir discuté avec quelqu'un qui la connait bien, apparemment certains "artistes" russes usent et abusent de la machine 3D (mais après, je ne m’avance pas de trop, je n'y connais rien en porcelaine) | |
|
| |
6luciole
| Sujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8 Lun 30 Avr 2012 - 22:10 | |
| oui, je les ai vu, et le corps que tenait Lidia laissait peu de doute sur la reproduction, certes à une autre échelle de trop nombreux détails! D'ailleurs cette machine 3D devrait faire frémir nombre d'artistes, si ce que j'ai entendu est vrai, à partir d'une simple photo, on pourrait reproduire dans n'importe quelle taille une doll! ************ Edit AL: sujet divisé. la suite de la discussion sur les machines 3D a été fusionnée ici. Merci de garder ce sujet pour parler des productions BJtales. | |
|
| |
6luciole
| Sujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8 Jeu 6 Sep 2012 - 22:33 | |
| Info de dernière minute, Jpopdolls aura sur son stand au Ldoll deux Aerica à adopter. En normal skin, il n'y a eu que 5 exemplaires dans ce coloris de produit. Celle de la pre-order était en pink. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8 Mar 30 Oct 2012 - 11:29 | |
| je remonte juste pour savoir si le modèle phantom sera dispo bientôt ? je n'arrive pas à savoir si les preorders sont déjà passées ou pas ? :p | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8 Mar 30 Oct 2012 - 11:59 | |
| Pas encore non. Mais ca devrait etre tres bientot si j'en crois ce que Lidia a ecrit sur son flickr et FB | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8 Mar 30 Oct 2012 - 12:08 | |
| héhé oki merci takuya ! | |
|
| |
6luciole
| Sujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8 Mar 30 Oct 2012 - 12:11 | |
| Non, il y a déjà eu un preorder pour phantom. Elle était en résine blanche, elle a fini le 5/10. Mais celle présentée par Lidia est peut-être d'une autre couleur. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8 Mar 30 Oct 2012 - 13:29 | |
| Oui c'est ca deux nouvelles couleurs je crois, tres bientot sur Jpopdoll... | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8 Mar 30 Oct 2012 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8 Mar 22 Avr 2014 - 8:43 | |
| Apparemment il y a une pre-order pour les magnifiques Nifer jusqu'au 18 mai. Elle mesure 29cm et 2 makeups sont dispo, celui qu'on voit sur la plupart des photos est réalisé par Lightpainted Doll (qui envoie depuis le Royaume-Uni donc pas de douanes ) et un makeup plus ethnique, très réussi également, fait par Lidia qui se trouve en Russie si je ne me trompe pas. Nifer avec makeup est à 1400$, elles acceptent un 1er acompte de 600$ puis le reste sous 4/5 mois. Perso, je pense que je vais craquer, j'ai eu un véritable coup de foudre ayant renoncé à acquérir un jour une Popovy, le virement bancaire vers la Russie et la douane m'ayant définitivement refroidie... Voici le lien, si quelqu'un peut le raccourcir (je sais pas faire): http://lightpainteddoll.com/blog/2014/04/20/finally-the-nifer-pre-order/ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8 Mer 23 Avr 2014 - 0:57 | |
| Je passe mon tour sur celle-ci (qui est superbe mais un peu au dessus de mes moyens en ce moment) mais j'espère de tout coeur qu'elles retravailleront de la sorte. Je rêve d'une BJTALES depuis longtemps et j'avoue que jusqu'à maintenant la douane et le virement bancaire me freinaient un peu... Donc si des prochaines preorders se passent en collaboration avec Lightpainted Doll, ben pourquoi pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8 | |
| |
|
| |
| BJTALES - resine line - Nifer p.8 | |
|