| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|
+177Alsarys Almalexan lovelyshiva celeste-papillon Ayaline Florys Anne-Laure Sad Sugar Takuya fablaette45 mao Barbier Chosette Llysewein Eris pikaplume Hécatenautomne Shinku Pygmalion Sugarlove unChatsurMars North Presea Kallysta Alixir Raindream Psalm Lalouve Løu khaarmila SwifleKaYa Follow-the-Wind Sabryna nathy1317 Miss Marple Chachouxmad Andrassie carity Petite fée Keny & Jy Junjun Kikyô Calimello Jahyra Black Illusion ithilienne Anwen Poulette Darkdaisy Puppedoll maranwe tsubame Lilly-Rose lucilia kaléa-chan Youpla CreepyBunnYy Minuit angy1800 Ladicius Sunshine mayetta sOoZ_ Ayame25 Tifaeris Zelda.H Hologramme Inaka Bababaloo Saphir Loreleï karasu Soelle Nephtali Lady Jabberwock carolyn Iamabanana Athénaïs PsychedolliK Tonks Nyx. Seto Rainb0w KiraYuki Svea Kohakugawa Eglantine Leelewine Tchouck Lady Coco Islael Malouguette Darek Donnfhlaidh Sarahline Sendell Nausikaa Asmodée Nyu. Keliane rose thé Lili-Cupcake Meclya Nellphrael hitsugi Sayyadina Ben-Chan Grenat Tigrou.v MamzelleCulotte racoonims Moringa clemychi couturistique Goku81 Zorha Tandoori Dollink_ luxatica rokidyal Muriel Liberty. Agathe Magnetic Duckling Lovha Sandra Koala Krash L.V valentineknight Andromede Paillette denerian Shimiro Blablette Asako shogun Lady ann Tenshia celynette Shalina Raven canelle didoune76520 belette Carlota Lee Doliane Tenrai Ceres Miyan Lylyesp BlackFiriel Caromaya framboisie Miniayu missy kameo elly Leanhe titejune momoka Prunette Belin Myushi Princesse'L libra soupir99 Cassiel Firefly Chise Jumacham Kerien Solyana Willamai Alichka kiichigo10 seerlina melu 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 14 Avr 2013 - 22:15 | |
| Elle me fait penser à du sucre. pourquoi pas Shugar comme prénom | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 25 Avr 2013 - 21:58 | |
| Et bien finalement je vais partir sur ingrid, mais merci pour l'idée. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mer 10 Juil 2013 - 17:52 | |
| Je viens vous présenter une miss que j'ai depuis longtemps. Au début tête volante, je lui ai finalement trouvé un beau corps et Koala Krash a finit l'ensemble avec un merveilleux make up. Voici SUZy, ma littlefee Bisou SUZY LTF BISOU by Melu Dolls, on Flickr SUZY LTF BISOU by Melu Dolls, on Flickr SUZY LTF BISOU by Melu Dolls, on Flickr SUZY LTF BISOU by Melu Dolls, on Flickr | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 12 Juil 2013 - 12:20 | |
| Je viens de la voir sur Flickr, elle est super mimi avec cet ensemble bleu et ce décor boisé !
J'aime beaucoup la dernière photo, on dirait qu'elle boude, avec son regard en dessous et ses pieds rentrés vers l'intérieur (pas sure que ce soit très français... désolée). | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 12 Juil 2013 - 23:09 | |
| Merci! C'est encore l'ébauche de son style. Maintenant qu'elle a un vrai visage, je vais pouvoir adapter. | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Sam 3 Aoû 2013 - 20:43 | |
| Je suis vraiment fan du corps de ma Sarah de Magnetic Duckling. Du coup, une séance qui commençait pyjama a fini un peu plus sexy. J'ai plus de mal à l'habiller ayant de tenues pour petites poitrines, mais du coup c'est un plaisir de la deshabiller J'espère qu'elle vous plaira dans son nouveau style. Sarah - Magnetic Duckling - Nudity by Melu Dolls, on Flickr Sarah - Magnetic Duckling - Nudity by Melu Dolls, on Flickr Sarah - Magnetic Duckling - Nudity by Melu Dolls, on Flickr Sarah - Magnetic Duckling - Nudity by Melu Dolls, on Flickr Sarah - Magnetic Duckling - Nudity by Melu Dolls, on Flickr | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 4 Aoû 2013 - 18:10 | |
| Je sais pas comment dire ça sans que ça paraisse bizarre mais ça me fait plaisir de la voir à poil, vu que je l'avais vu que habillée xD Tes photos sont très belles <3 | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 4 Aoû 2013 - 20:34 | |
| ah ah, je vois ce que tu veux dire. Je me suis dit pareil quand j'ai vu que c'était cool de la prendre en photo nue En tous cas, je suis toujours super contente de ta doll. | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 18 Aoû 2013 - 18:27 | |
| J'ai eu la chance d'acheter un diorama chez Charlotteofraises. C'et super pour les photos. Ma petite Lati n'étant pas à la maison au moment de l'arrivée du diorama, c'est Clémentine qui s'y est collée. Je crois que ca va se battre pour la chambre. Diorama - Misty Dorothy by Melu Dolls, on Flickr Diorama - Misty Dorothy by Melu Dolls, on Flickr Diorama - Misty Dorothy by Melu Dolls, on Flickr Diorama - Misty Dorothy by Melu Dolls, on Flickr Diorama - Misty Dorothy by Melu Dolls, on Flickr | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 18 Aoû 2013 - 19:20 | |
| Superbe! Elle est adorable dans ce petit décor ! ^^ J'aime beaucoup les couleurs de tes photos | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 18 Aoû 2013 - 19:26 | |
| Le diorama est vraiment très beau et Clémentine est parfaite dans ce décor. En tout cas c'est toujours un plaisir de voir tes photo Melu, car elles sont magnifiques, et tu sais mettre toutes tes BJD en valeur. Un vrai régal pour les yeux | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Lun 19 Aoû 2013 - 19:28 | |
| Merci à toutes les deux. Pour les couleurs, j'essaie surtout de miser sur les lumières. Mais vos commentaires me font super plaisir. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mer 21 Aoû 2013 - 16:57 | |
| Comme Liberty. je raffole de tes photos mais aussi de ta belle Sarah. Les photos prises avec le diorama sont vraiment très réussie, bravo ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 22 Aoû 2013 - 18:52 | |
| Ah, j'avais vu tes superbes photos d'Ingrid sur Flickr mais ne pouvais pas me connecter, du coup je profite de la voir sur MC également: c'est génial de voir ce que tu fais d'elle, ce nouveau look la transforme complètement, je suis sciée ! Une vraie petite Marie-Antoinette du XXIe siècle. <3
Et je fond d'amour pour ta Clémentine, j'adore le contraste rose vert ! Le diorama a l'air de déchirer, c'est là que je regrette de ne plus avoir de petits formats... | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 22 Aoû 2013 - 21:03 | |
| Hooo, trop chou, le diorama! Clémentine devra batailler pour garder sa place quand ta Lati reviendra, hihi!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 | |
| |
|
| |
| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|