| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|
+177Alsarys Almalexan lovelyshiva celeste-papillon Ayaline Florys Anne-Laure Sad Sugar Takuya fablaette45 mao Barbier Chosette Llysewein Eris pikaplume Hécatenautomne Shinku Pygmalion Sugarlove unChatsurMars North Presea Kallysta Alixir Raindream Psalm Lalouve Løu khaarmila SwifleKaYa Follow-the-Wind Sabryna nathy1317 Miss Marple Chachouxmad Andrassie carity Petite fée Keny & Jy Junjun Kikyô Calimello Jahyra Black Illusion ithilienne Anwen Poulette Darkdaisy Puppedoll maranwe tsubame Lilly-Rose lucilia kaléa-chan Youpla CreepyBunnYy Minuit angy1800 Ladicius Sunshine mayetta sOoZ_ Ayame25 Tifaeris Zelda.H Hologramme Inaka Bababaloo Saphir Loreleï karasu Soelle Nephtali Lady Jabberwock carolyn Iamabanana Athénaïs PsychedolliK Tonks Nyx. Seto Rainb0w KiraYuki Svea Kohakugawa Eglantine Leelewine Tchouck Lady Coco Islael Malouguette Darek Donnfhlaidh Sarahline Sendell Nausikaa Asmodée Nyu. Keliane rose thé Lili-Cupcake Meclya Nellphrael hitsugi Sayyadina Ben-Chan Grenat Tigrou.v MamzelleCulotte racoonims Moringa clemychi couturistique Goku81 Zorha Tandoori Dollink_ luxatica rokidyal Muriel Liberty. Agathe Magnetic Duckling Lovha Sandra Koala Krash L.V valentineknight Andromede Paillette denerian Shimiro Blablette Asako shogun Lady ann Tenshia celynette Shalina Raven canelle didoune76520 belette Carlota Lee Doliane Tenrai Ceres Miyan Lylyesp BlackFiriel Caromaya framboisie Miniayu missy kameo elly Leanhe titejune momoka Prunette Belin Myushi Princesse'L libra soupir99 Cassiel Firefly Chise Jumacham Kerien Solyana Willamai Alichka kiichigo10 seerlina melu 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 24.08.13 0:03 | |
| @Muriel: merci beaucoup beaucoup!! je suis contente que ma sarah ait une fan.
@DarkDojy: je l'adorais en rose, mais j'ai voulu tenter un tout autre style et lui trouver d'autres fringues. C'est clair que ca la change. C'est clair que les dioramas grand modèle, c'est une autre histoire et il faut avoir de la place pour les stocker! déjà les petits, ca prend quand même de l'espace. Mais je ne regrette pas.
@Blabette: figures toi que j'ai tenté la cohabitation. pour l'instant c'est drapeau blanc, mais qui sait si ca va continuer... | |
|
| |
Alichka
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Earth Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 24.08.13 14:20 | |
| Oula, j'ai manqué pleins de séries moi ! Je vais donc me rattraper : - Ta ltf Bisou a un make-up superbe ! Je pense qu'il y a moyen d'avoir un tandem très sympa ac ta petite Lishe. Trop chou ! - Ta belle Ingrid est juste à tomber. Je suis tjr aussi fan de son make-up et blush. Freckleeees !!! Elle a vraiment un air mature, avec un coté "actrice" je trouve, ou danseuse de cabaret. Elle dégage vraiment quelque chose de fort, mélancolique et sexy. - Pour finir, ta petite Clémentine est à croquer <3 Miom ! Bref, en résumé : J'adore toutes ces photos, et je reste toujours aussi fan de tes puces !! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 07.09.13 20:15 | |
| Ca fait plusieurs moi que j'ai ma Dami, mais aucune séance photo digne de ce nom depuis. Elle est surtout apparue sur les photos de rencontre. J'ai profité du peu de soleil d'aujourd'hui pour aller la balader. Voici donc Sam, dans un outfit Alice Collection: sam_sep2013--1 by Melu Dolls, on Flickr sam_sep2013--2 by Melu Dolls, on Flickr sam_sep2013--3 by Melu Dolls, on Flickr sam_sep2013--4 by Melu Dolls, on Flickr | |
|
| |
Alichka
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Earth Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 08.09.13 10:19 | |
| Elle est vraiment toute mimie, ta petite Sam (et je suis fan de son sac ! ^^) | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 08.09.13 10:32 | |
| Elle est superbe ! J'adore sa bouille toute ronde J'aime beaucoup la deuxième photo, on dirait vraiment qu'elle s'est retournée et que tu l'as prise en photo "sur le vif". | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 08.09.13 17:57 | |
| Merci!
@ Alichka: le sac c'est aussi Alice collection, je l'ai reçu en cadeau car ils avaient du retard. | |
|
| |
Alichka
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 09.09.13 13:52 | |
| Ah ouiii, je me souviens de cette histoire ! ^_^
Au fait, petite question concernant le make-up : Il est stock ?
Edit : HS et ca commence à dater, mais en remontant un peu ton sujet, j'ai pensé qu'on dirait presque qu'il y a un air de famille entre ta Ingrid et ta littlefée make-upée comme ca... | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 09.09.13 22:18 | |
| Le make up de la dami est stock.
Et bien vu pour la LTF bisou, c'est bien la même maquilleuse pour les 2. | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 17.10.13 21:30 | |
| De retour du ldoll, et suite à l'achat de nouvelles wigs, j'en ai profité pour reprendre en photo une doll que je n'ai pas sortie depuis très longtemps. ma momocolor emma. J'hésites un peu à la revendre, mes gouts ayant un peu changés. Dites moi ce que vous en pensez. maria1_oct2013 by Melu Dolls, on Flickr maria2_oct2013 by Melu Dolls, on Flickr maria3_oct2013 by Melu Dolls, on Flickr | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 09.11.13 21:49 | |
| Je vous présente ma nouvelle miss, un achat du ldoll, salon de tous les craquages Voici ma petite ibyangin, c'est donc la miss steampunk qui était présente sur le salon avec une wig totalement différente: ibyangin1 by Melu Dolls, on Flickr ibyangin2 by Melu Dolls, on Flickr ibyangin3 by Melu Dolls, on Flickr ibyangin4 by Melu Dolls, on Flickr | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 09.11.13 21:59 | |
| Rhooooo, fufufufufuuuuu! Elle est adorable! tu as bien choisi! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 09.11.13 23:49 | |
| Ta petite emma est toute mignonne aussi ibyangin est vraiment belle avec cette wig | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 10.11.13 10:44 | |
| Ta petite Ibyangin n'a pas encore de prénom ? ^^ Elle est toute belle avec cette perruque ! |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 10.11.13 10:49 | |
| ton Ibyangin est ravissante ! cette wig lui va a merveille, elle est parfaite comme ça ! (et elle est vraiment super belle cette perruque!) Ta momocolor est super chou aussi, elle a une très chouette custo ! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 10.11.13 11:09 | |
| Très jolie ta petite Ibyangin ! Elle a de jolis eyes et sa wig lui va à merveille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 | |
| |
|
| |
| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|