| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|
+177Alsarys Almalexan lovelyshiva celeste-papillon Ayaline Florys Anne-Laure Sad Sugar Takuya fablaette45 mao Barbier Chosette Llysewein Eris pikaplume Hécatenautomne Shinku Pygmalion Sugarlove unChatsurMars North Presea Kallysta Alixir Raindream Psalm Lalouve Løu khaarmila SwifleKaYa Follow-the-Wind Sabryna nathy1317 Miss Marple Chachouxmad Andrassie carity Petite fée Keny & Jy Junjun Kikyô Calimello Jahyra Black Illusion ithilienne Anwen Poulette Darkdaisy Puppedoll maranwe tsubame Lilly-Rose lucilia kaléa-chan Youpla CreepyBunnYy Minuit angy1800 Ladicius Sunshine mayetta sOoZ_ Ayame25 Tifaeris Zelda.H Hologramme Inaka Bababaloo Saphir Loreleï karasu Soelle Nephtali Lady Jabberwock carolyn Iamabanana Athénaïs PsychedolliK Tonks Nyx. Seto Rainb0w KiraYuki Svea Kohakugawa Eglantine Leelewine Tchouck Lady Coco Islael Malouguette Darek Donnfhlaidh Sarahline Sendell Nausikaa Asmodée Nyu. Keliane rose thé Lili-Cupcake Meclya Nellphrael hitsugi Sayyadina Ben-Chan Grenat Tigrou.v MamzelleCulotte racoonims Moringa clemychi couturistique Goku81 Zorha Tandoori Dollink_ luxatica rokidyal Muriel Liberty. Agathe Magnetic Duckling Lovha Sandra Koala Krash L.V valentineknight Andromede Paillette denerian Shimiro Blablette Asako shogun Lady ann Tenshia celynette Shalina Raven canelle didoune76520 belette Carlota Lee Doliane Tenrai Ceres Miyan Lylyesp BlackFiriel Caromaya framboisie Miniayu missy kameo elly Leanhe titejune momoka Prunette Belin Myushi Princesse'L libra soupir99 Cassiel Firefly Chise Jumacham Kerien Solyana Willamai Alichka kiichigo10 seerlina melu 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 15 Mai 2015 - 9:55 | |
| elle est très jolie sur la première photo, comme si elle était grandeur nature ^^ | |
|
| |
maranwe
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : au pays des dolls Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 17 Mai 2015 - 11:03 | |
| Quelle jolie demoiselle! La tenue est très belle et lui va très bien et les photos sont très réussies. J'aime bien son petit sac ^^ | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 17 Mai 2015 - 11:23 | |
| J'adore la nouvelle tenue d'Ante, elle est très chic, tu es très douée ! Et les photos en forêt sont superbes, bravo ! J'ai regardé les dernières pages de ton sujet, et je suis scotchée par ta jolie littlefee Lishe, le make-up est magnifique, qui l'a fait ? Et celui que tu as fait sur la I d'Iplehouse est bluffant, je n'aurais absolument pas reconnu le moule ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 17 Mai 2015 - 17:09 | |
| Tchouck: les morilles c'est sur vu le temps Liberty., Celynette, Moringa, BlackFiriel, Shimiro, sOoZ_: merci beaucoup lucilia: c'est vrai qu'avec leurs joues rondes, elles ont l'air plus un peu plus grosses Muriel: est ce qu'elle arrivera à survivre parmi les Tudors? maranwe: merci. le sac fait partie d'un outfit pullip mais la taille correspond. Puppedoll: C'est fairy style qui fait les tenues en tricot. Le make up de la lishe est fait par pearl of danube et celui de la iplehouse par son ancienne propriétaire. Je suis vraiment contente qu' Ashley vous plaise autant Le beau temps étant revenu, je continue sur la lancée des photos en extérieur. Cette fois, j'ai utilisé ma mirai et son pied télescopique. Je dois dire que je ne le maîtrise pas encore très bien pour faire des poses de fou, mais cela m'a déjà permis de faire cette pose "comme si elle marchait dans l'eau". Le résultat est quand même motivant pour continuer à essayer. J'espère qu'elle vous plaira Mirai in the river by Melu Dolls, on Flickr | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Lun 18 Mai 2015 - 12:44 | |
| super l'ambiance ! les pieds dans l'eau j'aime beaucoup ^^ et très beau décors ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Lun 18 Mai 2015 - 14:41 | |
| Ah mais c'est ta tienne? En tout cas y'a l'air d'avoir de chouettes cours d'eau quand on arrive à Annecy en train, c'est par là? | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mar 19 Mai 2015 - 15:24 | |
| sOoZ_: merci. j'ai pris plein de photos avant de trouver un angle sympa Tchouck: oui oui, c'est la mienne. Je suis sure que tu dois pouvoir trouver des coins similaires à Annecy. | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 22 Mai 2015 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 22 Mai 2015 - 17:09 | |
| C'est adorable son petit vêtement, c'est de qui? Elle est toute douce et mignonne. En espérant qu'elle plaise moins à ton chat maintenant | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 22 Mai 2015 - 18:13 | |
| Oh comme elle est belle Je l'aime beaucoup customisée ainsi ! | |
|
| |
sOoZ_
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Sam 23 Mai 2015 - 16:46 | |
| ton chat a réussit a abimé le make up ??? comment il a fait ça ??
en tout cas tes photos sentent bon les vacances ^^ | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Sam 23 Mai 2015 - 22:25 | |
| Tandoori: merci. C'est de harajuku doll. Elle fait vraiment des trucs super mignons. Liberty.merci beaucoup. sOoZ_: il a essayé de piquer la wig mohair blanche de la miss et du coup il jouait avec la tête. J'avais peur qu'il abîme le moule mais pas du tout, seul le make up avait pris.
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Sam 23 Mai 2015 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 24 Mai 2015 - 2:24 | |
| Elle est superbe! Et félicitations pour avoir gagné. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 24 Mai 2015 - 19:35 | |
| Trop jolie ! Et bravo pour ton gain he he Par contre tu as appris a ton chat a ne plus sauter sur tes bjd ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 | |
| |
|
| |
| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|