| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|
+177Alsarys Almalexan lovelyshiva celeste-papillon Ayaline Florys Anne-Laure Sad Sugar Takuya fablaette45 mao Barbier Chosette Llysewein Eris pikaplume Hécatenautomne Shinku Pygmalion Sugarlove unChatsurMars North Presea Kallysta Alixir Raindream Psalm Lalouve Løu khaarmila SwifleKaYa Follow-the-Wind Sabryna nathy1317 Miss Marple Chachouxmad Andrassie carity Petite fée Keny & Jy Junjun Kikyô Calimello Jahyra Black Illusion ithilienne Anwen Poulette Darkdaisy Puppedoll maranwe tsubame Lilly-Rose lucilia kaléa-chan Youpla CreepyBunnYy Minuit angy1800 Ladicius Sunshine mayetta sOoZ_ Ayame25 Tifaeris Zelda.H Hologramme Inaka Bababaloo Saphir Loreleï karasu Soelle Nephtali Lady Jabberwock carolyn Iamabanana Athénaïs PsychedolliK Tonks Nyx. Seto Rainb0w KiraYuki Svea Kohakugawa Eglantine Leelewine Tchouck Lady Coco Islael Malouguette Darek Donnfhlaidh Sarahline Sendell Nausikaa Asmodée Nyu. Keliane rose thé Lili-Cupcake Meclya Nellphrael hitsugi Sayyadina Ben-Chan Grenat Tigrou.v MamzelleCulotte racoonims Moringa clemychi couturistique Goku81 Zorha Tandoori Dollink_ luxatica rokidyal Muriel Liberty. Agathe Magnetic Duckling Lovha Sandra Koala Krash L.V valentineknight Andromede Paillette denerian Shimiro Blablette Asako shogun Lady ann Tenshia celynette Shalina Raven canelle didoune76520 belette Carlota Lee Doliane Tenrai Ceres Miyan Lylyesp BlackFiriel Caromaya framboisie Miniayu missy kameo elly Leanhe titejune momoka Prunette Belin Myushi Princesse'L libra soupir99 Cassiel Firefly Chise Jumacham Kerien Solyana Willamai Alichka kiichigo10 seerlina melu 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 20 Déc 2015 - 23:45 | |
| Absolument adorable cette photo. Joyeuses fêtes à toi aussi. En passant, ta nouvelle arrivée est superbe. | |
|
| |
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Lun 21 Déc 2015 - 4:48 | |
| Elle est trop mignonne. Utiliser une scie pour découper une bûche de Noël fait bûcheronnne d'un soir. XD J'adore. Au lieu de faire peur la scie fait sourire.
Merci! Et bonne fêtes et joyeux Noël à toi aussi! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Lun 21 Déc 2015 - 7:50 | |
| Trop adorable, la gourmandise est forcément de mise pour les fêtes de fin d'année!! Bonnes fêtes à toi ainsi qu'à ta petite créature taquine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Lun 21 Déc 2015 - 19:35 | |
| ooooh trop trognonne ta p'tite bucheronne , je me demande de plus en plus si je ne dois pas acquérir une de ces p'tites résineuses, sur cette photo elle me fait trop craquer et je les préfère sans wig !! |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Lun 21 Déc 2015 - 20:00 | |
| Bonnes fêtes à toi aussi Melu ! Ta bûcheronne à des yeux de Serial Killer ^_^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mar 22 Déc 2015 - 22:37 | |
| Celynette: merci, encore plus si tu n'es pas fan du rose Keny & Jy,Kallysta: merci beaucoup Inaka: Merci pour Erin Grenat: faut bien se faire plaisir fairy doll: fonce, c'est trop bien les RPK Zelda.H: mdr le côté serial killer | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mer 23 Déc 2015 - 8:31 | |
| Trop mignonne | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mer 23 Déc 2015 - 12:29 | |
| Oooh la photo ne pouvait pas être plus dans le thème! Quelle belle illustration! Merci à toi et passe de joyeuses fêtes également ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 27 Déc 2015 - 21:26 | |
| Cassiel, Shimiro: merci ♥ J'avais pris cette photo en novembre pour le concours de Noel de Peakswood. Je profite d'une petite pause dans le rush des fêtes pour la partager. Voici Naja en mode nostalgique, du genre: j'aurai du être un garçon pour faire toutes les choses interdites aux filles, come fumer la pipe! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Lun 28 Déc 2015 - 2:23 | |
| Elle est excellente cette photo! J'aime bien le coloris de la photo. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mar 29 Déc 2015 - 0:18 | |
| Quel beau regard elle a avec ses longs cils ! *o* | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Sam 2 Jan 2016 - 0:15 | |
| Inaka: merci beaucoup Nyu.: merci, je suis fan de ses yeux a demi fermés Je suis donc de retour avec mes nouvelles résolutions bjdesques et photographiques (comme me mettre au 100% manuel, fini les choix automatiques) Du coup, c'est ma ltf qui s'y colle en finissant sa grande lessive de noël avant tout ranger dans les cartons. Et qui en a profité pour passer au châtain clair. Lessive de Noel: et oui copain, Noel c'est pour l'année prochaine;) . | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Sam 2 Jan 2016 - 1:53 | |
| Moohhh, elle est trop mignonne ! J'adore la combinaison rouge et blanche ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Sam 2 Jan 2016 - 17:05 | |
| Super résolution que de passer en manuel, tu vas vraiment élargir tes capacités photographiques!! Dommage de ranger ces jolies vêtements l'hiver est encore là. Ta petite demoiselle à une bien jolie bouille. La photo pour le concours est magnifique et qui a dit que fumer la pipe était une histoire d'homme? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 | |
| |
|
| |
| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|