| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|
+177Alsarys Almalexan lovelyshiva celeste-papillon Ayaline Florys Anne-Laure Sad Sugar Takuya fablaette45 mao Barbier Chosette Llysewein Eris pikaplume Hécatenautomne Shinku Pygmalion Sugarlove unChatsurMars North Presea Kallysta Alixir Raindream Psalm Lalouve Løu khaarmila SwifleKaYa Follow-the-Wind Sabryna nathy1317 Miss Marple Chachouxmad Andrassie carity Petite fée Keny & Jy Junjun Kikyô Calimello Jahyra Black Illusion ithilienne Anwen Poulette Darkdaisy Puppedoll maranwe tsubame Lilly-Rose lucilia kaléa-chan Youpla CreepyBunnYy Minuit angy1800 Ladicius Sunshine mayetta sOoZ_ Ayame25 Tifaeris Zelda.H Hologramme Inaka Bababaloo Saphir Loreleï karasu Soelle Nephtali Lady Jabberwock carolyn Iamabanana Athénaïs PsychedolliK Tonks Nyx. Seto Rainb0w KiraYuki Svea Kohakugawa Eglantine Leelewine Tchouck Lady Coco Islael Malouguette Darek Donnfhlaidh Sarahline Sendell Nausikaa Asmodée Nyu. Keliane rose thé Lili-Cupcake Meclya Nellphrael hitsugi Sayyadina Ben-Chan Grenat Tigrou.v MamzelleCulotte racoonims Moringa clemychi couturistique Goku81 Zorha Tandoori Dollink_ luxatica rokidyal Muriel Liberty. Agathe Magnetic Duckling Lovha Sandra Koala Krash L.V valentineknight Andromede Paillette denerian Shimiro Blablette Asako shogun Lady ann Tenshia celynette Shalina Raven canelle didoune76520 belette Carlota Lee Doliane Tenrai Ceres Miyan Lylyesp BlackFiriel Caromaya framboisie Miniayu missy kameo elly Leanhe titejune momoka Prunette Belin Myushi Princesse'L libra soupir99 Cassiel Firefly Chise Jumacham Kerien Solyana Willamai Alichka kiichigo10 seerlina melu 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Sam 2 Jan 2016 - 17:25 | |
| Très jolie photo pour conclure cette période ! L'ambiance et les couleurs sont vraiment sublimes, et cette bouille... mon dieu on en parle ? Elle est adorable et le châtain lui va superbement bien !
| |
|
| |
unChatsurMars
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Sam 2 Jan 2016 - 22:37 | |
| Très originale cette dernière photo.
Je suis resté bouche bée déjà l'avant dernière. j'ai halluciné devant la finesse du moule de ta poupée (désolée pour ce manque de précision, je vite fais passé sur le texte sans voir le nom du modèle). | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 3 Jan 2016 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 3 Jan 2016 - 13:41 | |
| Tu vas voir photographier en manuel, c'est autre chose Ca te donne vraiment un lien spécial avec tes photos, tu te sens beaucoup plus investi enfin c'est mon ressenti =) Ta photo est toue jolie en tout cas ♥ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 3 Jan 2016 - 19:13 | |
| Nyu.: merci, je ne l'ai encore jamais mise sur une de mes dolls. Faudra que je fasse ca sur un prochain thème. Keny & Jy: trop gentil, comme d'habitude fairy doll: en fait, je faisais déjà du moitié manuel, du coup j'ai dit, aller, c'est fini la demi mesure Merci beaucoup pour ma demoiselle. Et pour la miss du concours. C'est vrai qu'il ne faut pas se laisser faire par les aprioris North: merci! Elle va certainement faire un petit temps avec cette wig finalement. unChatsurMars: merci beaucoup. C'est une sister lottie de peakswood. Belin: ♥ Minuit: le manuel me permettra de faire des vrais choix car des fois, l'automatique, on se demande un peu pourquoi il fait des choix pareils. Ca me promet certainement quelques séances pas top, mais comme je disais, quitte à faire du moitié manuel, moitié automatique, autant passer au total manuel | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mar 5 Jan 2016 - 16:07 | |
| Je suis encore dans les temps pour poster ma photo de la nouvelle année. Elle tombe pile pour l'épiphanie. C'est ma LTF bisou qui joue le rôle de la livreuse de couronne, et bien sûr, vous souhaite aussi une TRES TRES BONNE ANNEE 2016!! (et comme on est tous fan de dolls ici, que tous nos projets bjdesques prennent forme!) Service Livraison de Couronnes pour l'Epiphanie | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mar 5 Jan 2016 - 17:02 | |
| Encore une superbe photo ! Et en plus merci, j'avais oublié que le vrai jour de l’Épiphanie c'est le 6 janvier ! Demain c'est galette alors ! ...et il y aura peut une petite fée qui m'apportera une belle couronne !!! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mar 5 Jan 2016 - 20:36 | |
| | |
|
| |
unChatsurMars
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mer 6 Jan 2016 - 19:12 | |
| ça c'est de la couronne! Très jolie photo encore une fois. ^^ Merci pour m'avoir éclairé sur le modèle de ta BJD. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mer 6 Jan 2016 - 22:47 | |
| Elle est sublime ta LTF bisou j'adore sa petite tenue et la luge est juste adorable | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 7 Jan 2016 - 8:55 | |
| carity: j'espère que tu as reçu la couronne;) Keny & Jy, Lady Coco: merci beaucoup ♥ unChatsurMars: c'est de la couronne king size . De rien pour le moule, j'espère que ca te donnera envie d'en acheter une. BlackFiriel: merci. La tenue est une fairyland. La luge, je l'avais trouvée il y a longtemps dans un magasin de déco. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 7 Jan 2016 - 11:58 | |
| Moohhh Super jolie photo... avec une très belle mise en scène et une adorable petite puce ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 7 Jan 2016 - 15:58 | |
| J'aime beaucoup ta photo, tes mises en scène sont toujours pleines de petits détails à croquer ! Ici, et dans le désordre, j'adore le ruban, la tenue vaporeuse de ta miss, et les sapins lumineux <3 Passe également une très belle année, remplie de résine, de bonheur, et de gens que tu aimes ! | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Sam 9 Jan 2016 - 16:08 | |
| Nyu., kaléa-chan: merci! Ca me fait très plaisir car je cherche à travailler mes mises en scène pour raconter une histoire et ne pas seulement prendre des portraits. Je vais essayer de prendre plus de photos de mes dolls cette année. Pour cela, je me suis décidée à participer au challenge A doll a Week (ADAW). Voici la première photo. Je ne pense pas pouvoir m'y tenir car j'ai pas mal de contraintes à côté, mais c'est motivant ! C'est ma Nyx de Misterminou qui pose pour cette photo. Le Nid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 | |
| |
|
| |
| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|