| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|
+177Alsarys Almalexan lovelyshiva celeste-papillon Ayaline Florys Anne-Laure Sad Sugar Takuya fablaette45 mao Barbier Chosette Llysewein Eris pikaplume Hécatenautomne Shinku Pygmalion Sugarlove unChatsurMars North Presea Kallysta Alixir Raindream Psalm Lalouve Løu khaarmila SwifleKaYa Follow-the-Wind Sabryna nathy1317 Miss Marple Chachouxmad Andrassie carity Petite fée Keny & Jy Junjun Kikyô Calimello Jahyra Black Illusion ithilienne Anwen Poulette Darkdaisy Puppedoll maranwe tsubame Lilly-Rose lucilia kaléa-chan Youpla CreepyBunnYy Minuit angy1800 Ladicius Sunshine mayetta sOoZ_ Ayame25 Tifaeris Zelda.H Hologramme Inaka Bababaloo Saphir Loreleï karasu Soelle Nephtali Lady Jabberwock carolyn Iamabanana Athénaïs PsychedolliK Tonks Nyx. Seto Rainb0w KiraYuki Svea Kohakugawa Eglantine Leelewine Tchouck Lady Coco Islael Malouguette Darek Donnfhlaidh Sarahline Sendell Nausikaa Asmodée Nyu. Keliane rose thé Lili-Cupcake Meclya Nellphrael hitsugi Sayyadina Ben-Chan Grenat Tigrou.v MamzelleCulotte racoonims Moringa clemychi couturistique Goku81 Zorha Tandoori Dollink_ luxatica rokidyal Muriel Liberty. Agathe Magnetic Duckling Lovha Sandra Koala Krash L.V valentineknight Andromede Paillette denerian Shimiro Blablette Asako shogun Lady ann Tenshia celynette Shalina Raven canelle didoune76520 belette Carlota Lee Doliane Tenrai Ceres Miyan Lylyesp BlackFiriel Caromaya framboisie Miniayu missy kameo elly Leanhe titejune momoka Prunette Belin Myushi Princesse'L libra soupir99 Cassiel Firefly Chise Jumacham Kerien Solyana Willamai Alichka kiichigo10 seerlina melu 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Sendell
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 18.09.15 18:48 | |
| Roh lala, mais elle est magnifique ! Déjà de base je suis fan des Kobalt, mais alors là, elle est juste à tomber, quelle merveille ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 19.09.15 10:23 | |
| Celynette: merci ♥ Saphir: tellement! Va falloir que je cherche ca Muriel: merci! je l'amène demain alors Petite fée: merci beaucoup. C'est une Kobalt de chez Otherside Keny & Jy: merci pour les 2 miss. ma petite rockeuse retrouve le sourire Sendell: en plus elles posent très bien (j'ai une ibyangin aussi qui pose vraiment moins bien). Alors tu peux y aller avec les kobalts, couleur, pose, moule,elles sont vraiment chouettes. ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 19.09.15 10:29 | |
| Ta petite rockeuse est trop chou ! cette wig lui va bien.
Et ta Kobalt... Superbe ! C'est super si tu l'amènes demain \O/ J'aimerai bien voir ta Sarah aussi ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 19.09.15 10:42 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 20.09.15 22:40 | |
| Ton étoile (pas de nom ?) est vraiment belle, la teinte de la résine est absolument sublime *__* Et la séance photo est magique ♥
| |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 21.09.15 8:57 | |
| Liberty.: Merci pour les 2 miss. Profite bien de ta nouvelle Sarah! Lady Coco: merci ♥ Ladicius: Merci beaucoup. Steredenn est son prénom, cela veut dire étoile en breton. | |
|
| |
carity
| |
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 21.09.15 21:01 | |
| Ta petite Kobalt est fantastique Sa couleur est vraiment superbe tout comme son make-up Ta petite rockeuse est aussi très mignonne. | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 23.09.15 18:09 | |
| carity: merci beaucoup, c'est une artiste sur etsy qui les vend BlackFiriel: merci ♥. le bleu est très léger. C'est vraiment sympa. Grâce à une super go Iplehouse, j'ai pu trouver de quoi habiller un peu plus ma I. C'est quand même difficile de trouver de quoi habiller les JID. Ici, elle porte que du iplehouse sauf le corset d'Eglantine. Mais bon, plus je la photographie et plus je l'aime ♥. Voici donc Isis qui nous fait un petit retour dans les années 50 (en mode un peu pinup, c'est une iplehouse, faut pas oublier ses origines ). | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 23.09.15 18:30 | |
| Elle est superbe! Je trouve la couleur de ses yeux vraiment bien choisie. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 24.09.15 14:26 | |
| Elle est splendide!! Ce style lui va à merveille! Moi aussi j'ai une JID d'Iplehouse depuis peu mais je n'ai pas encore essayé de l'habiller autrement qu'avec du sur-mesure. Mais j'attends un colis là j'espère que les deux tenues MSD lui conviendront... Tu sauras peut-être me dire : j'avais l'impression que les élastiques étaient détendues par rapport à la tenue de ses jambes, je les ai resserrés et ça n'a rien changé ou presque pour les jambes alors que j'ai l'impression que la tête est montée sur ressort u_u Est-ce juste les JID qui peuvent avoir les jambes qui paraissent lâche à cause du poids de la résine? (c'est ma seule MSD donc pas vraiment de point de comparaison ) | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 24.09.15 16:14 | |
| Inaka: merci ♥ Moringa: Je n'ai pas de soucis avec les jambes ou la tête avec la mienne. Elle tient bien sans problème debout et la tête prend différentes positions sans soucis. Il doit y avoir un soucis avec tes élastiques. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 25.09.15 17:26 | |
| C'est une beauté ! Et je trouve que vous vous êtes bien "trouvée" | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 25.09.15 18:32 | |
| Elle est super mignonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 | |
| |
|
| |
| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|