| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|
+177Alsarys Almalexan lovelyshiva celeste-papillon Ayaline Florys Anne-Laure Sad Sugar Takuya fablaette45 mao Barbier Chosette Llysewein Eris pikaplume Hécatenautomne Shinku Pygmalion Sugarlove unChatsurMars North Presea Kallysta Alixir Raindream Psalm Lalouve Løu khaarmila SwifleKaYa Follow-the-Wind Sabryna nathy1317 Miss Marple Chachouxmad Andrassie carity Petite fée Keny & Jy Junjun Kikyô Calimello Jahyra Black Illusion ithilienne Anwen Poulette Darkdaisy Puppedoll maranwe tsubame Lilly-Rose lucilia kaléa-chan Youpla CreepyBunnYy Minuit angy1800 Ladicius Sunshine mayetta sOoZ_ Ayame25 Tifaeris Zelda.H Hologramme Inaka Bababaloo Saphir Loreleï karasu Soelle Nephtali Lady Jabberwock carolyn Iamabanana Athénaïs PsychedolliK Tonks Nyx. Seto Rainb0w KiraYuki Svea Kohakugawa Eglantine Leelewine Tchouck Lady Coco Islael Malouguette Darek Donnfhlaidh Sarahline Sendell Nausikaa Asmodée Nyu. Keliane rose thé Lili-Cupcake Meclya Nellphrael hitsugi Sayyadina Ben-Chan Grenat Tigrou.v MamzelleCulotte racoonims Moringa clemychi couturistique Goku81 Zorha Tandoori Dollink_ luxatica rokidyal Muriel Liberty. Agathe Magnetic Duckling Lovha Sandra Koala Krash L.V valentineknight Andromede Paillette denerian Shimiro Blablette Asako shogun Lady ann Tenshia celynette Shalina Raven canelle didoune76520 belette Carlota Lee Doliane Tenrai Ceres Miyan Lylyesp BlackFiriel Caromaya framboisie Miniayu missy kameo elly Leanhe titejune momoka Prunette Belin Myushi Princesse'L libra soupir99 Cassiel Firefly Chise Jumacham Kerien Solyana Willamai Alichka kiichigo10 seerlina melu 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 17.01.16 18:15 | |
| Moohhh, trop mignon ! Encore une belle photo que tu nous fais partager là ! | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 17.01.16 18:16 | |
| Superbe photo, très mignonne ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 20.01.16 11:09 | |
| Holala je fonds vraiment devant les petites mises en scène avec ta mini-chose ^_^ Elle est tellement adorable, ça me donnerait presque envie d'en avoir une (tout est dans le presque, je n'ai pas l'objectif adapté à cette taille, et je ne suis pas sûre d'être aussi imaginative que toi !^^) En grande fan de contes, je ne peux qu'approuver ! (j'aime beaucoup le petit décor, c'est un truc d'aquarium ?^^) | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 20.01.16 12:08 | |
| Kallysta: ils ont même été attaqué Zelda.H, Nyu., Sugarlove, Keny & Jy: merci ♥ kaléa-chan: franchement autant je n'aime pas du tout les pukipuki, autant les realpuki sont formidables. Ils posent bien, sont super expressifs. Je trouve très inspirant cette taille, car c'est justement facile à mettre en scène au contraire des msd ou sd qui demandent beaucoup de travail. Le décor vient des boutiques de Nöel. Il y avait pas mal de petits trucs de taille différente à ce moment là sur les marchés de Noël. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 20.01.16 12:08 | |
| Kallysta: ils ont même été attaqué Zelda.H, Nyu., Sugarlove, Keny & Jy: merci ♥ kaléa-chan: franchement autant je n'aime pas du tout les pukipuki, autant les realpuki sont formidables. Ils posent bien, sont super expressifs. Je trouve très inspirant cette taille, car c'est justement facile à mettre en scène au contraire des msd ou sd qui demandent beaucoup de travail. Le décor vient des boutiques de Nöel. Il y avait pas mal de petits trucs de taille différente à ce moment là sur les marchés de Noël. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 20.01.16 22:16 | |
| | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 25.01.16 20:21 | |
| BlackFiriel : merci Voici une nouvelle photo d'Erin, ma DC Isabel. La troisième de mon challenge ADAW. Elle porte un super outfit fait par Kazahaya qui lui va comme un gant. Voyageur | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 25.01.16 20:28 | |
| Vraiment superbe! J'aime beaucoup la mise en scène, l'attitude de d'Erin, la couleur de la photo, bref... tout. Bravo | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 25.01.16 20:35 | |
| wow très joli cliché ! La photo en elle-même est vraiment superbe Erin est superbe, et son outfit est superbe | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 26.01.16 0:51 | |
| Ben moi je ne trouve pas les mots pour dire comment c'est beau. La doll, l'outfit, le décor, la photo, le cadrage, tout est ....trop trop trop | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 26.01.16 1:43 | |
| | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 26.01.16 1:47 | |
| C'est juste parfait, Erin, sa tenue, sa custo tout, je suis vraiment sous le charme et la mise en scène ♥ | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 26.01.16 8:32 | |
| Elle est magnifique! La tenue, la photo et la miss... wow! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 | |
| |
|
| |