| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|
+177Alsarys Almalexan lovelyshiva celeste-papillon Ayaline Florys Anne-Laure Sad Sugar Takuya fablaette45 mao Barbier Chosette Llysewein Eris pikaplume Hécatenautomne Shinku Pygmalion Sugarlove unChatsurMars North Presea Kallysta Alixir Raindream Psalm Lalouve Løu khaarmila SwifleKaYa Follow-the-Wind Sabryna nathy1317 Miss Marple Chachouxmad Andrassie carity Petite fée Keny & Jy Junjun Kikyô Calimello Jahyra Black Illusion ithilienne Anwen Poulette Darkdaisy Puppedoll maranwe tsubame Lilly-Rose lucilia kaléa-chan Youpla CreepyBunnYy Minuit angy1800 Ladicius Sunshine mayetta sOoZ_ Ayame25 Tifaeris Zelda.H Hologramme Inaka Bababaloo Saphir Loreleï karasu Soelle Nephtali Lady Jabberwock carolyn Iamabanana Athénaïs PsychedolliK Tonks Nyx. Seto Rainb0w KiraYuki Svea Kohakugawa Eglantine Leelewine Tchouck Lady Coco Islael Malouguette Darek Donnfhlaidh Sarahline Sendell Nausikaa Asmodée Nyu. Keliane rose thé Lili-Cupcake Meclya Nellphrael hitsugi Sayyadina Ben-Chan Grenat Tigrou.v MamzelleCulotte racoonims Moringa clemychi couturistique Goku81 Zorha Tandoori Dollink_ luxatica rokidyal Muriel Liberty. Agathe Magnetic Duckling Lovha Sandra Koala Krash L.V valentineknight Andromede Paillette denerian Shimiro Blablette Asako shogun Lady ann Tenshia celynette Shalina Raven canelle didoune76520 belette Carlota Lee Doliane Tenrai Ceres Miyan Lylyesp BlackFiriel Caromaya framboisie Miniayu missy kameo elly Leanhe titejune momoka Prunette Belin Myushi Princesse'L libra soupir99 Cassiel Firefly Chise Jumacham Kerien Solyana Willamai Alichka kiichigo10 seerlina melu 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mar 26 Jan 2016 - 8:42 | |
| Elle est magnifique! La photo est superbe, l'outfit aussi j'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mar 26 Jan 2016 - 9:17 | |
| Elle est sublime cette photo et bien en équation avec le titre, j'aime beaucoup ce moule et son visage délicat. |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 28 Jan 2016 - 9:17 | |
| Pygmalion, Raindream, Keny & Jy, Miss Marple, Inaka, Tigrou.v, Asako, Kallysta, fairy doll: Juste un énorme merci à vous tous pour ces commentaires, ca fait chaud au cœur! | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 28 Jan 2016 - 13:14 | |
| Tout est super chouette, ta photo, la poupette et sa tenue. J'adore ce moule <3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 28 Jan 2016 - 22:59 | |
| Je connaissais pas trop ce moule mais... waouh !! Elle est super belle ! *o* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 29 Jan 2016 - 14:54 | |
| Wouw une autre Isabel sur le forum ça fait plaisir ! Bienvenue à la tienne , elle est vraiment magnifique ! C'est fou ce qu'on peut en faire des choses différentes ♥ . | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Sam 30 Jan 2016 - 11:44 | |
| | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 31 Jan 2016 - 19:37 | |
| Shinku,Sabryna: merci Nyu: c'est un moule très délicat, comme DC sait les faire Junjun: le tienne est trop belle aussi. faudra que je te demande de l'aide pour accrocher ses ailes. J'ai des photos, mais ce n'est pas super clair. J'ai la chance d'avoir comme nouvelle pensionnaire une magpie de Popovy. C'est un vrai plaisir à manipuler. Ces dolls sont assez extraordinaires je dois dire. je suis vraiment contente d'avoir franchi le pas! Equilibre intérieur | |
|
| |
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 31 Jan 2016 - 19:42 | |
| Alors, je ne connaissais pas ce moule mais il est beau! J'adore la photo et la custo. J'ai hâte de voir les prochaines photos que tu feras avec elle et je retiens ce moule car franchement.... il attire vraiment l'attention. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 31 Jan 2016 - 22:30 | |
| Elle est magnifique !! Je ne connaissais que la Owl des sœurs Popovy, ta demoiselle est ravissante, j'aime beaucoup son expression. J'imagine qu'elle doit être incroyable à manipuler avec ses longs membres tout en finesse ( et les pieds "ballerine" ) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Lun 1 Fév 2016 - 6:30 | |
| Je n'arrive jamais à savoir si j'aime ces dolls ou pas du tout... Pour la tienne, c'est tout vu, je la trouve très cool! La photo est particulièrement réussie,je trouve c'est bien trouvé!! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Lun 1 Fév 2016 - 10:53 | |
| hooo une popovy *____* elle est magnifique. J'adore leur corps tout fin et leur bouille si particulière. Ta belle ne déroge pas à la règle, elle est fabuleuse. | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Lun 1 Fév 2016 - 19:54 | |
| Kallysta,Soelle: merci beaucoup. C'est en effet un moule très particulier. Je pense qu'on aime ou on n'aime pas, il n'y a pas de demi mesure. j'ai beaucoup hésité, mais j'en suis ravie. Keny & Jy, ithilienne: merci ♥ Presea: franchement, j'ai 2 dolls qui posent à merveille: la sarah de magnetic duckling et celle ci. mais la popovy est encore plus maniable. C'est extraordinaire | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mer 3 Fév 2016 - 9:14 | |
| Je continue sur ma lancée et présente ma Fang de retour de chez Citronrouge pour le maquillage. J'ai tenté un style un peu particulier avec elle. L'esprit papillon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 | |
| |
|
| |
| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|