| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|
+177Alsarys Almalexan lovelyshiva celeste-papillon Ayaline Florys Anne-Laure Sad Sugar Takuya fablaette45 mao Barbier Chosette Llysewein Eris pikaplume Hécatenautomne Shinku Pygmalion Sugarlove unChatsurMars North Presea Kallysta Alixir Raindream Psalm Lalouve Løu khaarmila SwifleKaYa Follow-the-Wind Sabryna nathy1317 Miss Marple Chachouxmad Andrassie carity Petite fée Keny & Jy Junjun Kikyô Calimello Jahyra Black Illusion ithilienne Anwen Poulette Darkdaisy Puppedoll maranwe tsubame Lilly-Rose lucilia kaléa-chan Youpla CreepyBunnYy Minuit angy1800 Ladicius Sunshine mayetta sOoZ_ Ayame25 Tifaeris Zelda.H Hologramme Inaka Bababaloo Saphir Loreleï karasu Soelle Nephtali Lady Jabberwock carolyn Iamabanana Athénaïs PsychedolliK Tonks Nyx. Seto Rainb0w KiraYuki Svea Kohakugawa Eglantine Leelewine Tchouck Lady Coco Islael Malouguette Darek Donnfhlaidh Sarahline Sendell Nausikaa Asmodée Nyu. Keliane rose thé Lili-Cupcake Meclya Nellphrael hitsugi Sayyadina Ben-Chan Grenat Tigrou.v MamzelleCulotte racoonims Moringa clemychi couturistique Goku81 Zorha Tandoori Dollink_ luxatica rokidyal Muriel Liberty. Agathe Magnetic Duckling Lovha Sandra Koala Krash L.V valentineknight Andromede Paillette denerian Shimiro Blablette Asako shogun Lady ann Tenshia celynette Shalina Raven canelle didoune76520 belette Carlota Lee Doliane Tenrai Ceres Miyan Lylyesp BlackFiriel Caromaya framboisie Miniayu missy kameo elly Leanhe titejune momoka Prunette Belin Myushi Princesse'L libra soupir99 Cassiel Firefly Chise Jumacham Kerien Solyana Willamai Alichka kiichigo10 seerlina melu 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mer 3 Fév 2016 - 9:22 | |
| Et bien en tout cas cela fonctionne très bien en photo, on pourrait presque imaginer une mutation en papillon de ta demoiselle magnifique makeup le regard est très réussi. Et la photo juste avant , cette doll est une merveille et très sympas cette mise en scène!! |
|
| |
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mer 3 Fév 2016 - 10:47 | |
| Wow elle est magnifique. Et cette custo est superbe. Le choix de l'orange est très judicieux, faisant ressortir magnifiquement le bleux des yeux de la demoiselle et le fait de l'étendre un peu au delà des yeux donne l'impression fantomatique recherchée. Bravo pour cette réussite. Entre cette photo et celle de la popovy je suis charmée. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mer 3 Fév 2016 - 18:41 | |
| J'adore tellement les Fang ! La tienne est vraiment superbe, je crois l'avoir vu sur Flickr juste make upée et j'avais déjà craqué !
Il me tarde de voir ce que tu vas en faire ♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 4 Fév 2016 - 12:11 | |
| Superbe photo! Et bon sang qu'elle est belle cette Fang! Le makeup de Citronrouge est parfait sur elle | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 4 Fév 2016 - 19:18 | |
| J'aime beaucoup son expression, ses yeux son très beaux également. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 4 Fév 2016 - 19:22 | |
| Le combo Fang-Citron rouge-Melu : tiercer gagnant ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 7 Fév 2016 - 12:50 | |
| fairy doll: C'est tout à fait çà . Merci pour la popovy. Kallysta: merci ♥ Les yeux bleus, mon copain détestait, j'ai beaucoup hésité. J'avoue que je ne sais pas si elle va garder ces yeux encore. Keny & Jy: Merci beaucoup. C'est effectivement un très beau moule, captivant et doux. Soelle: il faut maintenant que je lui trouve des vêtements et je ne suis pas encore sure de lui laisser ces yeux. Affaire à suivre ... Shimiro, Taiyou-San: Merci pour elle. Citronrouge a fait un super rendu, comme d'habitude Zelda.H: c'est trop gentil, merci | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 7 Fév 2016 - 18:04 | |
| | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 12 Fév 2016 - 16:03 | |
| Merci InakaJ'ai mis en vente ma micru que j'aime beaucoup. Du coup, j'en profite encore un peu avant qu'elle ne parte. Elle porte un outfit de wikmut et un bonnet princess doll. C'est ma 6/52 photo pour le challenge ADAW. Au bout du chemin... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 14 Fév 2016 - 13:57 | |
| C'est toujours délicat de mettre une poupée en vente...
Sa tenue est trop adorable ! =3 | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Lun 15 Fév 2016 - 11:23 | |
| Nyu.: oui c'est vrai. Heureusement, pour l'instant elle ne trouve pas de nouvelle maison, alors elle reste Merci pour la tenue. le bonnet c'est princess doll. il vient d'un autre outfit. | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mar 16 Fév 2016 - 14:38 | |
| J'attaque fort la semaine avec déjà ma photo de la semaine! Et 7/52 pour ADAW! J'ai eu cette miss lors d'un échange et j'essaye maintenant de me l'approprier. J'avais prévu une photo totalement différente au départ et puis ca a donné celle que voilà: Approche mon petit... Que je te dévore. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mar 16 Fév 2016 - 16:52 | |
| Je la trouve époustouflante cette photo! Elle a un de ces regard, puis la couleur de son skin ressort si bien malgré la noirceur alentour! Je suis sous le charme! Elle est splendide! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 | |
| |
|
| |
| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|