| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|
+177Alsarys Almalexan lovelyshiva celeste-papillon Ayaline Florys Anne-Laure Sad Sugar Takuya fablaette45 mao Barbier Chosette Llysewein Eris pikaplume Hécatenautomne Shinku Pygmalion Sugarlove unChatsurMars North Presea Kallysta Alixir Raindream Psalm Lalouve Løu khaarmila SwifleKaYa Follow-the-Wind Sabryna nathy1317 Miss Marple Chachouxmad Andrassie carity Petite fée Keny & Jy Junjun Kikyô Calimello Jahyra Black Illusion ithilienne Anwen Poulette Darkdaisy Puppedoll maranwe tsubame Lilly-Rose lucilia kaléa-chan Youpla CreepyBunnYy Minuit angy1800 Ladicius Sunshine mayetta sOoZ_ Ayame25 Tifaeris Zelda.H Hologramme Inaka Bababaloo Saphir Loreleï karasu Soelle Nephtali Lady Jabberwock carolyn Iamabanana Athénaïs PsychedolliK Tonks Nyx. Seto Rainb0w KiraYuki Svea Kohakugawa Eglantine Leelewine Tchouck Lady Coco Islael Malouguette Darek Donnfhlaidh Sarahline Sendell Nausikaa Asmodée Nyu. Keliane rose thé Lili-Cupcake Meclya Nellphrael hitsugi Sayyadina Ben-Chan Grenat Tigrou.v MamzelleCulotte racoonims Moringa clemychi couturistique Goku81 Zorha Tandoori Dollink_ luxatica rokidyal Muriel Liberty. Agathe Magnetic Duckling Lovha Sandra Koala Krash L.V valentineknight Andromede Paillette denerian Shimiro Blablette Asako shogun Lady ann Tenshia celynette Shalina Raven canelle didoune76520 belette Carlota Lee Doliane Tenrai Ceres Miyan Lylyesp BlackFiriel Caromaya framboisie Miniayu missy kameo elly Leanhe titejune momoka Prunette Belin Myushi Princesse'L libra soupir99 Cassiel Firefly Chise Jumacham Kerien Solyana Willamai Alichka kiichigo10 seerlina melu 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mer 4 Mai 2016 - 13:13 | |
| Je suis amoureuse de tes deux dernières photos, dans un style différent mais waw . J'adore la custo de la Nyx, c'est vraiment impressionnant et ça lui va trop bien. Ça l'habille totalement, elle a besoin de rien d'autre ♥. Et j'aime beaucoup ta compo avec les arrosoirs, je trouve ça super mignon, et les couleurs sont géniales *^*. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 5 Mai 2016 - 0:13 | |
| Je n'avais pas vu toutes les réponses. Merci énormément. Sabryna,pikaplume, sunstar: un grand merci Moringa: Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de commentaires sur ses fleurs. Merci pour elle. Ca doit être une des dolls les plus originales que j'ai, pour sûr Soelle: oui franchement, je commençais à désespérer et à me dire qu'elle avait eu un soucis avec ma tête et n'osait pas me le dire. Mais en fait, non, tout va bien Follow-the-Wind: merci pour mes photos ♥ Nefisa: merci. heureusement que ce sont de fausses fleurs, car je n'ai pas la main verte Inaka: c'est vrai qu'on reconnait peu le moule et en plus il n'y en a pas des tonnes, donc on n'a pas l'habitude d'en voir. Merci pour la nyx Junjun: Merci beaucoup . C'est vrai que la custo de la nyx est tellement forte que je ne peux pas mettre des choses trop marquées. Je suis contente que tu aimes les couleurs de la photo avec les arrosoirs, car j'avais un peu peur qu'elle soit trop monotone. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 19 Mai 2016 - 14:00 | |
| J'ai été super occupée dernièrement, mais je suis très heureuse de vous présenter mon dernier projet: Planètes. J'ai commencé l'année dernière à travailler dessus, mais cela demandait pas mal de fond et de recherche, donc ce n'est pas encore tout à fait fini. Voici la première photo avec celle de ma MNF soo qui représente Mercure, déesse du voyage et du commerce. Vous l'aurez compris, il y aura donc une MNF par planète, avec sa propre custo. ici, Mercure a un makeup de rakeru sensei et une armure de Celynette. J'espère que ca vous plaira et d'avoir assez de temps pour vite vous montrer et travailler sur le reste Mercure | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 19 Mai 2016 - 14:16 | |
| Tu es vraiment douée pour les compositions photographiques... je suis fan de ce que tu fais à chaque fois. C'est un superbe cliché et une magnifique poupette ! Une belle harmonie. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 19 Mai 2016 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 19 Mai 2016 - 14:44 | |
| Magnifique photo, tenue, custo ! Tout est très harmonieux | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 19 Mai 2016 - 15:20 | |
| Houahou !! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 19 Mai 2016 - 20:33 | |
| Trop beau ! | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 20 Mai 2016 - 7:37 | |
| Merci tout le monde pour ces gentils comms . Almalexan: merci ♡☆. Ça me fait super plaisir. Va falloir que j essaye de continuer alors . | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 20 Mai 2016 - 11:08 | |
| Chouette !! Photo divine Hate de voir la suite !!! | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 20 Mai 2016 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Sam 21 Mai 2016 - 9:50 | |
| Génial ! J'adore l'idée ! J'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Sam 21 Mai 2016 - 16:01 | |
| Que chouette projet *__* j'ai hâte d'en voir plus, en attendant j'aime beaucoup ton interprétation de Mercure, elle est vraiment superbe ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Lun 23 Mai 2016 - 20:08 | |
| C'est un thème très intéressant, et une chouette première version !
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mer 25 Mai 2016 - 18:00 | |
| Ton projet a l'air super chouette. Cette première photo nous le prouve ! Hâte de découvrir les autres planètes, celle-ci est vraiment très jolie.
Et chapeau bas à Celynette pour a sublime armure ! *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 | |
| |
|
| |
| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|