| * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon | |
|
+13MéMé tsubame Belin lady-colette Maxine canelle Zun NDA Sad' Hope Heroysa Monster Liberty. Koala Krash 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon Sam 29 Oct 2011 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon Sam 29 Oct 2011 - 15:37 | |
| ... OMG quelle custo ! Elle est magnifique ! (oui je sais, post très constructif mais... elle me laisse sans voix) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon Sam 29 Oct 2011 - 15:48 | |
| Je lui trouve quelque chose d'effrayant, qui me repousse mais en même temps m'attire. Par contre, je la prendrais pas pour une sirène mais plutôt une créature des marais. | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon Sam 29 Oct 2011 - 16:02 | |
| Ca c'est de la collab. - Heroysa Monster a écrit:
- Par contre, je la prendrais pas pour une sirène mais plutôt une créature des marais.
De même... Mais une sirène des marais ça doit bien exister non ? Non ?...1er truc que j'ai pensé en voyant les photos: "Ouh pitain, les mains." *fétichiste des mimines en résine* Cette custo est vraiment superbe... Impressionnant. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon Sam 29 Oct 2011 - 16:30 | |
| Poissoooonnnn ! Elle est magnifique. Envoûtante tout en paraissant dangereuse, une vraie sirène ... J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis et le make-up, bien que chargé, la met beaucoup en valeur. Le vernis que tu as mis sur sa queue me donne l'impression qu'elle vient juste d'être sortie de l'eau ( Tu te mets à la pêche, maintenant ? ) Un gros coup de coeur pour la deuxième photo. Elle a un de ses regards ... | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon Sam 29 Oct 2011 - 20:09 | |
| Ho, elle ma plait trooooooooopppppppp !!! J'en veux une comme ça ! C'est les couleurs que j'aime, le style que je kiff, bref, tout me fait rêver là ! Trop belle, mais alors trop belle, bravo !!!! J'en démord pas, j'en veux une comme ça........... tu vas me faire une custom toi ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon Sam 29 Oct 2011 - 20:13 | |
| Magnifique, moi au contraire j'y retrouve le côté marin lovecraftien du Dagon, ça sent presque l'algue et la marée, un sacré boulot ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon Sam 29 Oct 2011 - 20:16 | |
| La customisation est superbe, ce vert évoque bien un poisson de mer^^ | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon Sam 29 Oct 2011 - 20:49 | |
| Oui, ce vert, il est superbement aquatique ! En plus, j'adore le vert...........CE VERT là ,Hummmmmm !!!!!!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon Sam 29 Oct 2011 - 21:04 | |
| Waouh cette custo de folie, elle est magnifique. J'adore les couleurs. J'aime beaucoup aussi sa queue et les écailles qui évoque presque un caméléon, comme si elle allait se transformer à chaque instant. C'est vraiment magique. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon Sam 29 Oct 2011 - 21:56 | |
| Wouaaaa chapeau !!! Super custo | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon Sam 29 Oct 2011 - 22:19 | |
| Je trouve rien à dire, je suis émerveillée *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon Dim 30 Oct 2011 - 9:26 | |
| Ça se sens que tu t'es éclatée toi. |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon Dim 30 Oct 2011 - 9:47 | |
| On est bien loin du cliché lisse et éthéré que l'on a de la sirène, son aspect sauvage est saisissant, son visage est incroyablement réaliste, sa queue reptilienne est fantastique, bref est elle superbe, et puis ses mains et ce vert, captivante quoi !!! | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon Dim 30 Oct 2011 - 18:32 | |
| Au fait, bravo Anthromon, pour cette superbe BJD ! La custom est géniale, certes, mais la doll, à la base est vraiment superbe et originale aussi ! Je sent que je vais rêver de sirènes moi.............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon | |
| |
|
| |
| * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon | |
|