Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

  * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon

Aller en bas 
+13
MéMé
tsubame
Belin
lady-colette
Maxine
canelle
Zun
NDA
Sad'
Hope
Heroysa Monster
Liberty.
Koala Krash
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon Empty
MessageSujet: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon EmptySam 29 Oct 2011 - 15:30



Sistre, Seawatcher



Spoiler:


 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon Anthromon__s_siren____sistre_8_by_koala_creation-d4ebb4n


 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon Anthromon__s_siren____sistre_7_by_koala_creation-d4ebb3j


 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon Anthromon__s_siren____sistre_9_by_koala_creation-d4ebb61



 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon Anthromon__s_siren____sistre_5_by_koala_creation-d4ebb18


 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon Anthromon__s_siren____sistre_3_by_koala_creation-d4ebas3


 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon Anthromon__s_siren____sistre_2_by_koala_creation-d4ebaqt



 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon Anthromon__s_siren____sistre_10_by_koala_creation-d4ebb7r



 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon Anthromon__s_siren____sistre_by_koala_creation-d4ebanf


 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon Anthromon__s_siren____sistre_12_by_koala_creation-d4ebbai


*



Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon EmptySam 29 Oct 2011 - 15:37

... melt

OMG quelle custo ! Elle est magnifique !

(oui je sais, post très constructif mais... elle me laisse sans voix)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon EmptySam 29 Oct 2011 - 15:48

Je lui trouve quelque chose d'effrayant, qui me repousse mais en même temps m'attire. Par contre, je la prendrais pas pour une sirène mais plutôt une créature des marais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Hope

Hope


Nombre de messages : 503
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon EmptySam 29 Oct 2011 - 16:02

Ca c'est de la collab.

Heroysa Monster a écrit:
Par contre, je la prendrais pas pour une sirène mais plutôt une créature des marais.

De même... Mais une sirène des marais ça doit bien exister non ? Non ?...

1er truc que j'ai pensé en voyant les photos: "Ouh pitain, les mains." *fétichiste des mimines en résine* Cette custo est vraiment superbe... Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon EmptySam 29 Oct 2011 - 16:30

Poissoooonnnn ! amour

Elle est magnifique. Envoûtante tout en paraissant dangereuse, une vraie sirène ...
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis et le make-up, bien que chargé, la met beaucoup en valeur. Le vernis que tu as mis sur sa queue me donne l'impression qu'elle vient juste d'être sortie de l'eau ( Tu te mets à la pêche, maintenant ? )

Un gros coup de coeur pour la deuxième photo. Elle a un de ses regards ...  * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon 514347
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 999
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon EmptySam 29 Oct 2011 - 20:09

Ho, elle ma plait trooooooooopppppppp !!!
J'en veux une comme ça !
C'est les couleurs que j'aime, le style que je kiff, bref, tout me fait rêver là !
Trop belle, mais alors trop belle, bravo !!!!
J'en démord pas, j'en veux une comme ça........... * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon Extase52tu vas me faire une custom toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon EmptySam 29 Oct 2011 - 20:13

Magnifique, moi au contraire j'y retrouve le côté marin lovecraftien du Dagon, ça sent presque l'algue et la marée, un sacré boulot ! priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon EmptySam 29 Oct 2011 - 20:16

La customisation est superbe, ce vert évoque bien un poisson de mer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
NDA

NDA


Nombre de messages : 999
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon EmptySam 29 Oct 2011 - 20:49

Oui, ce vert, il est superbement aquatique !
En plus, j'adore le vert...........CE VERT là ,Hummmmmm admiration admiration admiration !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon EmptySam 29 Oct 2011 - 21:04

Waouh cette custo de folie, elle est magnifique. J'adore les couleurs.
J'aime beaucoup aussi sa queue et les écailles qui évoque presque un caméléon, comme si elle allait se transformer à chaque instant. C'est vraiment magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon EmptySam 29 Oct 2011 - 21:56

Wouaaaa chapeau !!! Super custo
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon EmptySam 29 Oct 2011 - 22:19

Je trouve rien à dire, je suis émerveillée *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité




 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:26

Ça se sens que tu t'es éclatée toi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:47

On est bien loin du cliché lisse et éthéré que l'on a de la sirène, son aspect sauvage est saisissant, son visage est incroyablement réaliste, sa queue reptilienne est fantastique, bref est elle superbe, et puis ses mains et ce vert, captivante quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 999
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:32

Au fait, bravo Anthromon, pour cette superbe BJD !
La custom est géniale, certes, mais la doll, à la base est vraiment superbe et originale aussi !
Je sent que je vais rêver de sirènes moi..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^
» CELY' Com OPEN : Commission @Demon / costume de scene Toshi
» [MH Ghoulia repaint] On l'appelait Sirène
» • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 •
» [Under The Sea] Garçon sirène et sorcière des mers! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: