Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

  * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon

Aller en bas 
+13
MéMé
tsubame
Belin
lady-colette
Maxine
canelle
Zun
NDA
Sad'
Hope
Heroysa Monster
Liberty.
Koala Krash
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:20

Wow époustouflante, j'adore ce coté reptilien qu’apporte ta custo admiration du coup elle est fascinante et effrayante !
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 999
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:14

Dark', t'es où........?
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:47

T'inquiète pas NDA, je suis là!  * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 Icon_biggrin
Tu m'avais perdue? Mais... y faut pas être triste, je reviens toujours sur le net voyons!


Alors, avant tout je tiens à tous vous remercier très fort pour vos commentaires, vos appréciations, vos encouragements!

Vraiment, je suis heureuse de lire que cette demoiselle plaît, car c'est une poupée très typée, très détaillée que j'ai adoré manipuler, elle est très différente de la plupart des BJDs que j'ai l'habitude de customiser, et en sus j'ai pris le parti de lui donner un look particulier également... Pas mignon, pas léger, pas éthéré, mais pas non plus classe ou élégant.

Elle est gluante, un peu repoussante, comme dit Heroysa on l'imagine bien habiter des marécages, des eaux qui stagnent, vaseuses.

Et en même temps selon les lumières, selon les angles, elle peux sembler poisseuse ou aquatique, et je l'imagine bien en eaux profondes également, mais toujours plus avec cet aspect monstre marin que sirène enchanteresse.


Arasuji, ce que tu dis est parfaitement dans le tons, car à la base, j'étais tenté par une custo de Mélusine ou autre soeur "sierine" du Moyen Âge, la sirène, mais la sirène reptilienne. Wink
Et contente que les mains te plaisent, c'est le genre de détails auxquels j'accorde de l'importance, surtout qu'ici j'ai longtemps hésité entre quelque chose de fin, et quelque chose de poisseux/repoussant/monstrueux, j'ai au final opté pour un mixte....


Sadako Parfaitement! C'est la Femme Fatale mangeuse d'hommes, mais au sens propre du terme. Very Happy


Zun, héhé, on est loin de Chtulu, mais l'aspect lovecraftien ne m'étonne pas plus que ça, ça doit venir de ma propre appréhension des fonds marins et de toutes ces créatures sous marines que je n'arrive pas à visualiser autrement que comme des "monstres" au final, des créatures imposantes, très étrangères à ce que l'on côtoie habituellement, un brin préhistoriques mêmes....


Liberty, Canelle, Lady, Belin, Mémé, merci les filles! Very Happy


Maxine, RAINBOW MERMAID!! *ç* (j'ai une sacré image en tête tiens maintenant!)


Tsubame, c'est exactement ça! Pour l'aspect reptilien de la queue je rend hommage à Anthromon, qui a pris la peine de sculpter la queue écaille par écaille, avec cette fantastique épine dorsale qui accentue l'aspect animal sauvage...


Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
NDA

NDA


Nombre de messages : 999
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:48

MDR !
Attends, je vais te mettre un peu de pression là ! Pour le plaisir !
"Après une custom qui déchire ça race, comme celle-ci , t'as tout intérêt à en faire une prochaine qui sont encore mieux que celle-ci.
Alors...........ça y est............tu stress pas un petit peu là.............stress ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:06

Félicitations! admiration Le travail d'Anthromon est étonnant, (les sirènes seraient donc les descendantes des poissons cuirassés de la préhistoire?), et ta custo le met parfaitement en valeur!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:10

Magnifique custo, enfin j'aime tout ! c'est une sirène magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1538
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:13

j'aime beaucoup cette doll, je trouve la queue relativement sophistiquée!j adore!
quel boulot!autant la doll que la custo!comme dis tsubame, le coté reptilien de la sirene me fascine,
bravo vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 999
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:07

Tu feras d'autre photos........amour, hein........?
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:03

NDA, alors là cocotte, ça risque d'être la technique la moins efficace pour me faire bosser! Very Happy Les bjds c'est tellement mon loisir, mon petit moment de détente... mon hobby quoi... pas de délais, pas de défis, pas de prise de tête. Par contre si j'ai l'occasion ouais, je referai des photos, et sans flash...

Kohagukawa, merci! Ouiii, une sirènecuirassée du jurassique!

Leelewine,
merci, heureuse qu'elle te plaise!

Angy, merci! Yep, la queue a été mon premier coup de coeur sur cette bête; que ce soit au niveau des articulations, de la posabilité, oou des détails des écailles... ah que je de love!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19045
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:03

rhô elle est géniale !
j'adore sa queue et les couleurs la vache elle décoiffe !

bon on devrait se faire un toupic de poissonne car des sirènes c'est pas que j'en ai pas qu'une hein ! les miennes font des petits...

mouah ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
NDA

NDA


Nombre de messages : 999
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:41

DarkDojy a écrit:
NDA, alors là cocotte, ça risque d'être la technique la moins efficace pour me faire bosser! Very Happy Les bjds c'est tellement mon loisir, mon petit moment de détente... mon hobby quoi... pas de délais, pas de défis, pas de prise de tête. Par contre si j'ai l'occasion ouais, je referai des photos, et sans flash...

Mais va crever toi ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:22

NDA, moi aussi je t'aime.  * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 Fresse

Celynette, ouiiiiii! Par contre voilà la différence de taille, la mienne c'est un esturgeon à côté de tes grandes! x_x
Puis les tiennes elles ont pas l'air vicieuses, c'est des sirènes sympas...

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19045
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 6:57

Calissa faut pas s'y frotter elle a beau être douce elle n'est pas si gentille que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





 * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon    * ~ { Sistre,  Seawatcher  } ~ *  Sirène d'Anthromon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^
» CELY' Com OPEN : Commission @Demon / costume de scene Toshi
» [MH Ghoulia repaint] On l'appelait Sirène
» • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 •
» [Under The Sea] Garçon sirène et sorcière des mers! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: