|
| * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon | |
|
+13MéMé tsubame Belin lady-colette Maxine canelle Zun NDA Sad' Hope Heroysa Monster Liberty. Koala Krash 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon Dim 30 Oct - 18:20 | |
| Wow époustouflante, j'adore ce coté reptilien qu’apporte ta custo du coup elle est fascinante et effrayante ! | |
| | | NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon Dim 30 Oct - 20:14 | |
| | |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon Dim 30 Oct - 21:47 | |
| T'inquiète pas NDA, je suis là! Tu m'avais perdue? Mais... y faut pas être triste, je reviens toujours sur le net voyons! Alors, avant tout je tiens à tous vous remercier très fort pour vos commentaires, vos appréciations, vos encouragements! Vraiment, je suis heureuse de lire que cette demoiselle plaît, car c'est une poupée très typée, très détaillée que j'ai adoré manipuler, elle est très différente de la plupart des BJDs que j'ai l'habitude de customiser, et en sus j'ai pris le parti de lui donner un look particulier également... Pas mignon, pas léger, pas éthéré, mais pas non plus classe ou élégant. Elle est gluante, un peu repoussante, comme dit Heroysa on l'imagine bien habiter des marécages, des eaux qui stagnent, vaseuses. Et en même temps selon les lumières, selon les angles, elle peux sembler poisseuse ou aquatique, et je l'imagine bien en eaux profondes également, mais toujours plus avec cet aspect monstre marin que sirène enchanteresse. Arasuji, ce que tu dis est parfaitement dans le tons, car à la base, j'étais tenté par une custo de Mélusine ou autre soeur "sierine" du Moyen Âge, la sirène, mais la sirène reptilienne. Et contente que les mains te plaisent, c'est le genre de détails auxquels j'accorde de l'importance, surtout qu'ici j'ai longtemps hésité entre quelque chose de fin, et quelque chose de poisseux/repoussant/monstrueux, j'ai au final opté pour un mixte.... Sadako Parfaitement! C'est la Femme Fatale mangeuse d'hommes, mais au sens propre du terme. Zun, héhé, on est loin de Chtulu, mais l'aspect lovecraftien ne m'étonne pas plus que ça, ça doit venir de ma propre appréhension des fonds marins et de toutes ces créatures sous marines que je n'arrive pas à visualiser autrement que comme des "monstres" au final, des créatures imposantes, très étrangères à ce que l'on côtoie habituellement, un brin préhistoriques mêmes.... Liberty, Canelle, Lady, Belin, Mémé, merci les filles! Maxine, RAINBOW MERMAID!! *ç* (j'ai une sacré image en tête tiens maintenant!) Tsubame, c'est exactement ça! Pour l'aspect reptilien de la queue je rend hommage à Anthromon, qui a pris la peine de sculpter la queue écaille par écaille, avec cette fantastique épine dorsale qui accentue l'aspect animal sauvage... | |
| | | NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon Lun 31 Oct - 17:48 | |
| MDR ! Attends, je vais te mettre un peu de pression là ! Pour le plaisir ! "Après une custom qui déchire ça race, comme celle-ci , t'as tout intérêt à en faire une prochaine qui sont encore mieux que celle-ci. Alors...........ça y est............tu stress pas un petit peu là............. ? | |
| | | Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon Mar 1 Nov - 12:06 | |
| Félicitations! Le travail d'Anthromon est étonnant, (les sirènes seraient donc les descendantes des poissons cuirassés de la préhistoire?), et ta custo le met parfaitement en valeur! | |
| | | Leelewine
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon Mar 1 Nov - 12:10 | |
| Magnifique custo, enfin j'aime tout ! c'est une sirène magnifique ! | |
| | | angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon Mar 1 Nov - 12:13 | |
| j'aime beaucoup cette doll, je trouve la queue relativement sophistiquée!j adore! quel boulot!autant la doll que la custo!comme dis tsubame, le coté reptilien de la sirene me fascine, bravo vraiment! | |
| | | NDA
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon Mer 2 Nov - 18:07 | |
| Tu feras d'autre photos........ , hein........? | |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon Mer 2 Nov - 21:03 | |
| NDA, alors là cocotte, ça risque d'être la technique la moins efficace pour me faire bosser! Les bjds c'est tellement mon loisir, mon petit moment de détente... mon hobby quoi... pas de délais, pas de défis, pas de prise de tête. Par contre si j'ai l'occasion ouais, je referai des photos, et sans flash... Kohagukawa, merci! Ouiii, une sirènecuirassée du jurassique! Leelewine, merci, heureuse qu'elle te plaise! Angy, merci! Yep, la queue a été mon premier coup de coeur sur cette bête; que ce soit au niveau des articulations, de la posabilité, oou des détails des écailles... ah que je de love! | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon Dim 13 Nov - 9:03 | |
| rhô elle est géniale ! j'adore sa queue et les couleurs la vache elle décoiffe !
bon on devrait se faire un toupic de poissonne car des sirènes c'est pas que j'en ai pas qu'une hein ! les miennes font des petits...
mouah ha ha | |
| | | NDA
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon Lun 14 Nov - 17:41 | |
| - DarkDojy a écrit:
- NDA, alors là cocotte, ça risque d'être la technique la moins efficace pour me faire bosser! Les bjds c'est tellement mon loisir, mon petit moment de détente... mon hobby quoi... pas de délais, pas de défis, pas de prise de tête. Par contre si j'ai l'occasion ouais, je referai des photos, et sans flash...
Mais va crever toi ! MDR ! | |
| | | Koala Krash
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon Lun 14 Nov - 20:22 | |
| NDA, moi aussi je t'aime. Celynette, ouiiiiii! Par contre voilà la différence de taille, la mienne c'est un esturgeon à côté de tes grandes! x_x Puis les tiennes elles ont pas l'air vicieuses, c'est des sirènes sympas... | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon Mar 15 Nov - 5:57 | |
| Calissa faut pas s'y frotter elle a beau être douce elle n'est pas si gentille que ça ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon | |
| |
| | | | * ~ { Sistre, Seawatcher } ~ * Sirène d'Anthromon | |
|