Princesse Lili : Merci beaucoup!
C'est vrai qu'elle est spéciale, c'est pour ça qu'elle m'a plu d'ailleurs ^^
Naaaan il ne sert pas à rien, il me fait très plaisir!
Elfy : Héhé c'est vrai que ça ferait une copine pour Pégase en plus
Merci ma tite Elfy, promi y'en aura d'autres =)
Gros bisous!
Darkdaisy : Merci beaucoup pour mes poupettes, oui elles sont des styles différents et c'est pas avec celle que je m'en vais vous présenter que ça va accorder les genres
Moi : C'est pas un canapé Rose, c'est un coussin protecteur, il faut l'ouvrir.
Rose : C'est pas facile, tu veux pas m'aider?
Moi : Oui je t'aide ^^
Quelques secondes plus tard, après être sortie de son coussin comme une furie mais en toute légèreté :
Linaewen : Un petit cou si tendre, une jeunesse intacte... Elle devrait me permettre d'étancher ma soif...
Moi : Linaaaaaaaaaa' qu'est-ce que tu fais??!!!!
Linaewen : Hein, euh c'est assez clair pourtant nan?
Moi : Ca va pas être possible, repose là! C'est interdit ici de mordre!
Linaewen : Ca y est ça commence... Ca risque d'être ennuyeux à mourir... Hoho j'en ai fait une drôle t'as entendu Nymph'?!
Moi : C'est hillarant -.-'
Linaewen : Bon ça va, ça va , je la lâche, aucun humour ces humains...
Moi : Rose, ma chérie, tu vas bien?
Rose : Euuuuh oui je crois, il s'est passé quoi maman?
Moi : Hum... Rien ma puce, rien... Tu devrais aller faire un petit dodo mon ange, il est encore tôt ^^
Rose * partant vers la chambre* : C'est vrai je suis fatiguée, mais c'est bizarre j'me souviens pas après avoir ouvert le coussin, y'a quoi dedans?...
Affaire à suivre
Pour avoir des portraits de la vampirette, n'hésitez pas à venir faire un petit tour sur mon blog ^^