| Rencontre d'Halloween chez *Esthy et Lulla* | |
|
+8Poulette Mitsukake NiniAnge *Lulla* *Esthy* melu Blablette emilie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Rencontre d'Halloween chez *Esthy et Lulla* Lun 31 Oct 2011 - 9:23 | |
|
Dernière édition par emilie le Lun 31 Oct 2011 - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Rencontre d'Halloween chez *Esthy et Lulla* Lun 31 Oct 2011 - 11:03 | |
| Ohhhh, ça devait être trop biennnnn... j'aurais bien aimé être là!!! Vite, une autre rencontre... sur le thème de Nowel!! ^_^
Oh et pin-up en pirate, trop chou!
... et vite encore des photos!!! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Rencontre d'Halloween chez *Esthy et Lulla* Lun 31 Oct 2011 - 12:52 | |
| Que de belles dolls. Ca donne envie d'y être.
Une autre rencontre sur le thème de Noel serait effectivement super! Est ce qu'une annécienne serait acceptée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre d'Halloween chez *Esthy et Lulla* Lun 31 Oct 2011 - 12:53 | |
| Merci encore à nos hotesses pour ce super samedi, résine et sucreries à gogo, le bonheur quoi!!!! Voici notre petite contribution à Cassiopée et moi (très petite car il est difficile de faire des photos tout en mangeant et piapiatant ) This is Halloween!! Les stars de la journée, Pin-up la Corsaire et Loquita la coccinelle 2 Littlefée et une Lati encerclées par des Takochu Une coccinelle qui perd ses antennes!! Une jolie demoiselle aux couleurs de l'automne Les Puki en quête de friandises!!! Harry Potter en personne!! Et la mode de cette hiver sera la rayure!!!!! |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre d'Halloween chez *Esthy et Lulla* Lun 31 Oct 2011 - 14:51 | |
| Hiiiiii merci pour ces belles photoooos! Comme d'hab j'en ai pas une de correcte... Je pensais que Lulla en avait fait plein mais je me suis vite rendu compte que y'en avait .... 5 et pas une correcte -_____________- ça sert à rien ces cours de photos XDOn a été ravies de vous recevoir!!! C'était super, et bien sur il risque d'y avoir d'autres rencontres et tout le monde est le bienvenu! | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Rencontre d'Halloween chez *Esthy et Lulla* Lun 31 Oct 2011 - 19:04 | |
| Bon bien sûr j'ai aucune photo à partager mais je voulais dire : Merci Esthy et Lulla pour votre accueil c'était vraiment super chouette et adorable et bon et et et et touuuuuuuuuut bien! Et merci à Vice d'être venu | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Rencontre d'Halloween chez *Esthy et Lulla* Lun 31 Oct 2011 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Rencontre d'Halloween chez *Esthy et Lulla* Mar 1 Nov 2011 - 18:02 | |
| Super cette rencontre à thème, je plussoie pour celle de Noël ^^ | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Rencontre d'Halloween chez *Esthy et Lulla* Mar 1 Nov 2011 - 22:29 | |
| Un grand merci à Esthy et Lulla de nous avoir accueillies. J'ai passé un super après-midi, et j'en ai pris plein les mirettes. *__* Voilà les quelques photos potable qui ont survécu à un tri impitoyable. Malheuresement, j'avais fait pas mal de portraits des petites mais elles sont toutes ressorties floues. Il va falloir que j'arrive à gérer la macro, moi. Mais place aux stars: Shiro par MirvingD, sur Flickr Huhu. Le seul habillé pour la circonstance. On applaudit bien fort! Potter par MirvingD, sur Flickr Celui-là, je le dollnappe la prochaine fois. Mais je vous ai rien dit. Switch par MirvingD, sur Flickr Sweet meeting par MirvingD, sur Flickr Group par MirvingD, sur Flickr Orange par MirvingD, sur Flickr Celle-là, c'est un gros coup de coeur, je m'y attendais pas, parce qu'au premier abord, j'aimais pas trop le corps cartoon, mais elle est absolument géniale en vrai. *__* Manon par MirvingD, sur Flickr Pensive par MirvingD, sur Flickr Le zaoll Boy préféré de MC (à moins que ce soir Rei. ). En vrai. *__* Daniel Vice par MirvingD, sur Flickr | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre d'Halloween chez *Esthy et Lulla* Mer 2 Nov 2011 - 21:41 | |
| Bon je n'étais pas avec vous mais ça donne bien envie en vous lisant puis on découvre plein de chose comme : - emilie a écrit:
C'est quoi cette doll? Car elle m'a taper dans l'oeil Trève de plaisanterie j'adore en plus avec son ptit chapeau de pirate, terrible ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre d'Halloween chez *Esthy et Lulla* Mer 2 Nov 2011 - 21:53 | |
| Merci pour cette super après midi aux couleurs de Halloween, c'était vraiment chouette! ^^ Et merci pour les photos, j'avais zappé mon appareil au moment de faire le sac avec la doll bien sur >< | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre d'Halloween chez *Esthy et Lulla* Jeu 3 Nov 2011 - 11:05 | |
| - Bleuacide a écrit:
- j'avais zappé mon appareil au moment de faire le sac avec la doll bien sur ><
En même temps on ne peut pas tenir un appareil photo ET un cupcake en même temps ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre d'Halloween chez *Esthy et Lulla* Jeu 3 Nov 2011 - 19:41 | |
| *va restée collée sur les topics de rencontre pendant les 12 prochains mois* Nan mais sans rire, j'ai pas de bol en ce moment avec les rencontres, chuis tellement pas au courant de ce qui se passe sur MC que je rate carrément celles qui se déroulent à Lyon même u_u
En tout cas vos photos sont top, et j'adore les tenues de vos 2 petits bouts de poil X3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre d'Halloween chez *Esthy et Lulla* | |
| |
|
| |
| Rencontre d'Halloween chez *Esthy et Lulla* | |
|