| Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla | |
|
+12libra Morgwen midori_chan Blablette Mitsukake melu Yukito emilie Coriolis Poulette kaléa-chan *Esthy* 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla Dim 11 Déc 2011 - 23:03 | |
| | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla Lun 12 Déc 2011 - 10:11 | |
| Hoalala... ça avait vraiment l'air merveilleux, je regrette trop de ne pas m'être réveillée quand y'avait encore de la place *_* | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla Lun 12 Déc 2011 - 10:53 | |
| Superbes photos, je regrette de ne pas avoir pu venir, l'ambiance avait l'air chouette!! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla Lun 12 Déc 2011 - 13:59 | |
| Très réussies, ces photos Encore merci à Esthy et Lulla pour leur chaleureux accueil et aux invités pour leur bonne humeur, merci à Melu pour les bonhommes en papaindépice, à Létincelle pour porter si bien son pseudo, à Morgwen pour la mousse au choc de choc, à Lullypop pour envisager la vente d'un rein pour avoir des triplés etc, etc. Ce fut une fois encore une après-midi très réussie Places aux photos ! Gros craquage du jour : l’adorable choupinette de Létincelle (j'étais tellement énamourée de la poupette que je n'ai même pas songé à demander son nom, shame on me ) A Létincelle toujours : Le club des petits jardiniers : L'adorable Fraise d'Esthy : Une princesse africaine en exil : (Eglantine à Morgwen) Sabotéééééée (à Lullypop) : La ravissante et acidulée Miss Lemon (à Blablette) : Jenesaipaskiàki, mais j'adore sa bouille : Ombelline (à moua) jouant à cache-cache : Et une bande de joyeux poulpes ! | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla Lun 12 Déc 2011 - 16:25 | |
| superbes photos <3 merci les filles de nous faire participer un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla Lun 12 Déc 2011 - 16:31 | |
| Que dire à part que nous avons passé une super journée!!!! Merci encore à Esthy et Lulla pour leur accueil, et à tous le monde pour la super ambiance (et une petite pensée pour nos amis skieurs Ecossais ) Voici donc mes petites photos (plutôt ratées), et je rajouterais plus tard celles de Cassiopée. Petite photo de groupe Certains ont fait de nouvelles conquêtes ^^ La suite du groupe sur le meuble La superbe Bambicrony@Létincelle Les petiotes@Blablette (on voit qu'il y en a une qui n'est pas ravie de ne plus être en Batgirl!!) La jolie Fraise@Esthy La Pukitroupe@Létincelle attendant le Père Noël Kitty attendant aussi le Père Noël Les petites merveilles@Yukito
Dernière édition par lullypop le Lun 12 Déc 2011 - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla Lun 12 Déc 2011 - 19:13 | |
| Ah non moi c'est Yukito, si Takuya avait été là ça aurait plus été une Puns sur la table qu'une LTF ou une Taco XD
Elles sont trop chouettes vos photos ! J'aime le champ de cupakes et de macarons \o/ Va falloir que je poste les miennes aussi, mais avec ma rapidité légendaire... c'est pas gagné XD Après j'en ai pas fait beaucoup, j'ai surtout câliner une autre pitite chose aux yeux brillants...
Enfin ! C'était une superbe journée, il faisait et sentait super bon chez vous ! Merci beaucoup pour votre accueil, vous êtes vraiment adorables toutes les deux. Il y avait de bien bonnes choses à manger et de belles miss à papouiller aussi X3 La prochaine, tous sur chez Létincelle =D Patapé | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla Lun 12 Déc 2011 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla Lun 12 Déc 2011 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla Lun 12 Déc 2011 - 20:49 | |
| Ouahhh, plein de belles photos!!! Merci beaucoup pour votre accueil, Esthy et Lulla et merci pour votre bonne humeur à vous tous (oui, il y avait un homme parmi nous! héhééé) Je prendrai le temps de mettre les photos sur le topic demain, promiiiiis! (en espérant avoir rétabli quelques liens humains-dolls d'ici-là) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla Lun 12 Déc 2011 - 21:08 | |
| | |
|
| |
midori_chan
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla Lun 12 Déc 2011 - 21:35 | |
| Une super après midi avec une super ambiance Encore merci à nos super hôtesse Esthy et Lulla et comme j'ai pris les photos avec l'appareil à Mitsu... vue que j'ai pas de tête ... ben je peut pas en mettre | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla Lun 12 Déc 2011 - 21:37 | |
| Merci à Esthy et Lulla de nous avoir accueillis chez elles, la déco, la nourriture, l'ambiance, les dolls. tout était absolument parfait. Et merci aussi à vous les filles pour les belles photos de dolls (en espérant que le père Noël m'apporte un nouvel appareil!) | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla Lun 12 Déc 2011 - 21:40 | |
| oui !!oui !!! Merci beaucoup pour votre accueil, Esthy et Lulla ^-^
| |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla Mar 13 Déc 2011 - 10:06 | |
| Allez, hop, voici quelques photos que j'ai faites (si j'ai fait des erreurs d'attribution, n'hésitez-pas à me le diiiiire) (et re-merciiii pour touuuut, c'était super-chouette): petite choupie à Létincelle qui teste une nouvelle discipline en sport: l'escalade du sapin de Noël! Léonie à moi et Lati-choupie à *Esthy*, hummmm, je crois qu'elles préfèrent l'esprit de Halloween... en tout cas, Léonie est grinche de ne pas être en chauve-souris! Poupette à Yukito, le bonheur d'un rayon de soleil qui réchauffe... Réarrangement de déco: "Voyons, ce cupcake, n'était pas droiiiiiit!" , akubi à Létincelle aussi, je crois à Yukito. <3 <3 <3 à Létincelle re-<3<3<3 à *Esthy* Pomone d'hiver à Coriolis Voilà, c'est tout pour l'instant... faut dire qu'il y en avait de la résine, boudiou!!!!
Dernière édition par Blablette le Ven 16 Déc 2011 - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla | |
| |
|
| |
| Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla | |
|