| Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla | |
|
+12libra Morgwen midori_chan Blablette Mitsukake melu Yukito emilie Coriolis Poulette kaléa-chan *Esthy* 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla Mar 13 Déc 2011 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla Mar 13 Déc 2011 - 15:11 | |
| - Citation :
Poupette à Yukito, le bonheur d'un rayon de soleil qui réchauffe... Blablette > j'adore cette photo, on dirait qu'elle se prend vachement au sérieux comme ça XD Pour l'Unoa Akubi aux cheveux rouges, c'était la mienne en fait ;D Elle était à qui l'Unoa parmi les cachés sur la commode ? Elle est superbe, et la robe aussi d'ailleurs X3
Dernière édition par Yukito le Mer 14 Déc 2011 - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla Mar 13 Déc 2011 - 15:16 | |
| - Yukito a écrit:
- Elle était à qui l'Unoa parmi les cachés sur la commode ? Elle est superbe, et la robe aussi d'ailleurs X3
Elle était à Létincelle... depuis quelques heures (anciennement à Esthy) libra, merci pour les photos du buffet miam! Je le trouve trop beau et ça me donne faim! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla Mar 13 Déc 2011 - 15:32 | |
| Okay, c'est bien ce que je me disais X) C'était le coin des dolls tout récemment adoptées alors =D | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla Mar 13 Déc 2011 - 20:45 | |
| Héhé. Ca avait l'air d'une super après-midi (rien que le buffet... )! Je n'a pas pu venir, mais j'ai pensé à vous dimanche. Je me rattrape donc sans vergogne sur les photos! Dont vous n'êtes heureusement pas avares! ... Et je dois dire que je ne sais pas trop où donner de la tête! Il y avait apparemment pleins de superbes poupées! A qui appartient le binoclard au jeans troué? Et je bave sur l'Unoa grise... (mon Dieu, non, j'avais décidé qu'on ne m'y prendrait pas pourtant Donnez-moi une petite Unoa? ). | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla Mar 13 Déc 2011 - 22:45 | |
| le binoclard au jeans troué c'est Yasuo et il appartient à Midori | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla Mer 14 Déc 2011 - 11:32 | |
| Graaaaaaaaou ça avait l'air chouette !
J'ai beaucoup pensé à vous dimanche en tout cas. ♥ | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla Jeu 15 Déc 2011 - 15:31 | |
| Elles sont super belle vos photos^^ Moi craque pour la Fraise d'Esthy, l'est trop mimi! Je suis intrigué par les petit poulpes, ça s'achète ou ces petites bêtes? | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla | |
| |
|
| |
| Rencontre de Noël chez Esthy et Lulla | |
|