| Pour Anne -So et Lumi! | |
|
+10Elbereth-de-Lioncourt Islael esclarmonde Nyahmyl Lau Para_San Anne-Laure khaarmila seminole osiris 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Pour Anne -So et Lumi! Sam 6 Nov 2010 - 11:46 | |
| je viens d'en faire un autre chapeau pour ma petite Dal Jolie et en ce moment je suis dans la création d'un dressing pour les vêtements de mes Ellos. et je vais en faire une armoire pour mes bjd plus petites et mes tayangs.
| |
|
| |
osiris
| Sujet: La petit obitsu acheté chez Morgil! Dim 2 Jan 2011 - 16:36 | |
| Bonjour et encore une très bonne année à tous... Comme je l'a acheté juste avant les fêtes et nue je viens de lui terminer ses vêtements en fausse fourrure de vache. Je ne m'y attendais pas à ce qu'il soit si petit ce garçon, mais j'aurais une miniature à ma collection le voici Morgil comme promis des photos que je viens de faire à l'instant! je l'ai appelé ''Prince'' en plus dans son fauteuil a tout d'un petit roi!!! c'est la première fois que j'ai une poupée qui tient debout toute seule sans lui mettre un pied... | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Pour Anne -So et Lumi! Mar 4 Jan 2011 - 8:38 | |
| Yeahhh ! Ca fait du bien de le voir habillé le petit père | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: Pour Anne -So et Lumi! Mer 5 Jan 2011 - 12:43 | |
| merci morgil tu as vu comme il a changer ? LOL | |
|
| |
osiris
| Sujet: La petite hujoo achetée chez Sana Mer 19 Jan 2011 - 12:41 | |
| Hello tout le monde la petite Amélis achetée chez Sana est arrivé vendredi la voici pour une pause photo avec ses copines... | |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pour Anne -So et Lumi! Mer 19 Jan 2011 - 17:02 | |
| Ton amélis est très mignonne toute en rose comme ça ^^ Dommage que tes photos ne soient pas plus grandes =/
Sur servimg choisis 320 pixel pour une photo verticale et 640pixel pour une horizontale ^^ Et pour le lien tu choisis Bbcode et images =) | |
|
| |
osiris
| Sujet: La luth de chez Noya! Jeu 17 Fév 2011 - 12:30 | |
| Et oui sieur Noya........... comme promis je viens de faire des photos de la belle, je lui ai fais un ensemble avec des chaussettes et aussi elle est en compagnie de mon angelrein... acheté chez kikakou | |
|
| |
osiris
| Sujet: Pour Anne -So et Lumi! Mar 1 Nov 2011 - 11:41 | |
| J'ai eu des travaux dans mon appartement qui a pris plusieurs semaines et j'ai pas encore tout pu ranger comme je le voulais... Mais j'avais promis à Lumi et Anne-So quelques photos de la belle Sybilline qui est arrivée chez moi et achetée eu Ldoll... Promis les voici! elle est magnifiquement belle! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Pour Anne -So et Lumi! Mar 1 Nov 2011 - 11:55 | |
| elle est vraiment sublime ^^ tu as bien fait de craquer. Par contre, pourquoi ne pas l'avoir mis dans la section BJD? c'est une BJD d'artiste cette puce ^^ ou alors je me trompe??? | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: Pour Anne -So et Lumi! Mar 1 Nov 2011 - 12:09 | |
| oui Ithi.... mais comme j'ai aussi les autres en vinyl... je pensais que c'était exclusivement pour les BJD ''résines''
mais bon, si jamais les modés pourront déplacer..
j'espère pas me faire ''taper'' sur les doigts... bisous ma belle! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Pour Anne -So et Lumi! Mar 1 Nov 2011 - 12:48 | |
| je confirme c'est une BJD en résine. quand tu fait des photos de groupe, mélangeant résine et vinyl, tu peut poster dans les deux galeries ^^
je vois qu'elle est bien installer sur ce beau canapé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Anne -So et Lumi! | |
| |
|
| |
| Pour Anne -So et Lumi! | |
|