| Feedback Skimo | |
|
+123BlackFiriel lovelyshiva les poupées de mamamie ~Snowing~ LNFée marquise83 Llysewein swanhilde Almalexan Douce plume Cassiel shyna98 yuya vicky Garden Eden Elenwë Alia Zanetsu Petit Chat hyouto hydrocoma cesspit melu Tifaeris Moringa Naya blacksaphir90 Papy_Nemo marie-p37 Sendell Pati_Onirie PeachyStraw Agneska lorrainebmcfly fanfan elnuyn Tilden Hagarendrawer Sunshine Eyopa-Pendragon Clayrielle Kazahaya Lolli-Cupcake Funkysweet littlesunnyray azmaria Subaru-D Tchouck UnderWater ploufidoll Angelsuccube cloudy CreepyBunnYy Athénaïs Nausikaa Chiisa celynette poupie EchoUndine Isumi Bababaloo Tigrou.v Belin HustonDoll Baby Doll Lillie eli Darkdaisy Lumir Liwa Biscuit60 PsychedelicMelancholia mi Lena-Lyn Glory Ludwig Lady Jabberwock framboisie Zelda.H Misstica Darka Ladicius Hanako Koala Krash adzou cerise 1333 Fleur D MamzelleCulotte Hécate Lily-Lune laho Koikokoro Andromede Saphir Stella0103 Mme la Marquise Aluthana Heyleen IsilTintallë Ceres Avrilenmars Laure. MarquiseArtémise Lily Evans tiyuki kokeshi Jehasiel Bulledesoie amelie Maxine Lix Hirugaky libra pilouface Yukito zabeilledu77 Isael Davy BathorYume Doliane Blablette gommette poucette NinaKillYou Skimo 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Feedback Skimo 29.09.12 14:00 | |
| J'ai vendu une tête Modigli dreaming à Skimo.
Communication très agréable, paiement ultra rapide. Skimo m'a prévenue de la bonne réception de la tête. transaction parfaite. | |
|
| |
amelie
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: petits achats nickel 29.09.12 15:24 | |
| Des yeux et des wigs achetés à Skimo. Une vente nickel: rapide, produits conforme aux photos, je suis ravie.
| |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedback Skimo 29.09.12 18:59 | |
| J'ai acheté des wigs à Skimo, tout s'est très bien passé!
J'ai été prévenue à chaque étape de la transaction, articles soigneusement emballés et conformes aux photos...
+ 1 en tant que vendeuse!
Merci, Bulledesoie | |
|
| |
Jehasiel
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Feedback Skimo 30.09.12 13:45 | |
| J'ai acheté trois wig pour blythe à Skimo et tout s'est parfaitement bien passé !
je la recommande très très vivement ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback Skimo 14.10.12 14:48 | |
| Bonjour, J'ai acheté à Skimo une wig taille puki, Très bon contact et très bonne communication, Elle m'a envoyé la wig rapidement et l'envoi était très soigné ! Une transaction parfaite ! Je la recommande | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Skimo 14.10.12 21:42 | |
| J'ai procédé à un échange partiel + sous pour un corps Cerisedolls auprès de Skimo. La communication a toujours été rapide et très agréable. Malgré une erreur dans l'envoi du colis, elle a fait le nécessaire pour que tout soit résolu au mieux. C'est une personne sérieuse que je recommande sans hésitation Merci à toi | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedback Skimo 16.10.12 21:35 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux en verre 14 mm rouges a Skimo ainsi qu'une wig rose a couettes taille 5-6 ^^ Le payement a été fait dimanche, l'envoi le lundi et j'ai reçu mes articles aujourdhui (le mardi matin) autant dire que ça a été tres rapide! Elle est vraiment tres gentille!
Je la recommande vivement! ^^ | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Skimo 27.10.12 15:36 | |
| J'ai acheté à Skimo 2 Freya Hujo, lacomm a été parfaite et l'envoi très rapide, bien emballé et avec des gentilles surprises. Que du +++ ! Merci beaucoup Skimo ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Skimo 15.11.12 20:32 | |
| J'ai acheté une tête à Skimo et elle m'a acheté une doll. C'est une personne de confiance et très gentille, je la recommande chaudement. Transactions parfaites et rapides. Merci | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Skimo 18.11.12 10:38 | |
| J'ai acheté tout plein de wig a skimo. La transaction s'est très bien déroulée. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Skimo 30.11.12 20:21 | |
| J'ai acheté une Manon de Cerisedolls hybridée sur un corps Dollzone à Skimo. Communication agréable et envoi rapide! Merci à toi! | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Feedback Skimo 10.12.12 15:17 | |
| J'ai acheté un wig à skimo. Tout c'est bien déroulé. Transaction bien faite et vite; payement le vendredi soir, posté le samedi matin et reçue lundi. Merci | |
|
| |
Heyleen
| Sujet: Feedback Skimo 11.12.12 20:22 | |
| J'ai acheté une petite resinsoul grey à Skimo et la transaction s'est très bien passé. Un +1 pour elle, communication agréable et vendeuse sérieuse. Je la recommande vivement! | |
|
| |
Aluthana
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Feedback Skimo 22.01.13 21:49 | |
| Alors voilà, mon premier achat sur Matériel Céleste c'est fait chez Skimo.
Je lui ai acheté un corps MSD Dollzone ainsi qu'une tête unoa bully modifiée
Elle est pour moi la vendeuse idéale. Claire, concise, réactive, généreuse. Tout est arrivé en parfait état, emballé et suremballé ! Je n'ai jamais vu quelqu'un emballer autant ses colis, preuve de son sérieux. Elle a suivi tout l'acheminement du colis, demandant d'être prévenue, etc. J'ai aussi eu droit à quelques surprises, et je la remercie encore pour cela.
En bref, Skimo est la vendeuse parfaite, et je vous la recommande fortement pour sa fiabilité et pour tout le reste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Skimo | |
| |
|
| |
| Feedback Skimo | |
|