| j'vous présente ma première tête... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: j'vous présente ma première tête... Ven 30 Juin 2006, 18:16 | |
| voilà ya un perso qui me tenait à coeur mais je trouve pas de moule qui lui correspondent alors j'ai tenté de le faire... qu'en dites vous? une créature de l'ombre ou un homm serpent... je suis pas sure que ce sera le définitif...ya encore des trucs qui me gène... mais bon... il est pas encore sec... donc a voir... et un essai (sans arrière de la tête...) avec une perruque... normalement il devrait avoir des yeux 16mm... mais bon... ensuite j'ai eu des blemes avec l'arrière de la tête... on verra par la suite... il a aussi absoluement voulu sourire d'un coté... pas moyen de lui enlevé le sourire d'un coté... et pour finir je voulais une oreille plus proche que l'otre mais je me rend compte qu'en foto c'est drolement plus flagrant qu'en vrai... verdict?
Dernière édition par le Dim 02 Juil 2006, 01:35, édité 2 fois | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: j'vous présente ma première tête... Ven 30 Juin 2006, 18:25 | |
| J'aime bien sur la dernière photo on voit bien le caractère , un nez : un vrai qui a des formes et cette machoire effilée, ce menton bien long...moi ça me plait! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: j'vous présente ma première tête... Ven 30 Juin 2006, 18:43 | |
| Youhouu !! Pas de soucis : c'est bien un elf !!!
J'ai eu un peu peur quand j'ai vu le petit petit front qu'il a, car pour mettre une perruque, c'est pas évident, mais ça a l'air d'aller sur la dernière image !
Courage ! | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: j'vous présente ma première tête... Ven 30 Juin 2006, 18:48 | |
| Enaibi>> beuh en fait non pas trop lol mais ya pas d'arrière a la tête et je pouvais pas rallongé le front parce que comme il est pas sec si je modèle l'arrière j'écrase le devant x_x je la tiens à l'arrière la perruque... donc j'attends qu'il sèche et j'allonge puis je "bouche" l'arrière lol...(a peur du crochet....) vi je voulais qu'on voit les oreilles meme avec une perruque... merci ^^
merci amaeta ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: j'vous présente ma première tête... Ven 30 Juin 2006, 19:49 | |
| Ha ben oui, il est pas fini !! Ben bonne chance pour la suite !! | |
|
| |
ZikL
| Sujet: Re: j'vous présente ma première tête... Ven 30 Juin 2006, 19:54 | |
| | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: j'vous présente ma première tête... Ven 30 Juin 2006, 21:15 | |
| C'est pas mal du tout je trouve ! il a son charme ! J'ai hâte de voir une fois sec et peint | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: j'vous présente ma première tête... Dim 30 Juil 2006, 03:49 | |
| alors, il en est où?
elle avance c'te tête ou paaaaaaaaaaas? | |
|
| |
ZikL
| Sujet: Re: j'vous présente ma première tête... Dim 30 Juil 2006, 12:31 | |
| pas du tout... mon copain étant en vacances et n'étant pas motorisé je peux pas aller au magasin de brico chercher de quoi le poncer...x_x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'vous présente ma première tête... | |
| |
|
| |
| j'vous présente ma première tête... | |
|