| octopus garden | |
|
+8Svea Luka NingyouMoumoku Agathe Dorothy Coriolis Aerin seerlina 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seerlina
Nombre de messages : 126 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: octopus garden Mer 2 Nov 2011 - 13:10 | |
|
Dernière édition par seerlina le Mer 29 Avr 2015 - 21:51, édité 11 fois | |
|
| |
Aerin
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : Franc - Lorraine -Commercy Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: hello Mer 2 Nov 2011 - 13:34 | |
| Juste pour dire que j'aime beaucoup le style de vêtement de ta puce et je trouve son moule superbe .bonne continuation!javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: octopus garden Mer 2 Nov 2011 - 13:37 | |
| Mieux vaut tard que jamais ! elle est bien jolie et en effet, sa tenue est très très chouette; ça lui va fort bien, ces tonalités-là | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: octopus garden Mer 2 Nov 2011 - 13:44 | |
| Tu nous caché cette petite merveille! J'aime beaucoup son style , elle est très élégante! Alalala quelle jolie brune! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: octopus garden Mer 2 Nov 2011 - 14:10 | |
| | |
|
| |
seerlina
| |
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: octopus garden Mer 2 Nov 2011 - 15:15 | |
| Elle dégage quelque chose, on dirait une chef d'entreprise comme ça. Elle a un je ne sais quoi dans le regard qui me plait bien ! | |
|
| |
seerlina
| Sujet: Re: octopus garden Mer 2 Nov 2011 - 20:17 | |
| Le seul Homme de la maison, arrivé en juillet 2010 après sa peste de compagne que je dois prendre en photo! Donc le troisième envahisseur de l'appartement. Yvain, mnf seorin . | |
|
| |
seerlina
| Sujet: Re: octopus garden Jeu 3 Nov 2011 - 15:11 | |
| L'arrivée quelque peu mouvementé d'Yvain. Lily Rose rentrant .... plutôt tard, la pauvre boite du garçon était échoué là depuis bien des heures et madame ne l'a ouvert qu'à 2h du mat ! Tiens,une boite! Une boite?- Spoiler:
Non vraiment, comme si l'espace ne manquait pas! Je n'ai pas besoin d'un truc aussi hideux et imposant ici...En même temps, si quelqu'un s'est trompé d'adresse.... tant pis pour lui .... si ce qu'il y a à l'intérieur est intéressant.... pourquoi donc m'en priver!Je ne suis pas contre des vêtements, du matériel non plus... ou tiens des meubles !Finalement je n'ai rien à perdre!OH MON DIEU! Une momie? C'est dégueulasse! Il y a des dérangés dans cet immeuble! Qui à commander un truc pareil! C'est un mort???JUn tueur en série! Un tueur c'est ça! Il bouge! Il veux me faire porter le chapeau, il a pas réussit à le tuer, c'est un message ? Tu es la prochaine? Il respire,.... AAAAAAAAAAAAHHHHHHH nan nan lâche moi je ne t'ai rien fait ! Je suis gentille....ehhh amie... ok?Tu fais quoi ici? Tu viens d'ou? Ca va? Tu es blessé? T'es quoi au juste? OK,Ok, je t'aide ...Oh, et si c'était toi le tueur? Ou bien tu es une sorte de.... Dr Who? C'est ton tardis? Tu comprends rien hein? Tu es muet? Aphone?On peux pas te l'enlever tu es carrément sexy! Allé sors de là on verras bien ce que tu es plus tard....Oui , super, tu n'as rien sur toi...... j'aurais du m'en douter! Voila , derien hein, allé viens... mais qu'est ce que? HAHAHAH non.... tu ne sais pas marcher? Je me suis empêtrer dans quoi la au secours!
Dernière édition par seerlina le Jeu 3 Nov 2011 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: octopus garden Jeu 3 Nov 2011 - 15:15 | |
| Haha complètement délirant. Grâce a la disposition des images et du texte on arrive nous aussi a être dans un état de confussion comme le narrateur. J'adore ! | |
|
| |
seerlina
| |
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: octopus garden Ven 4 Nov 2011 - 11:39 | |
| Quelle soucis as-tu avec elle ? Pour les poses ? :S
Bienvenue à elle en tous cas. Elle est déjà très belle ainsi, j'aime bien sa wig, elle lui va comme un gant. | |
|
| |
seerlina
| Sujet: Re: octopus garden Ven 4 Nov 2011 - 12:00 | |
| merci beaucoup NingyouMoumoku, en faite quand j'ai reçue la miss,elle était en très mauvais état! Le msc était complètement blanc et cloqué, elle avais des taches, des traces , les élastics sont complètement morts etc... la grosse catastrophes et le moule à malheureusement bien jaunit! J'ai du tout enlever et remaquillé mais bon mes make up à moi ne sont pas vraiment jolis je ne suis pas une pro. J'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre à cause de la déception de son état car je l'ai acheté soit disant en "très bon état" donc j'étais vraiment triste du manque d'honnêteté. Mais bon j'aime tout de même beaucoup ce moule et pour ce qui est de la posabilité c'est sur que rien n'égale les mnf pour le moment dans tous les modèles que j'ai essayé^^! | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: octopus garden Ven 4 Nov 2011 - 12:52 | |
| Aïe, effectivement j'imagine bien la déception que tu as eu alors. Marque le dans le Feedback de la personne (enfin si c'est sur un fofo). J'espère tout de même que tu vas savoir de l'apprivoiser et ainsi l'apprécier beaucoup plus que maintenant.
Oui j'avoue que les Narea on des poses assez limitées. Je ne saurais pas te dire pour ce qui des MNF je n'en possède pas chez moi. Je suis déjà conquise par ma Zaoll. Mais d'après les photos, c'est vrai. ^^ Allez bon courrage ! Limite tu peux toujours commissioner quelqu'un pour effacer le jaunissement ou pour la make-uper. | |
|
| |
seerlina
| Sujet: Re: octopus garden Ven 4 Nov 2011 - 12:58 | |
| Haaaa les Zaoll sont superrrrrbes j'en attends une aussi, quelle chance tu as je n'ai jamais vu ton topic tu as un lien??? Elles ont une bonne posabilité?
Dernière édition par seerlina le Ven 4 Nov 2011 - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: octopus garden | |
| |
|
| |
| octopus garden | |
|