| [ND Réglisse] In the garden - p.2 | |
|
+7Cendre cifrane Lena-Lyn Lili-Cupcake Lady Coco Sarahline Meclya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: [ND Réglisse] In the garden - p.2 Jeu 17 Juil 2014 - 19:50 | |
| Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir d'accueillir chez moi l'un des modèles que je rêvais d'avoir : Une petite Réglisse !! ♥♥ C'est ma première Yo-SD. Ça me fait tout drôle ! xD Mon choix sur son nom ne s'est pas encore arrêté, mais j'aime beaucoup Ancolie... Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Elle est arrivée avec de petits yeux verts mais je trouvais que ça lui donnait un regard trop vif. Je lui ai donc essayé les yeux dollshe de ma Narae, et je l'aime bien comme ça même si j'ai l'impression qu'ils soient un peu trop grands ! Et puis ma pauvre Narae, elle qui n'avait déjà pas de wig n'a plus d'yeux non plus ! xDJe suis désolée pour les photos pas terribles, mais le combo "apn pas top + talent de photographie inexistant", ça donne rien de bien réjouissant >< J'avais quand même envie de vous la montrer, et comme il y avait un grand soleil j'ai sauté sur l'occasion ! J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi. ♥ Hello, Ancolie ! par M e c l y a, sur Flickr Hello, Ancolie ! par M e c l y a, sur Flickr - Et parce qu'on y voit un p'tit peu mieux ses yeux..:
Hello, Ancolie ! par M e c l y a, sur Flickr
Merci beaucoup d'être passé ! ^^
Dernière édition par Meclya le Mar 22 Juil 2014 - 17:44, édité 2 fois | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| |
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ND Réglisse] In the garden - p.2 Jeu 17 Juil 2014 - 21:38 | |
| Bienvenue à ta belle ! Ah les tailles YOSD, c'est pas évident , mais on s'y fait trééééés vite ! Bon amusement ! ET tes photos ne sont pas moches ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [ND Réglisse] In the garden - p.2 Jeu 17 Juil 2014 - 21:42 | |
| Mais non voyons elles sont très bien tes photos! Bienvenue à ta nouvelle petite,tu dois être très heureuse de l'avoir! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [ND Réglisse] In the garden - p.2 Jeu 17 Juil 2014 - 23:36 | |
| Merci beaucoup à vous trois, je suis très heureuse qu'elle vous plaise !! Et merci aussi de m'avoir un peu rassurée concernant mes photos, je vais tâcher de lui planter un petit décor d'intérieur pour faire mes photos, ce sera peut-être mieux ! Lady Coco > J'ai encore du mal à la manipuler mais c'est clair que les Yo-SDs on s'y fait vite visiblement ! C'est léger et petit, beaucoup moins encombrant que ma Narae ou ma Unoa art ! xD Le seul inconvénient c'est que j'ai peur de la casser, je n'ose pas trop la tripatouiller de peur qu'elle soit plus fragile.. Lili-Cupcake > Ça faisait longtemps que j'en avais envie de cette demoiselle, oui ! Demain je me mets à coudre pour elle, j'ai trop hâte ! | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: [ND Réglisse] In the garden - p.2 Jeu 17 Juil 2014 - 23:50 | |
| Oh qu'elle est belle cette petite, j'aime beaucoup sa robe et sa wig^^
Hâte de voir plus de photos! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Ven 18 Juil 2014 - 0:22 | |
| ta petite puce est super belle!!!! j adore sa petite bouille!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ND Réglisse] In the garden - p.2 Ven 18 Juil 2014 - 3:54 | |
| Tu dis n'importe quoi, elles sont superbes ces photos ! Je serai d'avis de lui laisser ses yeux, ils vont bien avec son make-up. Après, je trouve qu'Ancolie, c'est tristounet et du coup pas en accord avec son joli sourire. ^^ Je la vois plus avec un prénom avec du peps ! En tout cas elle est superbe ! J'ai hâte de voir d'autres photos. (Je peux te la prendre en pension sinon, j'te laisse même Ivy. ) |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [ND Réglisse] In the garden - p.2 Ven 18 Juil 2014 - 9:21 | |
| C'est super qu'elle soit chez toi | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [ND Réglisse] In the garden - p.2 Ven 18 Juil 2014 - 18:18 | |
| Je ne connaissais pas encore ce modèle. Belle découverte ! J'adore cette petite bouille pleine de Malice ! Et j'aime bien Ancolie comme nom. =) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [ND Réglisse] In the garden - p.2 Ven 18 Juil 2014 - 19:24 | |
| Ancolie lui va très bien c'est fin et délicat, elle est adorable et tes photos très vivantes (Même si c'est pas du lavander ) | |
|
| |
Meclya
| Sujet: Re: [ND Réglisse] In the garden - p.2 Ven 18 Juil 2014 - 22:12 | |
| Merci beaucoup à tous, ça me touche qu'Ancolie et mes photos vous plaisent autant ! *Nika* > Je l'amènerai à la rencontre de cet été si elle a bien lieu, je lui ai déniché une super boîte de transport dans mes vieilles affaires donc je peux l'emmener aisément ! Mylène > Ah bon, tristounet ? C'est le nom d'une fleur qui est parfois mauve, je trouvais que ça lui allait bien moi ^^ Avec ma mère on avait hésité pour Mirabelle, mais vu que la deuxième s'appellera Prunille, ça aurait fait trop... "fruité" xD Hihi, j'ai tellement espéré et attendu cette miss qu'elle ne me quittera plus je crois bien ! Même pour les beaux yeux d'Ivy ! Zelda.H > Ça n'est pas du lavender mais ça ne saurait tarder ! Je lui cherche déjà sa future copine lavender ! --- J'ai cousu une robe à la taille d'Ancolie aujourd'hui, et j'ai tenu à la prendre en photo avec. C'était une sorte de "crash test" de mon patron et finalement je suis très très contente du rendu ! Elle n'est pas du tout destinée à Ancolie à cause de sa couleur, mais sûrement à sa future hypothétique copine en lavender.. Si je parviens à la trouver ! Par la même occasion, j'avais voulu tester le rendu avec une wig différente (j'avais peur que ses anglaises se prennent dans les bretelles..). La forme est sympa, mais la couleur un peu moins : Une sorte de blond platine. Le rendu en photo était pas terrible niveau couleurs donc j'ai masqué tout ça avec un effet noir et blanc XD Vous pourrez voir la robe plus en détails et en couleurs dans ma galerie couture. ^.^ Ancolie with her new handmade dress ! par M e c l y a, sur Flickr Merci d'être passé regarder !! | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: [ND Réglisse] In the garden - p.2 Dim 20 Juil 2014 - 18:17 | |
| Ancolie est vraiment belle, cette robe est magnifique Une vraie princesse, hâte de la voir en vrai cette petite beauté^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [ND Réglisse] In the garden - p.2 Dim 20 Juil 2014 - 18:51 | |
| Mooh, qu'elle est jolie ! Je suis vraiment fan de son petit air coquin ! | |
|
| |
PetitPanda
| Sujet: Re: [ND Réglisse] In the garden - p.2 Dim 20 Juil 2014 - 18:54 | |
| Oh elle est trop mignonne et sa tenue est divine ! Comment as-tu chiné cette petite merveille? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ND Réglisse] In the garden - p.2 | |
| |
|
| |
| [ND Réglisse] In the garden - p.2 | |
|