Pandore {Réglisse de chez Nobledoll} + Skitty {Nymphette}
+2
Flowrale
july
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Pandore {Réglisse de chez Nobledoll} + Skitty {Nymphette} Lun 1 Avr 2013 - 19:25
Je vous présente enfin la petite merveille dont je suis l'heureuse propriétaire depuis le dernier Ldoll festival. Voici donc la petit minette à l'air effronté que j'ai nommée Pandore
et en compagnie de Skitty ma petite Nymphette
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
Sujet: Re: Pandore {Réglisse de chez Nobledoll} + Skitty {Nymphette} Lun 1 Avr 2013 - 19:36
Oh la voila enfin ! Nous avions discuté au Ldoll ! Je suis contente de voir enfin ta puce sur le forum ! Elle est magnifique Et la petite Nymphette aussi, j'avais également flashé sur elle au ldoll
july
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Re: Pandore {Réglisse de chez Nobledoll} + Skitty {Nymphette} Lun 1 Avr 2013 - 19:56
Merci beaucoup! oui surement j'avoue qu'avec ma mémoire de poisson rouge j'ai un peu de mal à mettre un visage sur le pseudo... Ah la Nymphette a été un cadeau surprise de ma moitié! Il m'a fallu attendre Noël pour l'avoir ^^
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Pandore {Réglisse de chez Nobledoll} + Skitty {Nymphette} Lun 1 Avr 2013 - 20:10
Oh une réglisse-chat ! Très jolies photos qui mettent bien en valeur ces deux mignonnes, j'avais moi aussi tiquée sur cette Nymphette au ldoll dernier, j'ai hâte d'en voir d'avantage du coup =)
Mariie
Sujet: Re: Pandore {Réglisse de chez Nobledoll} + Skitty {Nymphette} Lun 1 Avr 2013 - 20:47
j'adore ta Pandore!!
july
Sujet: Re: Pandore {Réglisse de chez Nobledoll} + Skitty {Nymphette} Lun 1 Avr 2013 - 21:11
Merci à vous c'est très gentil! J'avoue ne pas être très douée pour les photos..; en plus mon appareil n'est pas extra. Je tente de m'améliorer. Je pense très vite vous montrer plus de photos de ma nymphette
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: Pandore {Réglisse de chez Nobledoll} + Skitty {Nymphette} Mar 2 Avr 2013 - 16:53
Oh, une Nymphette....
Mona: Ou çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! *se colle le nez dans l'écran* oohhh, une soeurette a moi !!!!! Tu a la classe soeurette !!!
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
Sujet: Re: Pandore {Réglisse de chez Nobledoll} + Skitty {Nymphette} Mar 2 Avr 2013 - 17:03
Ta Réglisse est magnifique,ainsi que ta Nymphette ! *adore les chats*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pandore {Réglisse de chez Nobledoll} + Skitty {Nymphette}
Pandore {Réglisse de chez Nobledoll} + Skitty {Nymphette}