| Mon premier essai ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mixou
| Sujet: Mon premier essai ~ Mer 02 Nov 2011, 21:58 | |
| Alors ça fait assez longtemps que le projet est en cours, et le voila : Une tête SD que je compte hybrider sur un sublime corps Doll Château féminin. A la base, l'idée c'était une tête typée "Avatar", avec un nez large et écrasé, des yeux bridés et des oreilles d'elfe. Pour la petite histoire, plus le temps passais, plus les gens, en voyant mon travail m'ont dit "elle est moche", "elle fait peur ta tête"... Alors plus je la regardais, plus je la détestais... xD Puis donc après en avoir parlé avec une amie lundi, j'ai poncé, reponcé, et surtout détruit toute la bouche pour en refaire une totalement différente. Alors, je me décide à poster des photos car j'ai besoin d'avis : comment est-elle ? Que dois-je modifier, changer, poncer, retravailler ? Plus d'images en spoiler : - Spoiler:
Merci d'avance ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier essai ~ Mer 02 Nov 2011, 22:16 | |
| Mais elle est bien ta tête ! J'ai hâte de voir la suite. |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Mon premier essai ~ Mer 02 Nov 2011, 23:29 | |
| Moi,je la trouve super!!!!!! tu peux voir pour arrondir le haut de son oeil gauche et peut-être travailler plus soft les plis nets des paupières du haut mais franchement,elle est très originale! j'aime beaucoup son profil et sa bouche!
Pitêtre aussi ajouter finement du relief en bas des yeux pour qu'ils suivent un peu la courbe de l'orbite | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Mon premier essai ~ Jeu 03 Nov 2011, 17:32 | |
| Merci à vous deux. ^^ Je posterais la suite quand je retravaillerais dessus ! | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mon premier essai ~ Jeu 03 Nov 2011, 20:44 | |
| ohhh les oreilles!!! et sa bouche et ce petit regard!!!!!! n'écoute jamais ceux qui tentent de démolir ton travail! Moi je te dirais de voir peut être au niveau de la bouche de profil il me semble que c'est trop prononcé et qu'on dirait que la bouche est trop ressortie, peut être c'est l'angle de la photo aussi... de face la bouche est superbe ! | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: Mon premier essai ~ Jeu 03 Nov 2011, 21:17 | |
| Elle est super ! *o* Ses oreilles sont tout bonnement magnifiques | |
|
| |
helo-nini
Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : France, banlieue parisienne Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Mon premier essai ~ Jeu 03 Nov 2011, 21:26 | |
| elle est vraiment tres tres reussit !! j'adore sa bouche et son nez !! | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Mon premier essai ~ Jeu 03 Nov 2011, 22:25 | |
| perso, j'aime beaucoup! travailles peut-être un plus l'oeil, plus marqué en dessous et les contours, sauf si tu le veux plus plat, plus inuit!!!! et cette bouche, hum, je l'aime bien marqué avec une belle lèvre supérieure!! Et ce nez, miam !!!! continue, c'est du beau boulot!!! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Mon premier essai ~ Ven 04 Nov 2011, 19:19 | |
| Je plussois Poukraaam pour les yeux mais alors la bouche !!! (*.*) J'adore cette moue ! Touche pas à la bouche, elle est trop bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier essai ~ | |
| |
|
| |
| Mon premier essai ~ | |
|