| ♥ - Sophie octobre labo makeup - ♥ (bas p.4) | |
|
+26Nahope Holly Axolotl Sjota melu LNFée Belin MagicalGirl Jessica Autumn .An ithilienne Anne-Laure Heroysa Monster Bakhtine NinaKillYou Rukie lollie elly Okami Lily of the Graveyard Nala Prince kaléa-chan kuph Kana2a Sophie Octobre 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ♥ - Sophie octobre labo makeup - ♥ (bas p.4) Dim 9 Déc 2012 - 13:55 | |
| c'est super super beau! La mnf chloé est scotchante. J'aimerai bien voir de plus près, pour bien voir les détails des cils et sourcils | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: ♥ - Sophie octobre labo makeup - ♥ (bas p.4) Dim 9 Déc 2012 - 14:06 | |
| J'aime énormément les têtes MNF ! Les yeux charbonneux de ta MNF Shushu, accentuent son regard que je trouve hypnotisant ! J'adore les tâches de rousseurs et les ombres mettent bien en valeur les différents visages. Je suis fan ^^ ! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ♥ - Sophie octobre labo makeup - ♥ (bas p.4) Dim 9 Déc 2012 - 14:26 | |
| Belin : Merci beaucoup! J'essaierai de faire des détails avec mon ancien objectif, celui-ci ne me permet pas de plus près ^^
LNFée : Merci beaucoup! :3 | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: ♥ - Sophie octobre labo makeup - ♥ (bas p.4) Dim 9 Déc 2012 - 14:31 | |
| J aime énorment tes make up ils sont vraiement magnifiques | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ♥ - Sophie octobre labo makeup - ♥ (bas p.4) Dim 9 Déc 2012 - 14:44 | |
| Kana2a : Merci, ça me fait plaisir de voir qu'ils plaisent | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ♥ - Sophie octobre labo makeup - ♥ (bas p.4) Dim 9 Déc 2012 - 16:47 | |
| La Zihu est grandiose, c'est ma préférée. <3 Très beau travail. Elles ont toutes (à part la Elfdoll) l'air un peu triste/désolé par contre, c'est voulu? _________________ | |
|
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: ♥ - Sophie octobre labo makeup - ♥ (bas p.4) Dim 9 Déc 2012 - 17:04 | |
| Anne-Laure: Merci Hé bien c'est vrai que je leur fais souvent les sourcils qui tombent, parce que j'aime bien cet air mélancolique. Comme je pars sans trop d'idées en tête aussi^^ Faudrait que j'essaye différentes expression, les prochains makeups j'essaierai de changer. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: ♥ - Sophie octobre labo makeup - ♥ (bas p.4) Dim 9 Déc 2012 - 17:25 | |
| holala tes derniers make up sont juste splendide!! moi c'est la narsha qui me laisse pantoise, je la trouve merveilleuse! quand est ce que tu ouvre les commissions??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ - Sophie octobre labo makeup - ♥ (bas p.4) Dim 9 Déc 2012 - 19:41 | |
| Tu as vraiment beaucoup progressé ! J'adore tes make-ups actuels ! (Tu prendrais les commissions à l'avenir ?)
Il y a juste un truc qui me chagrine sur tes Chloe, je trouve les sourcils un peu trop longs et donc rapprochés. Mais sinon, je ne vois rien qui me choque. ^^ |
|
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: ♥ - Sophie octobre labo makeup - ♥ (bas p.4) Dim 9 Déc 2012 - 20:02 | |
| Elly : Merci Sur la narsha comme sur la shushu j'ai essayé de les rendre plus réelles avec des ombrages comme les cernes, je trouve que ça rend pas mal. Ben c'est pas pour tout de suite vu que je suis pas chez moi d'un moment en décembre janvier, et peut être même février, mais j'aimerais bien essayer. Pis je voudrais m'acheter une tête SD pour essayer, sans me stresser du fait que ce soit pour quelqu'un! (et des têtes de mini puces aussi pourquoi pas) J'ai surtout peur de pas réussir à faire sur des moules d'autres types, comme ma tête de minifée soo avec ses grand yeux, 3essais, 3rattages! Mais bon je continue de m'entrainer Mylène : Merci aussi! Pour les commission pareil que pour Elly^^ Oui c'est vrai que la chloé à des sourcils imposant maintenant que tu le dis! Avec une wig ça se voit pas trop, mais tête nue ils font vraiment une barre sous le front! C'est une que je dois refaire de toute façon >_< vilaines cloques! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ♥ - Sophie octobre labo makeup - ♥ (bas p.4) Lun 10 Déc 2012 - 12:11 | |
| Les trois premiers make up sont juste excellents! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ - Sophie octobre labo makeup - ♥ (bas p.4) Lun 10 Déc 2012 - 12:36 | |
| C'est une bonne nouvelle ça, je guetterai l'ouverture de ton topic ! Et courage pour refaire les make-ups. ^^ |
|
| |
Sophie Octobre
| |
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: ♥ - Sophie octobre labo makeup - ♥ (bas p.4) Ven 11 Jan 2013 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ♥ - Sophie octobre labo makeup - ♥ (bas p.4) Ven 11 Jan 2013 - 13:21 | |
| Tes face-up sont magnifiques. La Or-Doll me fait craquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ - Sophie octobre labo makeup - ♥ (bas p.4) | |
| |
|
| |
| ♥ - Sophie octobre labo makeup - ♥ (bas p.4) | |
|