| [Soulkid Fafner] Poussière - p2 | |
|
+27EchoUndine mi Tortelini Orange Pekoe Shimiro miss_yu Tsuruki Solyana MilkyFactory aquila MéMé Calisla Logh Junjun Lux vanyli Maxine Liberty. Kohakugawa Tenrai Anne-Laure BlackFiriel Edward Svea Arysuh Davy Seltas 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Logh
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2 Dim 13 Nov 2011 - 9:34 | |
| ahhh... une fafner Magnifique poupée!!! J'en suis folle, et comme l'a dit Junjun, tes photos lui rendent honneur !!!! | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2 Dim 13 Nov 2011 - 10:19 | |
| wow je la trouve vraiment très belle! j'aime beaucoup la première et seconde photo, ça colle très bien avec son make up, l'air qu'elle dégage..
Et l'ambiance de la dernière est juste magique <3 | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2 Dim 13 Nov 2011 - 10:53 | |
| Superbe boulot ! j'adore l'ambiance contemplative qui s'en dégage, c'est tous doux et très mystérieux, comme dans un rêve ! | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2 Lun 14 Nov 2011 - 16:25 | |
| J'aime beaucoup l'air innocent que tu lui a donné et aussi l'ambiance complètement différente sur la toute dernière, j'aime ce beau rouge ^^ Toute façon les fafner se sont de superbes modèles,c 'est un plaisir de les photographier sous tous les angles ^^ Hâte de voir la suite, tu as choisis une belle wig pour ta puce | |
|
| |
Seltas
| Sujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2 Dim 15 Jan 2012 - 18:23 | |
| Merci beaucoup à vous tous pour vos commentaires flatteurs et encourageants Je vous propose aujourd'hui deux petites photos sans grande prétention, à regarder avec ceci. Armenian Theme par Seltas (Ritournelle des Damnés), sur Flickr Répétitions pour des anatomies défuntes par Seltas (Ritournelle des Damnés), sur Flickr Merci d'avoir prit le temps de regarder. | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2 Dim 15 Jan 2012 - 18:32 | |
| magnifique! Le décors est impressionant, on croirait que tout est en taille réelle! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2 Dim 15 Jan 2012 - 19:50 | |
| Tu aura beau dire tout ce que tu veux, je trouve tes photos d'une grande qualité et d'une grande sensibilité! Tu as su recréer des ambiances trés particulière avec beaucoup de talent!
Ma préférence va en toute simplicité à ta première séance! | |
|
| |
Seltas
| Sujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2 Lun 16 Jan 2012 - 19:39 | |
| @ MilkyFactory: Merci ~ ! J'aime particulièrement travailler mes compositions, et je suis ravie que celui ci semble réaliste. @ Solyana: Diantre, je suis sincèrement flattée Merci beaucoup. | |
|
| |
Seltas
| Sujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2 Ven 27 Jan 2012 - 17:12 | |
| J'aimerais avoir quelque chose à dire, mais rien ne vient, pas même une petite musique d'accompagnement. C'est rare. Ah, oh, et puis si, finalement. [Musique] Rainy days par Seltas (Ritournelle des Damnés), sur Flickr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2 Ven 27 Jan 2012 - 18:11 | |
| J'aime beaucoup l'univers que tu créés à chacune de tes photos <3 je suis une grande adepte des décors jouant avec la doll à moins que ce ne soit l'inverses <3 Malheureusement moi je n'ai guère les moyens adéquats T_T
Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup ta petite beauté qui sort des moules habituels ^^ Je rêve de posséder une tête hot citron ainsi qu'une princesse p donc je ne peux que adorer ce que tu fais <3 Et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à mettre automatiquement une musique à chaque séance, ça ajoute un petit plus je trouve ^^
Sache que je m'installe sur ton topic avec plaisir et que je suis impatiente d'en voir encore d'avantage <3 |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2 Sam 28 Jan 2012 - 17:19 | |
| Hiii *saute sur Seltas* T'as changé de pseudo ici ou c'est moi ? Ou tu m'as mentie quand tu m'as dis que t'avais pas le même pseudo ? #SHOOT# B.D au placard...
Enfin ça me rassure, j'vais enfin avoir un lien de ta galerie à mettre dans mes photos que nous avons avec Joshua en commun ^^
Sinon, je suis ravie de revoir lambeth ! J'ai hâte de la revoir en vrai avec Joshua, Isaac & Eva' mais je crois que je me répète 8D Mais vraiment, se serait fun !!
En tout cas, la photo en noir & blanc lui rend de belle lèvre charnue ~ & bien qu'elle ait un air mélancolique, il rend ici quelque chose de plus doux & moins triste ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2 Sam 28 Jan 2012 - 17:40 | |
| Je suis sous le charme de cette photo, j'aime beaucoup le noir&blanc et je trouve que ça met absolument bien Lambeth en valeur. Gros coup de coeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2 Dim 29 Jan 2012 - 10:16 | |
| J'aimais déjà beaucoup tes photos pour Pullip et tu te mets au BJD !
J'apprécie beaucoup cette photo, mais je trouve dommage que Lambeth ne regarde pas l'objectif, du coup elle fait un peu pensive. |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2 Sam 11 Fév 2012 - 22:45 | |
| (ah mais oui, c'est vrai qu'on s'est croisée sur DA..) J'aime beaucoup les décors de tes photos, il y a toujours une ambiance particuliere, avec des objets qui peuvent mettre mal à l'aise, mais il en ressort toujours un bel esthetisme.. | |
|
| |
Seltas
| Sujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2 Jeu 11 Avr 2013 - 13:28 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires qui me font très plaisir, désolée de ne pas prendre le temps de vous répondre individuellement. Black Diamond, non, je n'ai pas changé de pseudo, je m'appelle Seltas partout. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, La poussière a eu le temps de s'agglomérer en une couche épaisse et compacte sur mon topic par manque de temps à consacrer à mes poupées, et par manque de lumière également. Cela étant, il est toujours agréable de manipuler un peu de résine, alors voilà, j'ai rewiggé Lambeth et fait quelques photos. Elles ne sont pas belles et assez éloignées des compositions capharnaümesques que j'aime d'ordinaire faire ; j'espère que cela saura cependant vous plaire. Et, ouais, il semblerait que je sois fétichiste des mains. Merci d'être passé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2 | |
| |
|
| |
| [Soulkid Fafner] Poussière - p2 | |
|