| [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège | |
|
+42Poison Vanilla Ice Cream nathy1317 Mokona sugi mavae-junior35 nekomoi Princesse'L Gun Ayunio Chad schtroumpfette Abyss Edward mathoue Rockette Myushi Lee Kheree Sweet Cinderella Anne-Laure Doudou Cuty Baby Doll Luka Dorothy missy Yukito pandorahearts Themys Sandra Dollink_ hitsugi Liberty. MéMé Calisla Svea Gabrielle Davy Eden Pullipkawai BaeSungGi Harker 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sugi
Nombre de messages : 42 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Jeu 14 Juin 2012 - 20:42 | |
| Hooo ce qu'il est beau! Et quel tenue (bravo au passage) sexy | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Jeu 14 Juin 2012 - 21:19 | |
| Oh!! Tu as fait un sacré boulot sur cette tenue ^^ Je ne sais pas si je dois rire de lui ou le plaindre! Je ne vais pas le plaindre, il a l'air d'aimer cette tenue. Ca ne lui va pas si mal. Ca lui donne un sacré côté féminin. | |
|
| |
Mokona
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Pas loin de Rennes Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Jeu 14 Juin 2012 - 21:49 | |
| J'adore tu as un super BG , tes photos sont magnifique. Beau boulot pour tes tenus tu t'en sort trés bien j'adore Bravo!!!! | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Jeu 14 Juin 2012 - 23:12 | |
| ah bah eh ! XD c'est un Uke quoi ! ♥
En fait pour la petite histoire, cette tenue (dans la story) lui plaira pas au début mais après il la mettra de lui même :p | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Dim 24 Juin 2012 - 12:08 | |
| - Simili's heart a écrit:
- Lol
Sinon cette tenue je la réserve bien entendu pour quand il sera avec son amoureux *fufufu*
J'espère sincèrement que Ys sera plus grand que lui sinon c'est le caca intersidéral XD en 2 mois je vais construire Will en bon uke et tout...et si l'autre est plus petit en seme il sera riiiidiiiicule T__T Bah pas forcément ^^; Il y a des seme plus petit J'ai un manga où c'est ça. Et franchement l'histoire est adorable. Donc Sinon, petit cadeau ^^ *Fufufu* - Spoiler:
*Plus là lol* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Dim 24 Juin 2012 - 12:49 | |
| Ils sont trop mignon !! William fait très protecteur avec Asami ! C'est trop adorable ! Tes photos sont très belles Myu ! *_____*
| |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Dim 24 Juin 2012 - 13:44 | |
| le pauvre! il pert toute sa virilité! mdr très très bo costumee!!!!! j'adore!
Bonne chance pour tes exam!! <3 | |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Dim 24 Juin 2012 - 13:46 | |
| - Myushi a écrit:
- Simili's heart a écrit:
- Lol
Sinon cette tenue je la réserve bien entendu pour quand il sera avec son amoureux *fufufu*
J'espère sincèrement que Ys sera plus grand que lui sinon c'est le caca intersidéral XD en 2 mois je vais construire Will en bon uke et tout...et si l'autre est plus petit en seme il sera riiiidiiiicule T__T Bah pas forcément ^^; Il y a des seme plus petit J'ai un manga où c'est ça. Et franchement l'histoire est adorable. Donc
Sinon, petit cadeau ^^ *Fufufu*
- Spoiler:
*Plus là lol* PAR CONTRE IL EST TOUJOURS AUSSI BOOOO!!! oue tres protecteur il fait (XD) | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Dim 24 Juin 2012 - 20:44 | |
| il est super craquant avec la petiote ^^ Tonton Willy haha ! ^^ mavae : merci mais édites tes posts plutôt que de poster deux fois de suite Comme promis, photostory ! (les photos du meeting viendront après dans la section appropriée ;p) (avec un gros merci pour les lunettes myu ) Un jour mon prince viendra...- Dis William ? - Oui ? - Ca te dit de m'attendre quelques années ? - Euh... - Ben oui j'aimerais bien être princesse ^w^ - C'est à dire que... - Will ? Tu es libre dans 10 ans ? - OwO mais euh...je... - Marches pas sur mes plates-bandes j'étais prem's ! - Pfeu ! Tu fais moins princesse que moi d'abord ! - Graou ! - Oulah attendez une minute ! - Je ne suis pas un coeur à prendre les filles ! Patientez et un beau prince vous... - OUAH ! O°O HEY ! Je suis un prince en détresse !!!! - Prince William ? - Euh oui... ;___; ? - Faut qu'on cause... - Je vais pas rester là à te regarder te taper toutes les nanas impunément èwé mon avenir est en jeu, j'ai le droit à ma part ! - T'es pas un peu petit pour penser à ça toi ? Oo - C'est qui le petit espèce de ¤°@$X>%ù§! - Woh ! è_é Zen ! De toute façon je préfère les mecs !!! - Oh ? - Bon ça va pour cette fois mais si je te trouve à roder la prochaine fois sur MON territoire...je te fais ta fête... - Je... -_-" ...J'y penserais... FIN ♥ Photos diverses
Dernière édition par Simili's heart le Dim 24 Juin 2012 - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Dim 24 Juin 2012 - 20:50 | |
| MDR Excellente la petite storie avec les gosses !! Les filles sont trop adorable avec Will et Louis... Ah là là... Sacré Louis ! Tu as bien cerné son caractère un peu emporté ^^ Bravo ! Et les photos de Will sont sublimes. Il est vraiment magnifique et quel charisme. La guitare... Ca lui va trop bien !! Ce sont de superbes photos *______* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Dim 24 Juin 2012 - 20:51 | |
| Mdr, tu t'es bien éclatée dit donc XD J'ai pouffé de rire toute seule ! *Fufufufufu* En tout cas, c'était génial *o* Et tes photos bonus c'est excellent ^^; *Sauf la cigarette qui fait trop autre-chose lol, ça j'ai du mal * | |
|
| |
mavae-junior35
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Dim 24 Juin 2012 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Harker
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Dim 24 Juin 2012 - 21:14 | |
| ben cigarette taille humaine donc gros joint taille Doll XD c'était pour le trip et c'est mon homme qui tient la flamme haha ! merci pour mon will | |
|
| |
mavae-junior35
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Dim 24 Juin 2012 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Harker
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Mar 26 Juin 2012 - 20:39 | |
| purée les filles je crois que le Soul Doll m'a eue T0T je suis trop fan de pleins de modèles !!!! J'adore aussi la Rosette Doll Fir ! Que faire ??? XD je vous enverrais des liens des BG plus tard Myu et Val ! mes conseillères avisées XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège | |
| |
|
| |
| [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège | |
|