| [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège | |
|
+42Poison Vanilla Ice Cream nathy1317 Mokona sugi mavae-junior35 nekomoi Princesse'L Gun Ayunio Chad schtroumpfette Abyss Edward mathoue Rockette Myushi Lee Kheree Sweet Cinderella Anne-Laure Doudou Cuty Baby Doll Luka Dorothy missy Yukito pandorahearts Themys Sandra Dollink_ hitsugi Liberty. MéMé Calisla Svea Gabrielle Davy Eden Pullipkawai BaeSungGi Harker 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Mar 26 Juin 2012 - 21:41 | |
| Ohlala j'adore en plus je reconnais certains petiots même si pour le coup O_0 j'ai eu du mal à reconnaitre Asami C’est ça le Owen Power !!! | |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Mar 26 Juin 2012 - 23:06 | |
| est mais enfait ces lunettes on dirais des lunettes de piscine ^^ mais il est toiujours AUSSSSSSI BOOOOO!!!!! (rien ne me fera changer d'avis j'en aurai un pareil tout pareil un jour!) | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Mer 27 Juin 2012 - 8:29 | |
| sympa la photostory ! Le petit William n'a pas le temps de s'ennuyer en tous cas ! Il est booo comme un cœur celui-là... | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Jeu 28 Juin 2012 - 19:46 | |
| mais ce SONT des lunettes de piscine XD il se la joue "googles" c'est po grave XD merci | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Jeu 28 Juin 2012 - 20:49 | |
| J'ai explosé de rire à cause du joint xDDDD Tes photos sont très belles et ta photo story très sympa! | |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Ven 29 Juin 2012 - 1:05 | |
| Ah ok MDR MAIS MEME AVEC DES LUNETTES DE PISCINE SUR LA TETE (qui lui vont HYPER bien!!!) JE LE TROUVERAIS TOUJOURS AUSSI BEAU!!!!! na!!!!!!!!!!! bref j'ai hate de voir d'autres phoutoooosss!!! | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Ven 29 Juin 2012 - 23:08 | |
| - Vanilla Ice Cream a écrit:
- J'ai explosé de rire à cause du joint xDDDD
Tes photos sont très belles et ta photo story très sympa! Je dois avouer que mon copain était heureux de pas être le seul fumeur chez lui XDDDDD lui aussi s'est bien marré je pense qu'il aime bien will Attention je tiens à préciser que les dolls ne sont pas exposées à la fumée quand je suis chez lui et que je ne fais pas vraiment fumer mes bjd et que surtout ceci n'est pas un vrai joint XDDDDD ♥ | |
|
| |
Harker
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Sam 7 Juil 2012 - 15:12 | |
| Et voilà mon beau prince avec sa nouvelle wig Son amoureux est en France MAIS il est bloqué à Roissy avec un "en attente d'informations supplémentaires" "contact de l'expéditeur ou destinataire en cours"...mouais...c'est en cours depuis Jeudi quoi fait chier u_u" | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Sam 7 Juil 2012 - 15:15 | |
| Ah ! Ca lui va impeccable. Il est parfait ainsi *o* Z'aime !
pour son n'amoureux, euh, contacte toi les douanes ^^; Vaut mieux pour que ça bouge ! | |
|
| |
Harker
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Sam 7 Juil 2012 - 19:20 | |
| merci ^^
ouais encore une galère...année du dragon, année à la con... | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Dim 8 Juil 2012 - 9:38 | |
| µOuahhhh, il est trop beau avec sa nouvelle wig. Ca change tout. Ca lui va vraiment très bien. Il est maintenant parfait | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Dim 8 Juil 2012 - 10:08 | |
| Un gros +1, il est tellement mieux comme ça! Et je en sais plus si j'avais posté suite à la séance avec les petites bestioles pour dire que c'était vraiment très drôle et bien foutu! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Dim 8 Juil 2012 - 10:12 | |
| Sublime.... Cette nouvelle wig lui va à merveille ! Ca fait ressortir son magnifique regard ! J'aime beaucoup le résultat ! Vivement que je le revois en vrai ton petit prince ^^ | |
|
| |
Harker
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Dim 8 Juil 2012 - 21:22 | |
| Haha merci à toutes Du coup je vous poste en speed (car crevée) une nouvelle séance photostory du même cru :p Le Prince en fuite 2...le retour (X3)- Vous n'imaginez pas les kilomètres que j'ai du parcourir pour échapper à ces poulpes de drogué multicolores...J'en ai vu des pays...ça a du bon parfois...j'ai appris les bases de pas mal de langues au final...Et mieux encore, je les ai enfin semés... - Je vais me la couler douce et enfin me rep... - Nya ^w^ ! - Qu... O___O - Nyan °w° !!! - Ok...mère...vous avez gagné... - Nyaaa ! Nyaaaa ! Nyaaaa ! Prince retrouvé Majesté ! - C'est tout de même impressionnant...elle va m'envoyer quoi la prochaine fois...? Un cheval à moteur ? Un dragon rose ?... - Allez minou...on rentre... - Nyan ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Lun 9 Juil 2012 - 0:36 | |
| Après les poulpes, le chat bizarre !! C'est excellent ! Il est trop mignon en plus ! Et un nouveau garde du corps pour le prince ^^ Celui ci peut être plus dangereux s'il sort ses griffes ! Allez prince Will encore une évasion qu'on puisse encore un peu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège | |
| |
|
| |
| [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège | |
|