| ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 | |
|
+16Sjota HeikAllana Laure. Nénuphar Coriolis MiniVega Edward Tsuruki Lee Maxine Willamai Tigrou.v Arysuh Anne-Laure Calisla papayebong 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Mar 15 Nov 2011 - 22:54 | |
| Bonjour! Je vous présente mon hahwa de switch, hybridé sur un corps latidoll red (le corps est un microchouilla plus rosé/foncé à la lumière électrique XD, mais une fois la tête maquillée, on dirait que le corps a été coulé dans la même résine que la tête)
J'ai surnommé ce jeune homme Leo! Il a été maquillé et manucuré par mes soins. J'espère que ce nouveau résineux vous plaira!
Dernière édition par papayebong le Jeu 12 Avr 2012 - 22:45, édité 7 fois | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Mar 15 Nov 2011 - 23:09 | |
| Rholala il est magnifique! j'avais hâte de voir le résultat une fois maquillé, sur un corps et tout et tout. Eh bien je ne suis pas déçue, je suis franchement impressionnée! Tu fais du très bon boulot son make up est très réussi J'aime beaucoup son air un peu supérieur ça lui colle parfaitement *applaudit* hihihi il a beaucoup de chance d'avoir trouvé pareille propriétaire | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Mar 15 Nov 2011 - 23:10 | |
| Aaah le voilà enfin, tu dois être aux anges. ^^ Il est juste graou *croque*, très joli maquillage, et c'est bon à savoir pour l'hybridation. _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Mer 16 Nov 2011 - 9:28 | |
| Rhô la la, tu vas en faire des envieux et des envieuses là ! Il est fabuleux avec son air hautain et ce maquillage léger lui va très bien. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Mer 16 Nov 2011 - 9:56 | |
| Il est splendide et son make up lui est vraiment très fin, très naturel, je trouve. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Mer 16 Nov 2011 - 10:11 | |
| Très beau jeune homme, j'aime beaucoup son makeup ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Mer 16 Nov 2011 - 10:28 | |
| Quel beau gosse, l'hybridation est parfaite | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Mer 16 Nov 2011 - 12:25 | |
| Oh qu'il est beau | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Mer 16 Nov 2011 - 13:54 | |
| Ooh le beau garçon ! Isaac : Aussi snob que moi *o*
#SHOOT# | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Mer 16 Nov 2011 - 14:06 | |
| Il est superbe ! J'aime beaucoup sa bouille =D. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Mer 16 Nov 2011 - 14:18 | |
| Oh la la, quel moule magnifique *o* Contente de le voir enfin ton bogosse! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Mer 16 Nov 2011 - 21:10 | |
| Alchimie > mercii miss!!! je suis contente que mon petit mec te plaise ^^ comme tu n'avais pas trop idée de ce à quoi il pourrait ressembler une fois maquillé, ça doit te "surprendre"! C'est difficile de s'imaginer un visage, quand on a juste une pauvre tête nu sans yeux ni wig, qui a pour seul garniture 2 feuilles de papier bulle XD Anne-Laure > *tête de papaye à chaque fois qu'elle voit son blond* Oui je suis super contente! quand j'ai vu que switch allait vendre des milwa et pas les hahwa au Ldoll, je me suis dis que c'était foutu et par un heureux concours de circonstances, j'ai pu avoir le hahwa qui avait gagné à la loterie! (merci Alchimie *3*) Arysuh > *ri* ah non mon but n'est pas de faire des envieux, mais de partager ma petite "merveille" avec les gens du forum, parce qu'on ne peut pas tous avoir 40 poupées à la maison! mais que l'on apprécie de voir chez les autres des beaux petits résineux! - Spoiler:
Puis je sais très bien que plusieurs personne voulaient un hahwa... malheureusement, à moins d'être riche et d'être toujours devant son ordi, à l'affut des poupées rares, on est tous à la même enseigne quand il est question d'une poupée limitée, il faut le bon timing, avoir les sous au bon moment et surtout beaucoup de bol! Karny > Merci! oui j'ai essayée de faire quelquechose de fin, qui mette en valeur son côté androgyne, même si on voit mal des détails sur ces photos, je me suis bien pris la tête avec le pastel pour faire un effet velouté avec du beige et du rose. Willamai > merci je ne vais pas m'autocomplimenter pour le maquillage, mais je suis contente du résultat que ça donne! Maxine > hehehe *ri bêtement* quand je pense qu'à la base le corps n'était pas pour lui et je déprimais à l'idée de devoir attendre 2/3 mois avant de pouvoir lui donner forme humaine et dès l'ouverture du paquet, j'ai vu que le corps était parfait avec mon hahwa! Lee, Black Diamond, Edward > merci!!! il a enfin sa carte d'admission au groupe des "beaux gosses"! MiniVega > Oui, il se fait désirer le vilain! comme j'avais une remise en main propre pour le récupérer, j'ai du attendre un petit moment, puis 1 semaine le temps d'avoir le corps (et encore une semaine pour le maquillage) et le voilà enfin! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Mer 16 Nov 2011 - 21:35 | |
| J'aime beaucoup beaucoup la photo bonus, il est craquant ce jeune homme | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Jeu 17 Nov 2011 - 6:48 | |
| Et bien je trouve que c'est très réussi. Vraiment parfait. | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Jeu 17 Nov 2011 - 19:36 | |
| Quel visage angélique, les yeux rêveurs ( bon, ok, il fait aussi hautain), le make-up doux...j'aime beaucoup A la base c'est un visage "femme"? En tout cas belle custo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 | |
| |
|
| |
| ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 | |
|