Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3

Aller en bas 
+16
Sjota
HeikAllana
Laure.
Nénuphar
Coriolis
MiniVega
Edward
Tsuruki
Lee
Maxine
Willamai
Tigrou.v
Arysuh
Anne-Laure
Calisla
papayebong
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3   ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:17

Coriolis > oui l'attitude des deux poupées m'a beaucoup fait rire! puisqu'il a pris cette pause tout seul, et je me demandais, mais qu'est ce que Lebrun regarde!? on a pensé à la bouloche sur le vêtement, ou encore le téton qui dépasse de l'encolure, mais non, c'est l'idée du froid qui est passé en premier!

Karny >
merci!!
Leblond : je sais, je suis parfait! *relève légèrement le menton*

Nupharee > Merci! Oui, ce n'est pas vraiment un ange XD mais il a une "gueule" d'amour! et bien non, c'est bien un visage masculin à la base, mais après tout, une poupée reste une poupée, alors à part certain modèles trop carrés pour faire des femmes, tout est transformable XD *pense à cycy qui a pris les poupées migidoll pour des filles*
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3   ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:19

De rien.
Tala : Oui parfait, moi aussi je bave.
karny :me bave pas dessus stp
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3   ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:09

Karny a écrit:
De rien.
Tala : Oui parfait, moi aussi je bave.
karny :me bave pas dessus stp

*ri* Qui est ce/cette Tala qui bave sur mon monsieur snob?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3   ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:17

C'est ma grande perche de DOT. ^_^

Tala : Moi une perche, pas du tout. Juste une gracieuse demoiselle de grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3   ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:55

Karny a écrit:
C'est ma grande perche de DOT. ^_^

Tala : Moi une perche, pas du tout. Juste une gracieuse demoiselle de grande taille.

Ah ça va! ce n'est pas une grande perche en comparaison de mes SD Wink Leblond fait 64cm!
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3   ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:56

Hey ça match pas mal avec ce corps. En tout cas magnifique bonhomme ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3   ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:00

Oui, c'est sur. Mais bon c'est la plus grande de ma petite famille (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3   ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:57

Depuis l'arrivée de Kuon... tout mes garçons sont agités pour je ne sais quelle raison mystérieuse...

Photos en spoiler

Spoiler:


Dernière édition par papayebong le Mer 11 Avr 2012 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3   ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:50

Les projets d'aménagement vont patienter quelques temps, mais j'ai quand même modifié le maquillage de mon ptit garç (et récupéré une paire dyeux eyeco jaunis XD en attendant d'avoir de beaux yeux)

♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 Leo1avril2012007

♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 Leo1avril2012011

Les autres photos en spoiler

Spoiler:

Un peu plus souriant, j'ai aussi foncé/modifié le maquillage des yeux et sourcils pour qu'il s’accorde mieu à sa perruque (que je pense lui laisser un certain temps *3*)
j'espère que le nouveau look de mon petit Leo vous plaira Smile


Dernière édition par papayebong le Mer 11 Avr 2012 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3   ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:49

Il est vraiment, vraiment beau, ce p'tit gars. S'il ouvre un café, je veux une carte de fidélité amour
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3   ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:58

Coriolis a écrit:
Il est vraiment, vraiment beau, ce p'tit gars. S'il ouvre un café, je veux une carte de fidélité amour

merchi =^3^= si on se décide à faire un café ça sera seulement autorisé pour les bjd's :p

Après une version "portable" serait assez drôle pour les rencontres à l'extérieur * imagine Leo habillé en serveur avec ses thermos et gateaux dans un panier*
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3   ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:36

Ow.
Superbe avant/après, ma foi.
Tu as très magnifiquement adapté le makup.


Citation :
merchi =^3^= si on se décide à faire un café ça sera seulement autorisé pour les bjd's :p
elle est où la machine à transformer en BJD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3   ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:17

Les Hahwa sont superbes.
J´aime beaucoup son nouveau face-up et je trouve que cette wig brune et ses beaux yeux noisette lui vont à ravir.
Mais dites donc chère demoiselle, c´est que vous avez de la belle résine masculine à la maison ?! Il faut nous les montrer plus souvent !

Moi je serait plutot a la recherche de la machine qui transforme les BJD en humain ;p
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3   ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:21

HeikAllana > merci ^^ ravie que cette nouvelle version te plaise!
Malheureusement ce genre de machine n'existe pas... mais rien n'empêche de papouiller mes beaux messieurs lors d'une rencontre ^^

Sjota >
merci! les yeux ne sont pas définitifs mais c'est les moins horribles que j'ai pu trouver dans mes affaires. J'attends qu'une créatrice d'yeux lance ses ventes pour offrir une belle paire à Leo *_*
Je ne sais pas si j'ai de si beaux résineux que ça, mais ils me plaisent! j'essaye de profiter de mes rtt pour faire des photos de mes pensionnaires!
Oui c'est vrai que la machine pour transformer en humain serait plutôt pas mal... mais seulement pour les célibataires XD
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3   ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:13

Que faire d'un canapé?

C'est le thème du moment et je vais surement le décliner pour chacune de mes poupées!

En attendant de redimensionner toutes les photos et trouver le texte, voilà un aperçu de mon couple préféré de la journée!

♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 Uncanap11avril2012070


Mes deux détails préférés du moment, les yeux de ma Rosy et le nombril de Leo... va comprendre pourquoi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3   ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2
» ♥ mon bien-aimé ♥ {Freya - Volks SDC Sora/fdoll}
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» [Fabric Delf ♦ LUTS] Attaque de Choupittude ♥ bas p.1♥
» ♥Sweet Asylum♥ Les psychopat' [principessa,kirs,suig,hash]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: