| ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 | |
|
+16Sjota HeikAllana Laure. Nénuphar Coriolis MiniVega Edward Tsuruki Lee Maxine Willamai Tigrou.v Arysuh Anne-Laure Calisla papayebong 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Jeu 17 Nov 2011 - 23:17 | |
| Coriolis > oui l'attitude des deux poupées m'a beaucoup fait rire! puisqu'il a pris cette pause tout seul, et je me demandais, mais qu'est ce que Lebrun regarde!? on a pensé à la bouloche sur le vêtement, ou encore le téton qui dépasse de l'encolure, mais non, c'est l'idée du froid qui est passé en premier!
Karny > merci!! Leblond : je sais, je suis parfait! *relève légèrement le menton*
Nupharee > Merci! Oui, ce n'est pas vraiment un ange XD mais il a une "gueule" d'amour! et bien non, c'est bien un visage masculin à la base, mais après tout, une poupée reste une poupée, alors à part certain modèles trop carrés pour faire des femmes, tout est transformable XD *pense à cycy qui a pris les poupées migidoll pour des filles* | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Jeu 17 Nov 2011 - 23:19 | |
| De rien. Tala : Oui parfait, moi aussi je bave. karny :me bave pas dessus stp | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Lun 21 Nov 2011 - 11:09 | |
| - Karny a écrit:
- De rien.
Tala : Oui parfait, moi aussi je bave. karny :me bave pas dessus stp *ri* Qui est ce/cette Tala qui bave sur mon monsieur snob? | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Lun 21 Nov 2011 - 11:17 | |
| C'est ma grande perche de DOT. ^_^
Tala : Moi une perche, pas du tout. Juste une gracieuse demoiselle de grande taille. | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Lun 21 Nov 2011 - 11:55 | |
| - Karny a écrit:
- C'est ma grande perche de DOT. ^_^
Tala : Moi une perche, pas du tout. Juste une gracieuse demoiselle de grande taille. Ah ça va! ce n'est pas une grande perche en comparaison de mes SD Leblond fait 64cm! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Lun 21 Nov 2011 - 11:56 | |
| Hey ça match pas mal avec ce corps. En tout cas magnifique bonhomme ! | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Lun 21 Nov 2011 - 12:00 | |
| Oui, c'est sur. Mais bon c'est la plus grande de ma petite famille (pour l'instant) | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Ven 30 Mar 2012 - 18:57 | |
| Depuis l'arrivée de Kuon... tout mes garçons sont agités pour je ne sais quelle raison mystérieuse... Photos en spoiler - Spoiler:
Leo : *cri dans tout l'appartement* Papaye!!!! Papaye : Qu'est ce qu'il se passe??? Leo : Je suis un peu déprimé en ce moment... Papaye: o_O ah bon? Qu'est ce qui ne va pas? Leo : Depuis les premières photos de moi, tu me délaisses complètement... Je n'ai toujours pas mes yeux Je me trouve moche avec cette coupe, je ne fais pas assez masculin et puis je n'ai pas mon petit confort... Papaye : >_<' Oui... c'est vrai que je t'ai un peu mis de côté... promis je t'achète des yeux dès que les ventes que j'attends ré ouvrent... et puis je te modifierais ton maquillage. Leo : J'aimerai avoir une tenue aussi classe que eux.... et un petit bar pour pouvoir me faire du café et du thé! tu vois?? Papaye : hum... tu veux que je construise un starbuck miniature? =_=''''' Leo: *_* ça serait super!! *petites étoiles dans les yeux*
Dernière édition par papayebong le Mer 11 Avr 2012 - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Dim 1 Avr 2012 - 20:50 | |
| Les projets d'aménagement vont patienter quelques temps, mais j'ai quand même modifié le maquillage de mon ptit garç (et récupéré une paire dyeux eyeco jaunis XD en attendant d'avoir de beaux yeux) Les autres photos en spoiler - Spoiler:
Un peu plus souriant, j'ai aussi foncé/modifié le maquillage des yeux et sourcils pour qu'il s’accorde mieu à sa perruque (que je pense lui laisser un certain temps *3*) j'espère que le nouveau look de mon petit Leo vous plaira
Dernière édition par papayebong le Mer 11 Avr 2012 - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Lun 2 Avr 2012 - 22:49 | |
| Il est vraiment, vraiment beau, ce p'tit gars. S'il ouvre un café, je veux une carte de fidélité | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Lun 2 Avr 2012 - 22:58 | |
| - Coriolis a écrit:
- Il est vraiment, vraiment beau, ce p'tit gars. S'il ouvre un café, je veux une carte de fidélité
merchi =^3^= si on se décide à faire un café ça sera seulement autorisé pour les bjd's :p Après une version "portable" serait assez drôle pour les rencontres à l'extérieur * imagine Leo habillé en serveur avec ses thermos et gateaux dans un panier* | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Mar 3 Avr 2012 - 10:36 | |
| Ow. Superbe avant/après, ma foi. Tu as très magnifiquement adapté le makup. - Citation :
- merchi =^3^= si on se décide à faire un café ça sera seulement autorisé pour les bjd's :p
elle est où la machine à transformer en BJD ? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Mar 3 Avr 2012 - 15:17 | |
| Les Hahwa sont superbes. J´aime beaucoup son nouveau face-up et je trouve que cette wig brune et ses beaux yeux noisette lui vont à ravir. Mais dites donc chère demoiselle, c´est que vous avez de la belle résine masculine à la maison ?! Il faut nous les montrer plus souvent !
Moi je serait plutot a la recherche de la machine qui transforme les BJD en humain ;p | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Mar 3 Avr 2012 - 22:21 | |
| HeikAllana > merci ^^ ravie que cette nouvelle version te plaise! Malheureusement ce genre de machine n'existe pas... mais rien n'empêche de papouiller mes beaux messieurs lors d'une rencontre ^^
Sjota > merci! les yeux ne sont pas définitifs mais c'est les moins horribles que j'ai pu trouver dans mes affaires. J'attends qu'une créatrice d'yeux lance ses ventes pour offrir une belle paire à Leo *_* Je ne sais pas si j'ai de si beaux résineux que ça, mais ils me plaisent! j'essaye de profiter de mes rtt pour faire des photos de mes pensionnaires! Oui c'est vrai que la machine pour transformer en humain serait plutôt pas mal... mais seulement pour les célibataires XD | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 Mer 11 Avr 2012 - 23:13 | |
| Que faire d'un canapé? C'est le thème du moment et je vais surement le décliner pour chacune de mes poupées! En attendant de redimensionner toutes les photos et trouver le texte, voilà un aperçu de mon couple préféré de la journée! Mes deux détails préférés du moment, les yeux de ma Rosy et le nombril de Leo... va comprendre pourquoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 | |
| |
|
| |
| ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3 | |
|