| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|
+131khaarmila Holly Ju" Lady Coco Rochel Chawlune Kahlane Ephemere laho Nyx. PAIGE92 Poukraaam Star Doll Hope Kmint Rushi Yumeko83 Shéris Isael Ninala clemychi Jahyra Annieg Piyo Shimiro Sjota melyzande templeton Ezi Nahope Sely Lumir IrwenRed Dainty Miyan Myra BlackFiriel Tsubasa North L.V ccilou88 klaode Agathe pukipoca MallowCat Kohakugawa Liberty. Cendre lovelyshiva melu Aile et Luit* framboisie Lynxia Eris MamzelleCulotte mao Flowrale Elffline celeste-papillon Athaly Løu karasu miss_yu Acinigi Circé Belin Pikachu marquise83 Tortelini samnine Junjun LNFée MilkyFactory Sofairy Chise Tam rokidyal angy1800 Heroysa Monster kalisan Lorka Esmea Tibidou Prunette Tenrai Sayyadina Lee Princesse'L Elfy33 Saphir Haru' mi Luka Dollink_ elly Zorha Rockette Tonks Funkysweet He4ven mahiko ithilienne Secret Raichi etoilebleue Ceres Int963 Lux Lili Rush Svea Orgeat Kerien Selfie lady-colette kaléa-chan Jumacham Inaka Laure. Le Tama chaton Solyana Sandra Anne-Laure Maxine Nae-chan chehime Avicularia Nyu. Dorothy Tsuruki Sophie Octobre 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 28 Oct 2012 - 18:34 | |
| cendre : Merci beaucoup! Je voudrais lui faire un petit look pin'up vintage mais sans cheveux c'est un peu dur! Faut vite que je commande de quoi bricoller quelque chose même si j'aime pas trop manier les cheveux je crois, la colle tout ça... beurk! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 28 Oct 2012 - 18:38 | |
| Tu n'as pas trouvé ton bonheur en wig à vendre? Je ne sais pas créer de wig, personnellement ^^ J'ai hâte de voir sa custo finie ^^ C'est dommage que tu veuilles refaire les lèvres, ça attire le regard et rehausse le make up. Et ses sourcils sont vraiment bien positionnés, avec une wig ça sera très naturel, j'aime fort | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 28 Oct 2012 - 19:07 | |
| hé bien avec ses oreilles, je pense que c'est compliqué de découper une wig et que ce soit joli, je pense qu'il vaut mieux en faire une autour. mais c'est vrai que je pourrai essayer sur une vieille qui me sert pas! Pis je pensais à la faire en plume, mais je sais pas trop comment, je trouve ça marrant une chatte avec une wig en plume^^.
Pour le makeup elle aura quand même des lèvres rouges mais peut être moins foncé, j'ai déjà essayé de l'éclaircir avec du pastel clair mais sans grand effet. Et les sourcils j'ai peur de me lasser de cette expression, je sais pas trop.
Ensuite pour les oreilles je sais pas trop quoi faire dessus, pour l'instant elle sont blanches, j'en sais trop rien... | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 30 Oct 2012 - 13:15 | |
| Oooh une Eugénie ! On en voit peu c'est dommage ^^ Elle a un déjà air de pin-up je trouve avec sa bouche toute rouge ! J'ai hâte de voir ce que va donner la wig en plume, j'avoue que je n'arrive pas à imaginer. Pour les oreilles, pourquoi pas une sorte de "contour" de la même couleur que ses sourcils avec effet un peu poil sur le bout ? ^^ | |
|
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 30 Oct 2012 - 14:44 | |
| Funkysweet : oui c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup! Moi même j'avais pas trop remarqué le modèle avant de le voir sur le marché secondaire et qu'il me plaise maintenant (mais j'étais pas trop sure de moi à la base). Pour les plumes je les ai commandé en noir et j'ai pris du mohair aussi pour tester, ça va être sacré bidouille, on verra bien si j'arrive à sortir quelque chose^^. Et pour les oreilles je pense que du coup je les ferai en fonction de la wig qui lui ira et que je modifierai les sourcils. En tout cas j'aime pas attendre de recevoir les trucs pour pouvoir le faire, je les veux là tout de suite XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 30 Oct 2012 - 15:45 | |
| Quels splendides portraits, tu sais parfaitement mettre en valeur tes beautés! *3* _________________ | |
|
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 30 Oct 2012 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mer 31 Oct 2012 - 13:15 | |
| OOoooOOOoh! *_* ce qu'elle est belle! Elle semble toute délicate! (et le petit short lui va à raviiiiir ^^) | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mer 31 Oct 2012 - 13:48 | |
| Mon dieu, mon dieu, mon dieu! Elle est splendide!! (enfin, je te l'ai déjà dit ) Mais cette séance toute douce et raffinée déborde de sensibilité. Au fait, tu cherches un boulot dans quoi? | |
|
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mer 31 Oct 2012 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mer 31 Oct 2012 - 16:43 | |
| Ha c'est marrant moi aussi j'ai fait des études design produits et packaging, mais je cherche dans le graphisme ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mer 31 Oct 2012 - 17:59 | |
| Vraiment très réussie cette ambiance "de saison"! ( je suis bien en retard pour commenter, mais j'ai aussi beaucoup aimé la séquence où le petit prince "se réveille"!) | |
|
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Jeu 1 Nov 2012 - 14:25 | |
| Cendre : On fait pareil alors! Tu as un site/blog? Ou quelque part ou voir ton travail?
Kohakugawa : Merci :3 | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Jeu 1 Nov 2012 - 16:58 | |
| J'aime bien l'ambiance des photos, et le fait que les décorations soient toute mimi colle parfaitement à la bouille enfantine de ta petite Dami, du coup ça rappelle les chasses aux bonbons de quand on est petits | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Jeu 1 Nov 2012 - 20:48 | |
| Ha ha ha j'aime beaucoup le petit clin d'oeil chamallow-cat. Ca me fait chaud au coeur, je te le redis ici, je suis heureuse de te l'avoir vendue car tu as su puiser en elle le potentiel que je n'arrivais pas à exploiter. Tes photos sont très réussies, ce qui ajoute encore de la valeur à mes yeux =)
Quant à ta Dami, j'en suis fan, c'est un des rares modèles de cette taille qui me plaise, elle est super mignonne ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
| |
|
| |
| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|