| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|
+131khaarmila Holly Ju" Lady Coco Rochel Chawlune Kahlane Ephemere laho Nyx. PAIGE92 Poukraaam Star Doll Hope Kmint Rushi Yumeko83 Shéris Isael Ninala clemychi Jahyra Annieg Piyo Shimiro Sjota melyzande templeton Ezi Nahope Sely Lumir IrwenRed Dainty Miyan Myra BlackFiriel Tsubasa North L.V ccilou88 klaode Agathe pukipoca MallowCat Kohakugawa Liberty. Cendre lovelyshiva melu Aile et Luit* framboisie Lynxia Eris MamzelleCulotte mao Flowrale Elffline celeste-papillon Athaly Løu karasu miss_yu Acinigi Circé Belin Pikachu marquise83 Tortelini samnine Junjun LNFée MilkyFactory Sofairy Chise Tam rokidyal angy1800 Heroysa Monster kalisan Lorka Esmea Tibidou Prunette Tenrai Sayyadina Lee Princesse'L Elfy33 Saphir Haru' mi Luka Dollink_ elly Zorha Rockette Tonks Funkysweet He4ven mahiko ithilienne Secret Raichi etoilebleue Ceres Int963 Lux Lili Rush Svea Orgeat Kerien Selfie lady-colette kaléa-chan Jumacham Inaka Laure. Le Tama chaton Solyana Sandra Anne-Laure Maxine Nae-chan chehime Avicularia Nyu. Dorothy Tsuruki Sophie Octobre 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sofairy
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 31 Mar 2012 - 18:36 | |
| Ce qu'il est choux! Je trouve que les realpuki apporte la bonne humeur rien qu'en les regardant, et le tiens ne fait pas exception, bien au contraire! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Jeu 5 Avr 2012 - 21:17 | |
| C'est impressionant ces détails d'articulations et de maquillage sur une si petite taille oo c'est mignon aussi, ya pas à dire ^^ | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 9 Avr 2012 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 9 Avr 2012 - 20:12 | |
| Oh les malheurs de sophie, que de souvenirs! C'est une très bonne idée, et je trouve que tu la représente déjà très bien version jeune fille! J'ai hâte de voir là suite | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 9 Avr 2012 - 20:16 | |
| Elle a l'air vraiment toute douce! Bienvenue à elle! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 9 Avr 2012 - 20:31 | |
| C'est fou ce qu'elle a du charme !! Elle fait toute douce et fragile... | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 9 Avr 2012 - 20:40 | |
| C'est impressionnant, ta chloé est tellement douce ^^ | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 9 Avr 2012 - 21:15 | |
| l'incarnation du personnage est trés réussie! La wig est pas ma l je trouve, un peu plus clair ça serrait superbe. J'aimais beaucoup les dessins animés des malheurs de Sophie petite, mais maman ne voulais pas que je les regarde, je copiais les bêtises après. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 9 Avr 2012 - 21:25 | |
| hiiii ton petit real puki est juste trop trop mignon *___* Creepy me dit de te dire qu'elle languis de le rencontrer pour faire plein de bêtises avec lui XD
Pour Sophie, je la trouve juste trop mignonne. C'est la première fois que je vois une Chloé avec un make-up si doux et je trouve que ça va drôlement bien au moule ^^ | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 9 Avr 2012 - 21:44 | |
| Raichi : Merci! Oui il faut que je lui fabrique ou trouve sa propre poupée maintenant Ceres : Merci! Oui maintenant maquillée je n'hésite plus! Je suis contente de l'avoir gardée! Kalea-chan : Elle à un regard tout doux, et du coup elle contraste avec mes deux autres msd qui ont l'air tellement prétentieuses à côté! Elfy33 : Décidément j'aurai du l'appeller douce! XD Merci! J'ai vu que tu en as une aussi, et c'est vrai que du coup à côté je pense pas qu'on se dise que c'est le même moule Milky factory : hé hé! J'espère qu'elle ne me fera pas trop de bêtises elle! En effet la wig est trop foncée, elle sera certainement rousse ou chatain comme ses sourcils lorsque j'aurai passé ma commande ithilienne : hé oui! Creepy et Raphaël vont pouvoir faire mumuse! J'ai préféré garder lui que ma pukifee, le choix s'est fait de lui même quand je l'ai reçu^^ Merci pour ma chloé, je l'aime beaucoup maquillée comme ça mais je trouve que j'ai eu la main légère, elle manque un peu de contraste sur les photos. Mais pour l'instant j'y touche plus car j'aime bien son expression | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 10 Avr 2012 - 11:24 | |
| Tu as bien cerné le personnage dans cette chloé, je le retrouve bien avec son air de "victime" et triste mais qui accepte son sort -je sais pas si on comprend ce que je veux dire là... XD- | |
|
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 10 Avr 2012 - 17:11 | |
| funkysweet : Oui je comprends bien! Merci! J'espère maintenant être inspirée pour créer des photos/tableaux ^^ | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 10 Avr 2012 - 17:21 | |
| Elle est splendide ta Demoiselle Sophie ! Cela change un peu de voir une MNF Chloé avec un make-up plus naturel ! J'attends la suite de ses aventures avec impatience ^^ ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 10 Avr 2012 - 18:16 | |
| Ohlala je craque complètement sur ta miss pourtant j'ai du mal avec les chloé mais un make up naturel ça lui va vachement bien et ça la met bien en valeur | |
|
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 10 Avr 2012 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
| |
|
| |
| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|