| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|
+131khaarmila Holly Ju" Lady Coco Rochel Chawlune Kahlane Ephemere laho Nyx. PAIGE92 Poukraaam Star Doll Hope Kmint Rushi Yumeko83 Shéris Isael Ninala clemychi Jahyra Annieg Piyo Shimiro Sjota melyzande templeton Ezi Nahope Sely Lumir IrwenRed Dainty Miyan Myra BlackFiriel Tsubasa North L.V ccilou88 klaode Agathe pukipoca MallowCat Kohakugawa Liberty. Cendre lovelyshiva melu Aile et Luit* framboisie Lynxia Eris MamzelleCulotte mao Flowrale Elffline celeste-papillon Athaly Løu karasu miss_yu Acinigi Circé Belin Pikachu marquise83 Tortelini samnine Junjun LNFée MilkyFactory Sofairy Chise Tam rokidyal angy1800 Heroysa Monster kalisan Lorka Esmea Tibidou Prunette Tenrai Sayyadina Lee Princesse'L Elfy33 Saphir Haru' mi Luka Dollink_ elly Zorha Rockette Tonks Funkysweet He4ven mahiko ithilienne Secret Raichi etoilebleue Ceres Int963 Lux Lili Rush Svea Orgeat Kerien Selfie lady-colette kaléa-chan Jumacham Inaka Laure. Le Tama chaton Solyana Sandra Anne-Laure Maxine Nae-chan chehime Avicularia Nyu. Dorothy Tsuruki Sophie Octobre 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 10 Avr 2012 - 19:55 | |
| J'adore sa marinière! Elle est vraiment trop chouette comme ça! | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 10 Avr 2012 - 20:41 | |
| Je rejoinds Ceres, Sophie est trop chou avec cette marinière!!! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 10 Avr 2012 - 21:00 | |
| Merci! C'est celle de mon ancienne minoru world, qui passe bien aussi sur mes msd! J'ai d'ailleurs très envie de ravoir une de cette taille là, comme ta chibi ceres^^ Me faudrait trouver une tête qui s'hybride bien sur le corps minoru junior | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 10 Avr 2012 - 21:29 | |
| J'aime beaucoup ta miss,elle incarne vraiment très bien ce personnage!et elle est tout simplement superbe!!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mer 11 Avr 2012 - 9:06 | |
| mouuuhhh ce qu'elle est choupinette!! bon, déjà je suis fan du moule, mais avec ces tons bruns dans le makeup, et ses tissus fleuris, c'est trop moignon <3 | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mer 11 Avr 2012 - 11:30 | |
| Et paf! plein les yeux!! *_* Sophie est vraiment mignonne, elle m'a tapé dans l'oeil! je l'aime beaucoup avec les chaussettes mal chaussées sur le rebord de la fenêtre. C'est en même temps sexy et ca fait "j'ai mis ce que je trouvais en premier dans ma garde robe". Le tout en concordance! J'ai hate de voir d'autant plus de photos^^
(En plus, "les malheurs de Sophie" etaient mes Nouvelles favorites durant toute mon enfance!) | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mer 11 Avr 2012 - 17:01 | |
| Aaah, la voilà enfin ta jolie Miss <3! *Il me tardait je l'avoue ^_^!*
Elle est vraiment superbe, toute en simplicité; et je la trouve très craquante dans sa jolie petite marinière <3! Elle incarne Sophie à ravir.
(Tes make-up sont très jolis aussi ** !)
| |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mer 11 Avr 2012 - 20:43 | |
| Samnine : Merci beaucoup! J'espère arriver à faire de jolies scènes avec elle Le Tama : Merci! J'ai pas mal changé d'idée tu peux constater pendant son attente, finit blanche neige... je voulais une rousse dans ma famille Selfie : Merci beaucoup! C'est vrai qu'elle est jolie dans ces tons tout doux! Bon hé bien alors faut pas que je déçoive sur les malheurs de Sophie, va falloir que je le relise XD Haru' : Merci :3 hé bien je suis contente qu'elle te plaise, et pour le maquillage aussi, j'essaye de faire mieux à chaque fois, de mieu regarder comment les gens font pour ne rien oublier dans les étapes. | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mer 11 Avr 2012 - 21:38 | |
| Ta chloé est splendide, j'adore son look et sa wig ♥ et, tu as eu de la chance pour la foudre; moi qui ai très peuuur de l'orage, je pense que j'aurais chialé! | |
|
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mer 11 Avr 2012 - 21:42 | |
| Lulli : Merci! Ha ha ha! Moi j'adore l'orage quand je peux rester chez moi, c'est trop bien au chaud sous la couette! Vive les vacances | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mer 11 Avr 2012 - 21:46 | |
| Ha non! Moi je l'ai vécu sous une tente, j'en fais encore des cauchemars... C'était dans les landes... Brrrrr Et, moi, les vacances, c'pour bientôt! A quand d'autres photos de tes beautés? | |
|
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mer 11 Avr 2012 - 22:01 | |
| Lulli : ha oui en effet sous une tente j'aurai pleuré >_< Des photos beh je sais pas, peut être demain va savoir Les autres sont un peu jalouses en ce moment! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mer 18 Avr 2012 - 15:57 | |
| La mnf Chloé n'est pas ma favorite (mais je ne suis pas très mnf en général). Pourtant, je dois dire que je la trouve très mignone avec ce maquillage doux et ses cheveux bruns ^^ Elle fait une Sophie douce et naive (lui manque ptet un peu de caractère..nan ? xD) | |
|
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mer 18 Avr 2012 - 19:46 | |
| Tenrai : Ah merci! Beh à vrai dire elle est pas tout à fait finie, car toujours pas trouvé sa wig, et je ne sais pas si je lui mets des cils car je l'ai jamais fait >_< Je me laisse le temps de mon dernier mois de cour bien dense et je me régalerai de retrouver mes dolls cet été | |
|
| |
Sophie Octobre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
| |
|
| |
| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|