| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|
+131khaarmila Holly Ju" Lady Coco Rochel Chawlune Kahlane Ephemere laho Nyx. PAIGE92 Poukraaam Star Doll Hope Kmint Rushi Yumeko83 Shéris Isael Ninala clemychi Jahyra Annieg Piyo Shimiro Sjota melyzande templeton Ezi Nahope Sely Lumir IrwenRed Dainty Miyan Myra BlackFiriel Tsubasa North L.V ccilou88 klaode Agathe pukipoca MallowCat Kohakugawa Liberty. Cendre lovelyshiva melu Aile et Luit* framboisie Lynxia Eris MamzelleCulotte mao Flowrale Elffline celeste-papillon Athaly Løu karasu miss_yu Acinigi Circé Belin Pikachu marquise83 Tortelini samnine Junjun LNFée MilkyFactory Sofairy Chise Tam rokidyal angy1800 Heroysa Monster kalisan Lorka Esmea Tibidou Prunette Tenrai Sayyadina Lee Princesse'L Elfy33 Saphir Haru' mi Luka Dollink_ elly Zorha Rockette Tonks Funkysweet He4ven mahiko ithilienne Secret Raichi etoilebleue Ceres Int963 Lux Lili Rush Svea Orgeat Kerien Selfie lady-colette kaléa-chan Jumacham Inaka Laure. Le Tama chaton Solyana Sandra Anne-Laure Maxine Nae-chan chehime Avicularia Nyu. Dorothy Tsuruki Sophie Octobre 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Jeu 8 Mar 2012 - 23:22 | |
| haru: oui moi aussi je veux des photos couleur! mais je lui cherche des yeux sur le marché encore :3 (même si elle est pas moche avec les siens la pauvre!)
luka: oui craquage bonnie :3 j'ai longuement hésité avec icis mon premier craquage, mais après des mois d'observation sous toutes les coutures, c'est bonnie qui l'a emporté! XD Sinon oui! grandissons les rangs de Bonnie pour vaincre les ante! Grrrrr hé hé! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 11 Mar 2012 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 11 Mar 2012 - 20:17 | |
| Elles sont bien belles dans ce décor ^^ Moi je crains toujours le sable entre les jointures, mais c'est vrai que c'est superbe ♥ | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 11 Mar 2012 - 20:19 | |
| Magnifiques clichés! Ta shushu tien malgré le vent wow o_o j'aurais presque peur de les mettre dans le sable les miennes!
| |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 11 Mar 2012 - 20:25 | |
| J'espère que violette m'en voudra pas mais sur ce coup là je suis juste en parfaite admiration devant Louise. La tenue et les cheveux dans le vent *__* j'adore. Rhooo faudrait qu'un jour on se fasse une rencontre sur la plage ça serait trop trop bien. Bon après faut évité les saisons touristiques XD | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 11 Mar 2012 - 20:26 | |
| *Très amoureuse de tes superbes clichés <3*
(Constructif hein ^^"?) | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 11 Mar 2012 - 20:35 | |
| J'aime beaucoup tes photos (ça donne envie d'aller à la mer *.*), ta MNF est superbe! | |
|
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 11 Mar 2012 - 20:35 | |
| luka : merci! oui elles violette en a eu dans les chevilles mais j'ai nettoyé tout ça en rentrant^^ ça grinçait un peu XD c'est que je me suis fait avoir plus d'un fois par l'eau! Mais c'est surtout moi qui suis rentrée trempée et pleine de sable à cause des rattrapages de dernière minute! Raichi : Merci J'ai hésité à prendre Louise par peur de l'abîmer mais je trouve que ça lui va tellement bien la plage! Pis ça va y a pas eu de casse (ou de rayures >_<) ithilienne : attention violette va ronchonner! lol Beh y a déjà plein de monde en fait >_< mais c'est clair que ce serait chouet un jour sans vent et avec parasol! XD Haru' : Merci :3 | |
|
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 11 Mar 2012 - 20:37 | |
| Princesse Lili : Merci! Oui ça donne envie, c'est dans pas longtemps >u< L'eau n'est pas froide en plus. Pas de nageurs mais des kitesurfeur je sais pas trop quoi, et plein de bateaux surtout! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 11 Mar 2012 - 20:38 | |
| Quelles belles photos ♥ L'avant dernière est ma préférée! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 11 Mar 2012 - 22:53 | |
| Magnifiques photos. ça donne des envies d'été | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4009 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 11 Mar 2012 - 22:57 | |
| Tes photos sont très jolies ! (je découvre le topic en même temps). J'adore cette légereté, cette simplicité...tu sais parfaitement mettre tes poupées en valeur..Aaah la Dollchateau **
Ta Shushu se fond parfaitement dans ce décor de plage..ca donne envie ! Que du plaisir pour les yeux ^^ | |
|
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 12 Mar 2012 - 10:46 | |
| Lee : Merci beaucoup! Sayyadina : Merci! Et oui l'été arrive à grand pas! A montpellier t-shirt et chaussures ouvertes sont déjà d'actualité Tenrai : Merci beaucoup! Oui ma dollchateau à beaucoup de succès, je pense grâce à son super makeup de le Tama! C'est vrai que Louise va très bien dans ce décor, avec sa blondeur de rêve et ses gambettes nues A suivre pour cet aprem peut être l'envers du décor de ces photos | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 12 Mar 2012 - 11:45 | |
| Ahaha j'adore =D & le vent, toute une affaire ^^
Je suis sure que Isaac & des demoiselles se plairaient ensemble à la plage ♥ Enfin, avec moins de vent évidement =D | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 12 Mar 2012 - 12:45 | |
| La chaaaance, t'as la plage chez toi, et en plus tu fais de trop belles photos avec !J'espère que tu feras d'autres séances comme ça, c'est super frais et... "Et voilà, vivement cet été!"EXACTEMENT !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
| |
|
| |
| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|