| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|
+131khaarmila Holly Ju" Lady Coco Rochel Chawlune Kahlane Ephemere laho Nyx. PAIGE92 Poukraaam Star Doll Hope Kmint Rushi Yumeko83 Shéris Isael Ninala clemychi Jahyra Annieg Piyo Shimiro Sjota melyzande templeton Ezi Nahope Sely Lumir IrwenRed Dainty Miyan Myra BlackFiriel Tsubasa North L.V ccilou88 klaode Agathe pukipoca MallowCat Kohakugawa Liberty. Cendre lovelyshiva melu Aile et Luit* framboisie Lynxia Eris MamzelleCulotte mao Flowrale Elffline celeste-papillon Athaly Løu karasu miss_yu Acinigi Circé Belin Pikachu marquise83 Tortelini samnine Junjun LNFée MilkyFactory Sofairy Chise Tam rokidyal angy1800 Heroysa Monster kalisan Lorka Esmea Tibidou Prunette Tenrai Sayyadina Lee Princesse'L Elfy33 Saphir Haru' mi Luka Dollink_ elly Zorha Rockette Tonks Funkysweet He4ven mahiko ithilienne Secret Raichi etoilebleue Ceres Int963 Lux Lili Rush Svea Orgeat Kerien Selfie lady-colette kaléa-chan Jumacham Inaka Laure. Le Tama chaton Solyana Sandra Anne-Laure Maxine Nae-chan chehime Avicularia Nyu. Dorothy Tsuruki Sophie Octobre 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 12 Mar 2012 - 13:16 | |
| J'aime beaucoup la photo de Violette à droite et l'avant dernière avec Louise, elles font très vivantes dessus ! Et j'avais pas vu la pukifééééée ! Elle est vraiment trop chouette avec la ddung ! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 12 Mar 2012 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 12 Mar 2012 - 15:04 | |
| Ahahah pas mal ! Le pire c'est que ca fait des photos très vivantes xD | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 12 Mar 2012 - 15:45 | |
| Ohoh! Ça c'est du making-of xD! Ça fait vraiment réel, du style "aléas de la vie" BJDéenne huhu : )! En tout cas, chapeau pour les photos réussies du coup, c'était du pur "lvl warrior" °v°! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 12 Mar 2012 - 17:23 | |
| J'ai beaucoup aimé ta séance en bord de mer, ta shushu.... ♥♥ et trop drôle ce making-of! ça me donne envie de me baigner | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 12 Mar 2012 - 18:27 | |
| Ahaha j'aime trop quand on voit les pieds qui décolle du sable x) Mais oui, le challenge de faire tenir un couple en bord de mer... Bah comme aujourd'hui y'avait pas de vent *o* Ou alors faut trouver un coin abrité x)
Enfin vent ou non, je crois que le plaisir c'est de rentrer chez soi & de...retirer le sable x_x | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 12 Mar 2012 - 19:07 | |
| Tenrai : Oui les photos sont vivantes! Et moi j'ai fait du sport XD
Haru': A vrai dire j'avais pas vraiment d'idée du résultat des photos, ça a été la surprise en rentrant, y avait trop de soleil pour voir ce que je faisais!
Lulli : Merci! Hé oui ça donne envie, dans pas longtemps maintenant!
Black diamond : Oui c'est ça le sable, sauf que j'y ai pas pensé en partant à la plage du coup je les ai essuyées sur moi XD! En fait j'aurai du me prendre en photo ça aurait bien fait partie du making of! Les jambes trempées et couverte de sable XD | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 12 Mar 2012 - 19:24 | |
| - mariniah a écrit:
Haru': A vrai dire j'avais pas vraiment d'idée du résultat des photos, ça a été la surprise en rentrant, y avait trop de soleil pour voir ce que je faisais! Ben comme quoi, ça t'a fait une très belle surprise ^__^! Je me répètes, mais, tes photos étaient vraiment belles : )! | |
|
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 12 Mar 2012 - 21:54 | |
| Haru : Oui merci c'est vrai que je suis contente du résultat! Elles ont fait du bon boulot mes filles XD | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 13 Mar 2012 - 9:34 | |
| Cette séance photo à la plage est top! Et le vent dans les cheveux de ta minifée ça rend suuuuper bien! Je suis in love de tes dolls! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 13 Mar 2012 - 9:47 | |
| Bravo pour ta séance à la plage, je suis personnellement conquise par l'avant dernière photo avec Louise : le soleil qui se reflète dans ses beaux cheveux et la façon dont elle nous "regarde" ... Ton making-of montre bien tes difficultés, dit toi que c'est pour le bien du monde de la photo : tu n'as pas souffert en vain :p Je trouve la première photo super mignonne/réussie en plus Je craque pour Louise du coup | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 13 Mar 2012 - 12:15 | |
| Hahahah trop bien le making of ! Heureusement qu'elles chutaient sur du sable, j'espère qu'elles se sont pas trop fait mal | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 13 Mar 2012 - 13:18 | |
| - mariniah a écrit:
- Lulli : Merci! Hé oui ça donne envie, dans pas longtemps maintenant!
Oui!!! Faudra que je fasse des photos aussi, car ça rend trop bien | |
|
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 13 Mar 2012 - 22:17 | |
| Solyana : Merci, j'en suis in love aussi, après des ventes et achats je suis plutôt satisfaite de ma famille actuelle Je les aime toutes dans leurs genres vu que je ne suis pas un monomaniaque d'un style unique. J'ai une volks pour son style kawaii, une shushu pour le canon, la doll chateau pour son attitude unique de boudeuse, la pukifee pour trimballer et papouiller partout, la ddung parce qu'elle est choupi avec sa bouille. Y a que ma littlefee luna qui est partie au makeup car je m'étais lassée de son air tristoune que je voyais sur toutes les autres, et de ses yeux fumés bleus. et ma petite elfe émilie dont j'adore le visage (c'est mon premier coup de coeur bjd), mais qui a un corps de crotte donc je la prends jamais en sortie et donc en photos et bientôt le realpuki pupu, réél coup de foudre, et un autre minifee qui dort dans sa boîte par manque de moyen financiers pour faire sa custo >_< tibidou : Hé hé merci! De toute façon j'étais pas allée à la plage pour faire des photos, mais j'en ai profité pour, donc si les photos étaient nulles c'était pas grave XD Mais par contre la prochaine fois que j'y vais je prends la ddung c'est plus simple, et plus ces grandes gigues pas pratiques ^^ Mais sinon du coup je suis contente qu'elles plaisent :3 Merci Prunette : non ça va personne n'est blessé! Heureusement car j'aurai pleuré sinon, y aurait pas eu de photos ici! C'est vrai que c'était risqué dans le sens ou c'est les deux dont le makeup m'est précieux, mais malheureusement pour elles mes dolls me suivent tout le temps et malgrès tout les risques XD Je suis une vilaine! Mais je les vois pas comme des objets de déco en vitrine, elles trainent tout le temps dans un coin de l'appart chacune. Lulli : hé bien regarde la météo du vent alors XD parce que je pense qu'à l'océan y en a autant si ce n'est plus?^^ | |
|
| |
Esmea
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 13 Mar 2012 - 22:59 | |
| Après avoir parcouru tout ton topic, je tiens à te dire que je suis complètement amoureuse des photos que tu fais ^^. La séance à la plage est tellement belle et serreine qu'on a envi d'y être aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
| |
|
| |
| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|