| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|
+131khaarmila Holly Ju" Lady Coco Rochel Chawlune Kahlane Ephemere laho Nyx. PAIGE92 Poukraaam Star Doll Hope Kmint Rushi Yumeko83 Shéris Isael Ninala clemychi Jahyra Annieg Piyo Shimiro Sjota melyzande templeton Ezi Nahope Sely Lumir IrwenRed Dainty Miyan Myra BlackFiriel Tsubasa North L.V ccilou88 klaode Agathe pukipoca MallowCat Kohakugawa Liberty. Cendre lovelyshiva melu Aile et Luit* framboisie Lynxia Eris MamzelleCulotte mao Flowrale Elffline celeste-papillon Athaly Løu karasu miss_yu Acinigi Circé Belin Pikachu marquise83 Tortelini samnine Junjun LNFée MilkyFactory Sofairy Chise Tam rokidyal angy1800 Heroysa Monster kalisan Lorka Esmea Tibidou Prunette Tenrai Sayyadina Lee Princesse'L Elfy33 Saphir Haru' mi Luka Dollink_ elly Zorha Rockette Tonks Funkysweet He4ven mahiko ithilienne Secret Raichi etoilebleue Ceres Int963 Lux Lili Rush Svea Orgeat Kerien Selfie lady-colette kaléa-chan Jumacham Inaka Laure. Le Tama chaton Solyana Sandra Anne-Laure Maxine Nae-chan chehime Avicularia Nyu. Dorothy Tsuruki Sophie Octobre 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mer 14 Mar 2012 - 7:17 | |
| Et bien...Ca en fait du monde! Et elles sont toute magnifique et pleine de caractère! J'ai hate de voir celle qui vont arriver! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| |
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Jeu 29 Mar 2012 - 21:08 | |
| Bienvenue à lui! Rohlala qu'est-ce qu'il est choupinet, je comprends parfaitement ton craquage. Et j'aime énormément tes deux photos, j'adore quand humains et BJDs interagissent ^__^! Et puis il à l'air tellement heureux au creux de ta main ! *Ohlala, tu vas finir par me prendre pour une stalkeuse à force...*
Dernière édition par Haru' le Jeu 29 Mar 2012 - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Jeu 29 Mar 2012 - 21:10 | |
| Han j'adore sa petite bouille! Mais c'est tellement petit! J'aimerais bien en avoir un, mais je pense que c'est plus un caprice qu'autre chose ^^ Mais ça coute cher ces machins il me semble, en plus? ô_o | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Jeu 29 Mar 2012 - 21:47 | |
| Ooooh craquage total, ça me donne trop envie d'avoir une petite puki à nouveau (MAL) Tres jolies photos en plus | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 30 Mar 2012 - 10:46 | |
| ah nan je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Félicitation pour cette adorable acquisition, c'est trop dur de résister à sa bouille de toute façon ^^ | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 30 Mar 2012 - 12:05 | |
| hooooo il est trooooop mignon !! on a envie d'en avoir tt un petit peuple!! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 30 Mar 2012 - 12:28 | |
| J'adore les RealPuki chez les autres mais je ne les vois pas du tout chez moi. Celui-ci est vraiment très mignon, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 30 Mar 2012 - 12:41 | |
| heroysa c est ce que je me disais , mais en voyant ceux de lorka(vilaiiiiiiiine!) je suis tombée sous le charme, et du coup ça fait un moment que je me tate! ce petit pupu est cute cute cute, on a envie de le caliner comme une petite souris^^ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 30 Mar 2012 - 13:18 | |
| alors là ses trop chou | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 30 Mar 2012 - 13:58 | |
| HAN le Pupu je l'ai découvert trop tard, je suis dégoûtée ! En tout cas il est vraiment adorable et j'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 30 Mar 2012 - 13:59 | |
| Oh j'adore ! Je comprends le craquage (dis celle qui se retient de fondre sur un Soso). J'adore les photos de Puki dans les mains, c'est ce qui me fait le plus craquer je crois ! Très mimi ce petit nouveau ! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 30 Mar 2012 - 16:50 | |
| haru' : héhé merci, c'est vrai que sa petite taille donne envie de l'avoir toujours dans la main mais il a aussi sa petite boîte pour dormir luka : hé beh justement moi je trouvais ma pukifee trop petite mais là au contraire sa me va très bien c'est bizare, et la puki parait géante XD oui en effet le prix est pas donné pour cette mini crotte, mais bon ça doit être un travail de fou à réaliser vu la qualité d'articulation! Lorka : Oui je comprends, et maintenant c'est possible de craquer vu qu'ils les revendent tous en basic les prix ne sont plus si démentiels que sur le marché secondaire! Kalisan : Oh oui c'est clair, impossible de lui résister :3 Elly : carrément, une petite famille d'elfes de maison qui trainent partout! Heroysa monster : Merci, hé bien déjà je l'emporte partout avec moi, tellement qu'il est léger, après niveau photo j'ai plein d'idées aussi, mais vivement les vacances pour avoir le temps! angy 1800 : oh oui il est trop choupi, il est content de tout ces commentaires à son égard je crois XD Rokidyal : oooooooh oui! Laure. : ah beh ui je crois qu'en deux jours tout les fullset étaient partis! Mais peut être il y en aura un sur le marché secondaire avec de la chance >u< Tam : Merci moi aussi j'aime ce contraste de taille, c'est trop fou comparés aux autres, mes msd sont des géantes! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 30 Mar 2012 - 21:16 | |
| C'est vraiment le plus mimi des realpuki pour moi ce moule !! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 31 Mar 2012 - 17:41 | |
| Y'a de quoi etre accros en effet *howiii des copains pour luiii !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
| |
|
| |
| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|