Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas

Aller en bas 
+131
khaarmila
Holly
Ju"
Lady Coco
Rochel
Chawlune
Kahlane
Ephemere
laho
Nyx.
PAIGE92
Poukraaam
Star Doll
Hope
Kmint
Rushi
Yumeko83
Shéris
Isael
Ninala
clemychi
Jahyra
Annieg
Piyo
Shimiro
Sjota
melyzande
templeton
Ezi
Nahope
Sely
Lumir
IrwenRed
Dainty
Miyan
Myra
BlackFiriel
Tsubasa
North
L.V
ccilou88
klaode
Agathe
pukipoca
MallowCat
Kohakugawa
Liberty.
Cendre
lovelyshiva
melu
Aile et Luit*
framboisie
Lynxia
Eris
MamzelleCulotte
mao
Flowrale
Elffline
celeste-papillon
Athaly
Løu
karasu
miss_yu
Acinigi
Circé
Belin
Pikachu
marquise83
Tortelini
samnine
Junjun
LNFée
MilkyFactory
Sofairy
Chise
Tam
rokidyal
angy1800
Heroysa Monster
kalisan
Lorka
Esmea
Tibidou
Prunette
Tenrai
Sayyadina
Lee
Princesse'L
Elfy33
Saphir
Haru'
mi
Luka
Dollink_
elly
Zorha
Rockette
Tonks
Funkysweet
He4ven
mahiko
ithilienne
Secret
Raichi
etoilebleue
Ceres
Int963
Lux
Lili Rush
Svea
Orgeat
Kerien
Selfie
lady-colette
kaléa-chan
Jumacham
Inaka
Laure.
Le Tama
chaton
Solyana
Sandra
Anne-Laure
Maxine
Nae-chan
chehime
Avicularia
Nyu.
Dorothy
Tsuruki
Sophie Octobre
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas   ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:34

Lumir : Merci beaucoup Smile





....................

- Les pensionnaires -


Cet après midi j'ai pris le temps de photographier toutes mes BJD de taille MSD,
ça faisait longtemps que je n'avais pas pris tout ce petit monde ensemble.
Il me manque juste à recevoir ce fichu corps narae pour ma narsha Smile

Et puis j'avais aussi envie d'avoir une vue d'ensemble sur leurs personnages...






- La grand famille -

◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Msd10


- Violette -

Ma première "grande". J'ai eu un coup de coeur pour elle quand je l'ai vue à la vente.
La bella n'était pas un moule qui m'attirait avant que je ne la vois, en principe je ne suis pas très fan des nez retroussés.
Cependant son air effrontée de petite boudeuse m'a séduite, son maquillage n'y est pas pour rien, et puis j'adore les sourcils fournis.

C'est une jeune fille exigeante, elle est d'une nature timide et solitaire, et elle ne mâche pas ses mots lorsque quelque chose ne lui convient pas.
Elle sait qu'elle plait et en joue quand elle en a besoin.
Elle ne rend jamais service gratuitement et a toujours une idée derrière la tête.




◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Violet10

◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Violet11


- Louise -

La première fois que j'ai vu Louise en photo, j'ai été sidérée par sa beauté, et lorsque par bonheur j'ai pu l'acquérir je n'ai pas hésité!
Heureusement que c'était la période des folies de noël.
Son personnage m'a été inspiré par un de mes films favoris, 8 femmes, dans lequel je l'ai identifiée à Louise.
C'est un film qui se passe dans les années 40/50 je dirais, et Louise tient donc le rôle de bonne.
C'est une jeune fille à fleur de peau, très sensuelle, et qui joue de ses charme avec le maître de maison, tout en aimant sa maîtresse secrètement.




◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Louise11

◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Louise12


- Sophie -

Sophie est la seule que j'ai achetée neuve chez fairyland, j'ai longuement hésité avec le modèle Mirwen (que je veux avoir un jour), et puis finalement la chloé l'a remporté.
J'avais prévu pour elle une custo totalement différente, elle devait être une blanche neige au cheveux noirs très longs...
Et puis les deux mois d'attente m'ont permis de changer d'optique et d'en faire Sophie, inspirée donc par les malheurs de Sophie.

Sophie est maintenant devenue une jeune fille, un peu moins maladroite mais pas trop quand même...

J'ai dans l'idée depuis un moment de lui trouver un Paul et un Jean, dont je connais déjà les modèles, l-bi pour Paul et bluefairy robin pour Jean.




◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Sophie17

◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Sophie18


- Fauve -

Après avoir longuement hésité à prendre une Constantine, m'être décidée, et avoir raté la vente, je me suis reportée sur le modèle Eugénie dont les yeux me plaisaient beaucoup.
J'avais peur de ne pas savoir l'intégrer à mon univers à cause son moule de chat, mais finalement avec un maquillage l'humanisant un peu je trouve que ça passe très bien.

Fauve est une hybride humaine/chat avec une double personnalité, elle sait être très douce comme sauvage, timide mais volcanique...
Elle est très patiente et minutieuse, et elle adore se mettre en valeur.




◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Fauve210

◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Fauve110


- Opaline -

Opaline est donc la petite dernière. Ce moule m'a toujours plu mais comme avec Fauve j'avais peur qu'elle ne colle pas à mon univers, trop japonisante avec ses grands yeux.
Et puis finalement je l'ai mise dans ma wishlist et elle m'a été offerte!
Je me la suis appropriée en 24h, je n'ai pas pu me retenir de la remaquiller immédiatement de peur de ne pas avoir de coup de coeur avec elle.

Opaline est encore une enfant, elle très douce, c'est une rêveuse.
Elle aime écouter les autres et les réconforter, et elle est très attentionnée envers ses amis.




◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Opalin10

◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Opalin11



....................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Invité
Invité




◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas   ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:14

Je crois que c'est Opaline que je préfère, à cause de sa bouille de petite fille, mais toutes tes puces sont très belles. J'adore le style qu'elles ont, et sincèrement, j'ai hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas   ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:23

Je les aime toute. Elles vont tellement bien ensemble. Tu as vraiment une super famille. Bon bien sur je garde une petite préférence pour Violette. Après tout c'est elle qui a réussi à me faire craquer pour une dollchâteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Sely

Sely


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2013

◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas   ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:29

C'est une super famille que tu as !

Elles sont géniales toutes, puis elles ont des tenues magnifiques ! *-* J'ai une petite préférence pour tes deux MiniFée ! (Non non, je ne suis pas corrompue, promis ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas   ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:24

J'aime tellement ce genre de présentation, ça nous aide à situer tes bjds dans une histoire, un contexte, ça les rends plus réelles ^^ J'aime toujours autant Violette et Sophie (et ouiiii, j'ai toujours un grand faible pour les rousses ~) Et puis ça fait toujours plaisir de voir toutes tes pensionnaires réunies, plus jolies les unes que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas   ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:57

C'est un plaisir de découvrir ta famille réunie, j'avoue mon faible pour Louise, magnifique et pour Opaline qui me touche beaucoup. Elles sont toutes splendides !
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas   ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:15

waouh quelle bien jolie famille!!! ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Extase52

elles sont toutes trés differentes mais s'accordent tres bien entre elles, il y a une harmonie, une ambiance qui se dégage de tes photos et j'adore cet univers!

même si certains moules ne me plaisent pas spécialement, tu les a bien mis en valeur et chacune apporte sa difference et le tout est finalement trés cohérent!

bravo ! j'ai un gros faible pour Louise et Sophie (Fairyland addict que je suis ^^) mais Opaline est merveilleuse également !



la suite!!! je plante la tente! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas   ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 EmptySam 19 Jan 2013 - 8:26

Elles sont magnifiques. J adore les photos et les histoires de chacune. Avec une preferençe pour Sophie !
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas   ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:06

Elyon : Merci Smile Il faut que je me motive plus souvent à les photographier, et que j'avance dans leur histoire^^

ithilienne : hé oui c'était un mal pour un bien! Un mal pour les finances mais après c'est que du bonheur!
Perso c'est ma poseuse préférée, je trouve qu'elle se manipule mieux que les Mnf

Sely :
Merci! Hé ouais je connais aussi le syndrome Mnf, on se dit qu'une et puis l'air de rien de nouvelles têtes puis de nouveaux corps s'incrustent.... XD

Secret : Merci. ça faisait longtemps que je voulais faire ce genre de présentation, mais je voulais pour ça des photos extraites d'une même séance pour l'unité. Maintenant me faut mettre en place leur histoire qui est pour l'instant un peu décousue...

Lumir : Merci Smile

Pukipoka :
Merci beaucoup! ça me fait plaisir que tu vois une unité dans ma famille même si les moules sont de styles différents...
Pour les Mnf je te rejoins je suis addict aussi.
Et puis Opaline est très photogénique, c'est dingue, toutes les photos d'elle rendent bien, je pense que c'est due à son visage, on dirait presque un dessin quand je passe les photos en N&B.

Avicularia :
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas   ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 EmptySam 19 Jan 2013 - 16:32

J'adore aussi ce genre de présentation qui nous met les idées au clair ^^
Ma préférence vient à Louise, qui a un make-up d'un réalisme époustouflant, mais aussi à Sophie et à la bouille de Violette En fait je pense même préfèrer Violette
Leurs vêtements sont toujours aussi jolis et un rien printaniers (c'est du Handmade?) et tes filles s'accordent à merveille ! Apparemment je ne suis pas la seule à le penser >>
Tes séances les mettent en valeur, et j'aime beaucoup beaucoup les photos de groupe ! **
C'est dingue que Faune, une chatte, et Opaline qui a un visage très stylisé passent si facilement dans le reste de la famille Surprised
Bref, que du bonheur pour les yeux \o/
Ton univers est superbe et tes photographies aussi !


Dernière édition par Nahope le Dim 20 Jan 2013 - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas   ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 EmptySam 19 Jan 2013 - 23:13

Très chouette présentation, je trouve tes photos particulièrement jolies, avec cet atmosphère d'hiver un peu bleuté ♥
Et c'est également très agréable de voir des poupées aussi bien mises en valeur, tant dans le maquillage, que dans le soin accordé aux tenues et aux poses. Merci de partager ça avec nous Very Happy

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas   ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 EmptySam 19 Jan 2013 - 23:25

oui c'est tout à fait ça! On dirait qu'Opaline sort d'un livre, un livre de contes ... ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 46249910
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas   ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:49

Très gros coup de coeur pour Opaline!

Ta présentation est aussi très touchante, ta passion pour tes belles est palpable! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas   ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:18

très jolie famille
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas   ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:19

Tes filles sont toutes aussi jolies les unes que les autres, de même pour leur face-up. Tu as une bien jolie collection et un bon coup de pinceau !
J´aime beaucoup la photo de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas   ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas
» ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3
» (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.
» • R a i n y . M o n o c h r o m e • [Mydolling Heeah] p.1
» Nouvelles de Silou [Iplehouse Asa] et Arwen [Heeah] p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: