| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|
+131khaarmila Holly Ju" Lady Coco Rochel Chawlune Kahlane Ephemere laho Nyx. PAIGE92 Poukraaam Star Doll Hope Kmint Rushi Yumeko83 Shéris Isael Ninala clemychi Jahyra Annieg Piyo Shimiro Sjota melyzande templeton Ezi Nahope Sely Lumir IrwenRed Dainty Miyan Myra BlackFiriel Tsubasa North L.V ccilou88 klaode Agathe pukipoca MallowCat Kohakugawa Liberty. Cendre lovelyshiva melu Aile et Luit* framboisie Lynxia Eris MamzelleCulotte mao Flowrale Elffline celeste-papillon Athaly Løu karasu miss_yu Acinigi Circé Belin Pikachu marquise83 Tortelini samnine Junjun LNFée MilkyFactory Sofairy Chise Tam rokidyal angy1800 Heroysa Monster kalisan Lorka Esmea Tibidou Prunette Tenrai Sayyadina Lee Princesse'L Elfy33 Saphir Haru' mi Luka Dollink_ elly Zorha Rockette Tonks Funkysweet He4ven mahiko ithilienne Secret Raichi etoilebleue Ceres Int963 Lux Lili Rush Svea Orgeat Kerien Selfie lady-colette kaléa-chan Jumacham Inaka Laure. Le Tama chaton Solyana Sandra Anne-Laure Maxine Nae-chan chehime Avicularia Nyu. Dorothy Tsuruki Sophie Octobre 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 18 Jan 2013 - 19:34 | |
| Lumir : Merci beaucoup
....................
- Les pensionnaires -
Cet après midi j'ai pris le temps de photographier toutes mes BJD de taille MSD, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris tout ce petit monde ensemble. Il me manque juste à recevoir ce fichu corps narae pour ma narsha
Et puis j'avais aussi envie d'avoir une vue d'ensemble sur leurs personnages...
- La grand famille -- Violette - Ma première "grande". J'ai eu un coup de coeur pour elle quand je l'ai vue à la vente. La bella n'était pas un moule qui m'attirait avant que je ne la vois, en principe je ne suis pas très fan des nez retroussés. Cependant son air effrontée de petite boudeuse m'a séduite, son maquillage n'y est pas pour rien, et puis j'adore les sourcils fournis.
C'est une jeune fille exigeante, elle est d'une nature timide et solitaire, et elle ne mâche pas ses mots lorsque quelque chose ne lui convient pas. Elle sait qu'elle plait et en joue quand elle en a besoin. Elle ne rend jamais service gratuitement et a toujours une idée derrière la tête.
- Louise - La première fois que j'ai vu Louise en photo, j'ai été sidérée par sa beauté, et lorsque par bonheur j'ai pu l'acquérir je n'ai pas hésité! Heureusement que c'était la période des folies de noël. Son personnage m'a été inspiré par un de mes films favoris, 8 femmes, dans lequel je l'ai identifiée à Louise. C'est un film qui se passe dans les années 40/50 je dirais, et Louise tient donc le rôle de bonne. C'est une jeune fille à fleur de peau, très sensuelle, et qui joue de ses charme avec le maître de maison, tout en aimant sa maîtresse secrètement.
- Sophie - Sophie est la seule que j'ai achetée neuve chez fairyland, j'ai longuement hésité avec le modèle Mirwen (que je veux avoir un jour), et puis finalement la chloé l'a remporté. J'avais prévu pour elle une custo totalement différente, elle devait être une blanche neige au cheveux noirs très longs... Et puis les deux mois d'attente m'ont permis de changer d'optique et d'en faire Sophie, inspirée donc par les malheurs de Sophie.
Sophie est maintenant devenue une jeune fille, un peu moins maladroite mais pas trop quand même...
J'ai dans l'idée depuis un moment de lui trouver un Paul et un Jean, dont je connais déjà les modèles, l-bi pour Paul et bluefairy robin pour Jean.
- Fauve - Après avoir longuement hésité à prendre une Constantine, m'être décidée, et avoir raté la vente, je me suis reportée sur le modèle Eugénie dont les yeux me plaisaient beaucoup. J'avais peur de ne pas savoir l'intégrer à mon univers à cause son moule de chat, mais finalement avec un maquillage l'humanisant un peu je trouve que ça passe très bien.
Fauve est une hybride humaine/chat avec une double personnalité, elle sait être très douce comme sauvage, timide mais volcanique... Elle est très patiente et minutieuse, et elle adore se mettre en valeur.
- Opaline - Opaline est donc la petite dernière. Ce moule m'a toujours plu mais comme avec Fauve j'avais peur qu'elle ne colle pas à mon univers, trop japonisante avec ses grands yeux. Et puis finalement je l'ai mise dans ma wishlist et elle m'a été offerte! Je me la suis appropriée en 24h, je n'ai pas pu me retenir de la remaquiller immédiatement de peur de ne pas avoir de coup de coeur avec elle.
Opaline est encore une enfant, elle très douce, c'est une rêveuse. Elle aime écouter les autres et les réconforter, et elle est très attentionnée envers ses amis.
.................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 18 Jan 2013 - 21:14 | |
| Je crois que c'est Opaline que je préfère, à cause de sa bouille de petite fille, mais toutes tes puces sont très belles. J'adore le style qu'elles ont, et sincèrement, j'ai hâte d'en voir plus. |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 18 Jan 2013 - 21:23 | |
| Je les aime toute. Elles vont tellement bien ensemble. Tu as vraiment une super famille. Bon bien sur je garde une petite préférence pour Violette. Après tout c'est elle qui a réussi à me faire craquer pour une dollchâteau ^^ | |
|
| |
Sely
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 18 Jan 2013 - 21:29 | |
| C'est une super famille que tu as !
Elles sont géniales toutes, puis elles ont des tenues magnifiques ! *-* J'ai une petite préférence pour tes deux MiniFée ! (Non non, je ne suis pas corrompue, promis ! XD) | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 18 Jan 2013 - 22:24 | |
| J'aime tellement ce genre de présentation, ça nous aide à situer tes bjds dans une histoire, un contexte, ça les rends plus réelles ^^ J'aime toujours autant Violette et Sophie (et ouiiii, j'ai toujours un grand faible pour les rousses ~) Et puis ça fait toujours plaisir de voir toutes tes pensionnaires réunies, plus jolies les unes que les autres ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 18 Jan 2013 - 22:57 | |
| C'est un plaisir de découvrir ta famille réunie, j'avoue mon faible pour Louise, magnifique et pour Opaline qui me touche beaucoup. Elles sont toutes splendides ! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 18 Jan 2013 - 23:15 | |
| waouh quelle bien jolie famille!!! elles sont toutes trés differentes mais s'accordent tres bien entre elles, il y a une harmonie, une ambiance qui se dégage de tes photos et j'adore cet univers! même si certains moules ne me plaisent pas spécialement, tu les a bien mis en valeur et chacune apporte sa difference et le tout est finalement trés cohérent! bravo ! j'ai un gros faible pour Louise et Sophie (Fairyland addict que je suis ^^) mais Opaline est merveilleuse également ! la suite!!! je plante la tente! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 19 Jan 2013 - 8:26 | |
| Elles sont magnifiques. J adore les photos et les histoires de chacune. Avec une preferençe pour Sophie ! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| |
| |
Nahope
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 19 Jan 2013 - 16:32 | |
| J'adore aussi ce genre de présentation qui nous met les idées au clair ^^ Ma préférence vient à Louise, qui a un make-up d'un réalisme époustouflant, mais aussi à Sophie et à la bouille de Violette ♥ En fait je pense même préfèrer Violette Leurs vêtements sont toujours aussi jolis et un rien printaniers (c'est du Handmade?) et tes filles s'accordent à merveille ! Apparemment je ne suis pas la seule à le penser >> Tes séances les mettent en valeur, et j'aime beaucoup beaucoup les photos de groupe ! ** C'est dingue que Faune, une chatte, et Opaline qui a un visage très stylisé passent si facilement dans le reste de la famille Bref, que du bonheur pour les yeux \o/ Ton univers est superbe et tes photographies aussi ! ♥
Dernière édition par Nahope le Dim 20 Jan 2013 - 16:36, édité 3 fois | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 19 Jan 2013 - 23:13 | |
| Très chouette présentation, je trouve tes photos particulièrement jolies, avec cet atmosphère d'hiver un peu bleuté ♥ Et c'est également très agréable de voir des poupées aussi bien mises en valeur, tant dans le maquillage, que dans le soin accordé aux tenues et aux poses. Merci de partager ça avec nous _________________ Flickr
| |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 19 Jan 2013 - 23:25 | |
| oui c'est tout à fait ça! On dirait qu'Opaline sort d'un livre, un livre de contes ... | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 20 Jan 2013 - 10:49 | |
| Très gros coup de coeur pour Opaline!
Ta présentation est aussi très touchante, ta passion pour tes belles est palpable! Bravo! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 20 Jan 2013 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 20 Jan 2013 - 11:19 | |
| Tes filles sont toutes aussi jolies les unes que les autres, de même pour leur face-up. Tu as une bien jolie collection et un bon coup de pinceau ! J´aime beaucoup la photo de groupe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
| |
|
| |
| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|