| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|
+131khaarmila Holly Ju" Lady Coco Rochel Chawlune Kahlane Ephemere laho Nyx. PAIGE92 Poukraaam Star Doll Hope Kmint Rushi Yumeko83 Shéris Isael Ninala clemychi Jahyra Annieg Piyo Shimiro Sjota melyzande templeton Ezi Nahope Sely Lumir IrwenRed Dainty Miyan Myra BlackFiriel Tsubasa North L.V ccilou88 klaode Agathe pukipoca MallowCat Kohakugawa Liberty. Cendre lovelyshiva melu Aile et Luit* framboisie Lynxia Eris MamzelleCulotte mao Flowrale Elffline celeste-papillon Athaly Løu karasu miss_yu Acinigi Circé Belin Pikachu marquise83 Tortelini samnine Junjun LNFée MilkyFactory Sofairy Chise Tam rokidyal angy1800 Heroysa Monster kalisan Lorka Esmea Tibidou Prunette Tenrai Sayyadina Lee Princesse'L Elfy33 Saphir Haru' mi Luka Dollink_ elly Zorha Rockette Tonks Funkysweet He4ven mahiko ithilienne Secret Raichi etoilebleue Ceres Int963 Lux Lili Rush Svea Orgeat Kerien Selfie lady-colette kaléa-chan Jumacham Inaka Laure. Le Tama chaton Solyana Sandra Anne-Laure Maxine Nae-chan chehime Avicularia Nyu. Dorothy Tsuruki Sophie Octobre 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 16 Avr 2013 - 15:36 | |
| Ah oui, les Tudors..je me souviens comme j'étais sceptique au début, mais c'est une superbe série, et finalement, les petits changements historiques ne gênent pas. Les couleurs, les décors, les costumes...je comprends que ça inspire, je suis resté avec cette envie d'ailleurs. Ta petite Miyu fait une très jolie Anne. J'aime bien ta série en n&b, ça va particulièrement bien à Simeone avec son coté rétro ^^ (Et sinon, je viens de voir que tu avais une HeeAh, je suis horriblement jaloux xDD) | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 3 Mai 2013 - 22:20 | |
| Shimiro : Merci
Tenrai : hé bien pour te gâter voici ma heeah présentée^^ Oui les tudors au final ça tourne en rond, avec mariage, séparation, mort... mais ça se laisse regarder, car c'est très esthétique en effet
Un petit moment après son arrivée à la maison, voici donc quelques photos de ma nouvelle miss, Coco. Je n'étais pas trop sure de sa custo, après avoir lourdement craqué sur celle de koroa sur flickr, elle était inscrite sur ma wishlist depuis longtemps, et puis quand je l'ai vu sur le marché je l'ai absolument voulue, alors un layaway plus tard et elle fut enfin là. J'avais donc l'envie à la base de lui faire une custo angélique comme la première photo du modèle qui m'avait fait craquer, avec wig blanche, robes romantiques... mais finalement j'ai décidé de faire l'opposé pour mieux me l'approprier. Donc un maquillage plus tard, et un vol de wig sur Violette aussi, pis des yeux qui sont pas arrivés de la couleur prévue (ils devaient être marrons foncés, mais ils sont oranges), voici la nouvelle misstinguette!
... Coco ...J'en reste là pour ce soir, mais elle sera surement du voyage pendant mes vacances, alors vous la reverrez bientôt | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 3 Mai 2013 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Star Doll
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 3 Mai 2013 - 22:27 | |
| Elle fait tellement vraie *O* | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 4 Mai 2013 - 0:28 | |
| j'adooore son profil et ses sourcils!!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 4 Mai 2013 - 2:38 | |
| Que dire de plus que... Absolument sublime ! Je suis sous le charme à 3000% ! | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 4 Mai 2013 - 9:18 | |
| je suis sous le charme ! complétement en amour devant tes belles que tu sais parfaitement mettre en valeur ! alors je récapitule ; tu es douée en make up, en photographie, en custom de tes dolls, en choix des belles et c'est tout ? hahaha je suis grave jalouse de tes talents ! un grand bravo | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 4 Mai 2013 - 9:39 | |
| Nooonn, ben voilà, mon envie de HeeAh tan me reprends plus que jamais!! J'aurais pas dû cliquer XD Elle est magnifique, c'est un très beau modèle et tu l'as mise parfaitement en valeur! | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 4 Mai 2013 - 10:48 | |
| Son visage est incroyablement mis en valeur par ta custo ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 4 Mai 2013 - 10:52 | |
| Tu le sais déjà, mais je te le redis. Elle est juste sublime. Les yeux orange me dérange pas plus que ça ^^ je trouve que justement ça rend son regard très lumineux ^^ Rhoo je languis trop de pouvoir la tenir dans mes mains *___* | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 4 Mai 2013 - 11:20 | |
| Elle est à tomber. Quel makeup réaliste... A couper le souffle, ta HeeAh. Et je suis fan de ses yeux orangés! Et tes photos sont sublimes et la mettent bien en valeur. Toutes ces couleurs, c'est... je sais pas, je suis en amour devant ta belle! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 6 Mai 2013 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 6 Mai 2013 - 19:02 | |
| Eh bien je suis pas déçu. Comme elle est belle ! J'aime beaucoup la couleur de ses lèvres, ça s'assemble parfaitement avec ses yeux du coup. Elle a une expression douce, un peu rêveuse. Et comme j'aime le réalisme des HeeAh... (m'en faut une..graah.. ). La photo avec les papillons me plait beaucoup, toutes ces petites taches orangées,..jolie composition ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 6 Mai 2013 - 19:54 | |
| Oh la merveille iciii ! Par hasard, tu la détesterais pas assez pour m'autoriser un dollnaping ? non ? En plus son nom est ultra chou | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 6 Mai 2013 - 23:07 | |
| Béh toujours aussi belle... :3 Haha, tu veux que je craque, vilaine ? Je t'avoue que j'y ai déjà pensé à plusieurs reprises... C'bien possible que je l'ajoute à ma wishlist. ^^ Edit : Regarde ma sign...
Dernière édition par Løu le Mar 7 Mai 2013 - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
| |
|
| |
| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|