| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|
+131khaarmila Holly Ju" Lady Coco Rochel Chawlune Kahlane Ephemere laho Nyx. PAIGE92 Poukraaam Star Doll Hope Kmint Rushi Yumeko83 Shéris Isael Ninala clemychi Jahyra Annieg Piyo Shimiro Sjota melyzande templeton Ezi Nahope Sely Lumir IrwenRed Dainty Miyan Myra BlackFiriel Tsubasa North L.V ccilou88 klaode Agathe pukipoca MallowCat Kohakugawa Liberty. Cendre lovelyshiva melu Aile et Luit* framboisie Lynxia Eris MamzelleCulotte mao Flowrale Elffline celeste-papillon Athaly Løu karasu miss_yu Acinigi Circé Belin Pikachu marquise83 Tortelini samnine Junjun LNFée MilkyFactory Sofairy Chise Tam rokidyal angy1800 Heroysa Monster kalisan Lorka Esmea Tibidou Prunette Tenrai Sayyadina Lee Princesse'L Elfy33 Saphir Haru' mi Luka Dollink_ elly Zorha Rockette Tonks Funkysweet He4ven mahiko ithilienne Secret Raichi etoilebleue Ceres Int963 Lux Lili Rush Svea Orgeat Kerien Selfie lady-colette kaléa-chan Jumacham Inaka Laure. Le Tama chaton Solyana Sandra Anne-Laure Maxine Nae-chan chehime Avicularia Nyu. Dorothy Tsuruki Sophie Octobre 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 2 Mar 2013 - 19:13 | |
| Miaw, je l'aime cette petite ^__^ ! Ce style de noir&blanc est très beau. | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 2 Mar 2013 - 23:01 | |
| oooh, elle est subliiiime ! ♥__♥ bon j'allais dire "je suis frustrée, plusss de photos !", mais finalement quand il n'y a qu'une photo mais aussi parfaite, ce n'est pas si important <3 vivement les prochaines ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 3 Mar 2013 - 0:26 | |
| Elle est parfaite cette Constantine | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| |
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 3 Mar 2013 - 9:45 | |
| Ah la voilà la petite tête dont tu me parlais ! Elle a l'air incroyablement mignonne avec ses yeux grands ouverts, la modification est géniale elle ne ressemble à aucune autre Miyu que j'ai pu voir jusqu'à présent ! Me tarde de voir ce que tu lui réserves à cette petite | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 3 Mar 2013 - 13:53 | |
| Trop trognonne ! C'est vrai qu'elle a un petit air d'Enaibi. Peut-être le combo forme des yeux + petit nez + petite bouche ? Asella a fait un très beau travail. J'attends avec impatiente qu'elle passe au make-up ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 3 Mar 2013 - 23:11 | |
| Les photos de la constantine sont à tomber par terre, superbe travail! *___* _________________ | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 19 Mar 2013 - 0:17 | |
| | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 19 Mar 2013 - 9:07 | |
| Lune est vraiment magnifique
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 19 Mar 2013 - 12:54 | |
| Quelle jolie famille tu as maintenant! Très harmonieuse et douce! | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 19 Mar 2013 - 13:07 | |
| je ne suis jamais déçue quand je passe chez toi, tes photos sont pleines de poésie et tes makeup aussi ♥ ta petite famille est adorable *o* (je suis amoureuse de Simeone, quel sourire, et ces yeux ! elle est à croquer ♥o♥) | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 19 Mar 2013 - 14:55 | |
| Jolie famille pleine de tâches de rousseur. On a le droit de choisir notre préférée et après tu nous l'envoie? c'est ça? Bon ben je vais réfléchir | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 19 Mar 2013 - 17:22 | |
| Simeone doit être une de mes préférées, j'aime tellement son fin sourire et son air bienveillant!
En tout cas tes miss (et ton jeune garçon :b) sont très joli-e-s. J'aime beaucoup le fait que tu gardes un certain style sur tout le spectre de tes bjds, on retrouve une certaine patte (ce qui n'est pas donné a tout le monde^^)
| |
|
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 12 Avr 2013 - 20:15 | |
| Melyzande : merci
Ceres : Oh merci, comme la tienne alors >u<
Ketty Mint : héhé! merci, elle est merveilleuse et fait très vivante, même en vrai!
Tortelini : huuuum! nan chui pas d'accord! tout le monde reste chez moi XD
Piyo : Niaaaa! merci! moi je suis toujours fan de ton p'tit David :3 il est trop choubidoumimi! Pour le style c'est pas évident, mais je suis contente alors si tu me trouve une "patte", j'avoue souvent avoir envie d'éditer un peu plus violemment mes photos, mais j'ai du mal alors je les laisse plus naturelles à la fin J'aimerai avoir un style moins sage, mais je crois que comme beaucoup de gens je préfère toujours ce que je vois ailleurs XD alors que finalement c'est pas si mal chez moi...
Bon allez, je vous présente ma nouvelle "bombe", je la trouve tellement magnifique! A la base je l'avais achetée pour le plaisir de la maquiller car je préfère le modèle miyu en feeple 60, mais là je dois dire que je pense la garder... encore une fois je me suis fait avoir!
Donc c'est une miyu qui a été modifié par Asella si je ne me trompe pas, du coup elle a des petite dents,et des yeux plus sensuels. Je n'ai pas marqué sa paupière pour lui faire un effet hooded eyes qui est plutôt séduisant.
Et pis voilà, une fois terminée, et comme je regarde la série "The Tudors" en ce moment, et bien c'est ma Anne Boleyn, une peste séductrice qui manipule le roi, ce rôle lui va bien (même si elle finira la tête tranchée)
Queen Anneet en couleurs :
Bon je commence à faire une liste de course pour le Ldoll, une robe de Reine pour Anne :3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 13 Avr 2013 - 0:25 | |
| Elle est vraiment très jolie cette petite *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
| |
|
| |
| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|