| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|
+131khaarmila Holly Ju" Lady Coco Rochel Chawlune Kahlane Ephemere laho Nyx. PAIGE92 Poukraaam Star Doll Hope Kmint Rushi Yumeko83 Shéris Isael Ninala clemychi Jahyra Annieg Piyo Shimiro Sjota melyzande templeton Ezi Nahope Sely Lumir IrwenRed Dainty Miyan Myra BlackFiriel Tsubasa North L.V ccilou88 klaode Agathe pukipoca MallowCat Kohakugawa Liberty. Cendre lovelyshiva melu Aile et Luit* framboisie Lynxia Eris MamzelleCulotte mao Flowrale Elffline celeste-papillon Athaly Løu karasu miss_yu Acinigi Circé Belin Pikachu marquise83 Tortelini samnine Junjun LNFée MilkyFactory Sofairy Chise Tam rokidyal angy1800 Heroysa Monster kalisan Lorka Esmea Tibidou Prunette Tenrai Sayyadina Lee Princesse'L Elfy33 Saphir Haru' mi Luka Dollink_ elly Zorha Rockette Tonks Funkysweet He4ven mahiko ithilienne Secret Raichi etoilebleue Ceres Int963 Lux Lili Rush Svea Orgeat Kerien Selfie lady-colette kaléa-chan Jumacham Inaka Laure. Le Tama chaton Solyana Sandra Anne-Laure Maxine Nae-chan chehime Avicularia Nyu. Dorothy Tsuruki Sophie Octobre 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 8 Mai 2012 - 16:05 | |
| Violetteeeeee *c'étais un cri du coeur*
*____* non j'ai pas plus constructif. Tu sais que ta puce je l'aime d'amour *___* | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 8 Mai 2012 - 16:09 | |
| loooool | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 8 Mai 2012 - 16:11 | |
| Y a pas elles sont sublimes ! Cette coiffure va vraiment bien à ta louise (et en plus d'être dans a foret au bord d'un ruisseau, pourquoi ne porterai-t-elle pas un chaperon rouge =3) | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 8 Mai 2012 - 16:36 | |
| Ho comme Louise est belle coiffée comme ça! Une vrai princesse! Il ne lui manque que la robe magnifique! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 8 Mai 2012 - 17:13 | |
| Toujours aussi jolies tes misses et de vrais tops devant l'objectif ^^ ! Pour Louise, elle me fait penser à Gretel ou peau d'âne. Et Violette, un peu charmeuse en nous montrant son épaule nue ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mer 9 Mai 2012 - 21:55 | |
| Louise est vraiment belle avec cette coiffure, ca lui va parfaitement..manque plus que le décor approprié ^^
Et Violette est toujours aussi mignone. J'adooore son maquillage ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mer 9 Mai 2012 - 22:48 | |
| Louise est trop belle *-* Méga coup de coeur pour elle !! Son make up est adorable et sa nouvelle coiffure lui va très bien =)
Violette est toute mignonne!
Vivement d'autres photos de tes demoiselles =) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Jeu 10 Mai 2012 - 20:48 | |
| Louise est vraiment superbe avec cette coiffure je l'imagine très bien dans une forêt près d'un ruisseau... Violette est toute mignonne, j'aime beaucoup son maquillage ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Jeu 10 Mai 2012 - 21:15 | |
| Elle est adorable ta Louise, j'ai un faible pour elle! Et gros gros coup de coeur pour les deux dernières photos de ta dernière séance avec elle! <3 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 11 Mai 2012 - 10:05 | |
| Si un jour Louise veut venir en vacances par ici, y a pas de problème! Et Violette aussi d'ailleurs! Alala, elles sentent le printemps, la fraîcheur, le ciel bleu... Je les aimeuh! | |
|
| |
Athaly
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 11 Mai 2012 - 13:56 | |
| Violette est splendide ♡. J'aime beaucoup son outfit, avec l'effet d'épaule de la robe, qui de plus, va parfaitement avec son maquillage (soit dit en passant, juste superbe !). Elle me donne envie de ressortir en petites robes légères >_<. | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Ven 11 Mai 2012 - 15:15 | |
| Avec sa robe, son headdress et sa petite bouille pleine de tâche de rousseur, elle réapparait pile poil avec le soleil du mois de mai. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 13 Mai 2012 - 10:27 | |
| Je découvre tes dolls et ton univers, et je dois dire que je suis sous le charme !! Toutes tes dolls sont vraiment très jolies, à la fois très naturelles et douces, on sent bien qu'elles ont toutes quelque chose en commun, et elles sont pourtant toutes différentes... Je suis particulièrement fan de Louise (et très heureuse de la revoir chez toi ^^) | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 13 Mai 2012 - 14:49 | |
| J'aime bien sa robe , hum ça sent le printemps hihi. Tes poupées sont superbes ainsi que tes clichés ce qui donne un bon rendu | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Sam 2 Juin 2012 - 18:44 | |
| Circé : Merci! En effet ça lui irait bien, faut que je me mette à la couture pour faire des photos un peu plus riches^^
Solyana : Merci
LNfée : Merci, à la fois avec ces moules ce serait dur de les rendre moches aussi >u<
Tenrai : Merci!
miss_yu : Merci, ce sera pas elles les stars aujourd'hui, mais des photos quand même
Karasu : Merci :3
Lou : Merci
Ceres : Hé hé j'avoue que j'aurai du mal à m'en séparer quand même! Et toi pareil avec ta zihu t'as donné envie à tout le monde, tellement même que je viens d'acheter la tête en vente sur le forum, me manque plus qu'un corps pour l'hybrider et en faire une msd.
Loreley : Et oui! Et il est grand temps là, vu cette vague de chaleur
Tortelini : Oui en effet elle était au rendez-vous avec le beau temps!
céleste-papillon : Merci beaucoup, en effet elles sont toutes maquillées par différentes personnes, mais vont plutôt bien ensemble. J'essaie de leur donner un aspect naturel pour les rendre plus vivante. Et oui Louise ce gros coup de coeur que j'avais eu et l'étonnement qu'elle soit vendue, je me suis battue pour l'avoir XD
[affline] : Merci
Le Petit PrinceBon hé bien un petit déterrage de ce sujet s'imposait, maintenant que j'ai achevée mon année (et mes études ), j'ai un peu de temps devant moi!Alors je ne l'ai pas encore présenté ici, mais le Petit Prince vit aujourd'hui sur mon étagère au côté de sa grande famille.Après un passage au maquillage chez Lyly Pie ma petite Lula est revenue blonde, puis garçon >u<Et un petit dessin de lui aussi :Le voici lors de ses premiers jours à la maison :VioletteJ'ai également fait une sortie au cimetière avec Violette.La belle à pris la pose! Bonus :
Une Photo de mon coin poupées à la maison, et Rafaël qui vous dit coucou Voilà, à la prochaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
| |
|
| |
| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|