| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|
+131khaarmila Holly Ju" Lady Coco Rochel Chawlune Kahlane Ephemere laho Nyx. PAIGE92 Poukraaam Star Doll Hope Kmint Rushi Yumeko83 Shéris Isael Ninala clemychi Jahyra Annieg Piyo Shimiro Sjota melyzande templeton Ezi Nahope Sely Lumir IrwenRed Dainty Miyan Myra BlackFiriel Tsubasa North L.V ccilou88 klaode Agathe pukipoca MallowCat Kohakugawa Liberty. Cendre lovelyshiva melu Aile et Luit* framboisie Lynxia Eris MamzelleCulotte mao Flowrale Elffline celeste-papillon Athaly Løu karasu miss_yu Acinigi Circé Belin Pikachu marquise83 Tortelini samnine Junjun LNFée MilkyFactory Sofairy Chise Tam rokidyal angy1800 Heroysa Monster kalisan Lorka Esmea Tibidou Prunette Tenrai Sayyadina Lee Princesse'L Elfy33 Saphir Haru' mi Luka Dollink_ elly Zorha Rockette Tonks Funkysweet He4ven mahiko ithilienne Secret Raichi etoilebleue Ceres Int963 Lux Lili Rush Svea Orgeat Kerien Selfie lady-colette kaléa-chan Jumacham Inaka Laure. Le Tama chaton Solyana Sandra Anne-Laure Maxine Nae-chan chehime Avicularia Nyu. Dorothy Tsuruki Sophie Octobre 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Dim 6 Mai 2012 - 23:47 | |
| belin : Merci beaucoup! J'avais le temps cet après-midi, j'en ai bien profité! Funkysweet : Merci! Elles n'allaient pas du tout ensemble en vrai mais en photo finalement ça rend plutôt bien Circé : Merci aussi! Qu'est ce que ce serait bien si elles étaient vraiment en vie >u< | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 7 Mai 2012 - 1:24 | |
| Ta shushu est à tomber, pourtant j'ai vraiment du mal avec ce moule en temps normal, mais elle | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 7 Mai 2012 - 6:50 | |
| Elles vont très bien ensemble! Elles sont sublimes!!! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 7 Mai 2012 - 11:33 | |
| Je fond littéralement devant ces deux miss! Quel charisme!! Je ne saurais dire laquelle des deux je préfère, elles sont différente mais si délicates! Oh oui oh oui encore des photos ^3^ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 7 Mai 2012 - 12:05 | |
| C'est bien dommage que tu te sois délaissé de ta belle Louise! Mais je suis contente de voir que vous êtes réconciliées! Très belles photos, elles vont très bien ensemble. Mais ma préférée reste ta Shushu ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 7 Mai 2012 - 19:37 | |
| Elle est vraiment jolie la petite Sophie...mais j'avoue que Louise ! aaah...elle est superbe cette Shushu, franchement | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 7 Mai 2012 - 19:55 | |
| Dollink_ : Merci! Ah beh c'est peut être ses yeux alors qui font la différence Lulli : Merci :3 Selfie : Merci! oui une brune face à une blonde Des photos y en aura bientôt, la fin de l'année arrive, plus que deux semaines... Acinigi : Et oui c'est surtout un passage sans le temps de m'occuper de mes dolls tout court! Mais maintenant j'essaye de prendre le temps! Merci Tenrai : Lol! Et oui elle en fait tourner des têtes! La mienne aussi:) | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Lun 7 Mai 2012 - 20:03 | |
| Elles sont toutes les deux superbes! J'aime beaucoup Louise qui à l'air d'une petite fée! En tout cas ta séance est trés douce et apaisant je trouve! Je pense qu'elles ont de l'avenir ensemble ces demoiselles! | |
|
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 8 Mai 2012 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 8 Mai 2012 - 14:47 | |
| Rhooo, elle me fait regretter ma tête partie au make-up... Tellement hâte que cet été je puisse blusher mes bjds, qu'elles deviennent toutes uniques et sublimes (à mes yeux, du moins), pour enfin pouvoir faire des photos dignes de ce nom! Bref, très belle séance! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 8 Mai 2012 - 14:51 | |
| Louiiise Elle a un petit air rétro sur les photo je trouve, peut être la tenue et la coiffure, mais ça lui va super bien ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 8 Mai 2012 - 14:58 | |
| haaa cette coiffure lui va juste trop bien ^^ c'est vrai qu'il manque juste la forêt en arrière plan et un beau prince charmant *___* j'adore | |
|
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 8 Mai 2012 - 15:09 | |
| Lulli : Merci! Oui je comprends, c'est toujours long d'attendre le retour d'un miss. J'ai raté le facteur lundi alors ma tête qui revient du makeup n'est plus très loin C'est vrai que quand on commence à avoir des custos finies ça motive à faire des photos! Funkysweet : Merci, peut être le prénom aussi qui fait rétro! Ithilienne : hé hé merci! oui j'aime bien aussi, pis c'est plus facile à gérer que ces vilains cheveux trop longs! lol | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas Mar 8 Mai 2012 - 15:49 | |
| Qu'es qu'elle est belle Une jolie blondinette au make up très doux! | |
|
| |
Sophie Octobre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
| |
|
| |
| ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas | |
|